ydragon631 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Je vais vous faire un peut le descriptif de mon carmedia couplé a ma sono Tout d'abord le schema de cablage Alors en premier lieux integration d'un Pc a la place de la roue de secours Creation D'un accoudoir centrale qui permet le control du pc :allumage, reset, la souris creé a partir d'un joystick de XBOX emulé avec un logiciel specifique, 2 usb, ainsi qu'une antenne GPS Voila un skinn que j'ai creé pour neocar media center Ensuite conception de ma sono Et ensuite conception d'un support de coffre 2 ecrans: Creation d'un gabarit en bois On tend un tissus souple que l'ont va ensuite imbiber de resine Et ensuite choucroutage masticage appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 BEAU BOULOT !!! Chapeau bas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 18 avril 2007 putain mais tu boss vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Je suis a genoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Il te passe quoi dans la tete sérieu ?? T 'es dingue nn ?? Sérieu tres belle réa rien a redire !! je c plus comment m'exprimé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Et bein ca tue meme si j'ai pas tout compri de l'intal!!!curieu de voir ca en tout cas c'est du propre comme montage. La plaque ou ta posé tout les interupteurs tu la trouvé ou car je la trouve sympa moi en ai trouver mais trop épais pour la travailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Pour la petie plaque d'alu va dans un magazin de bricolage mais je te prévien sa vaut tres cher !! 60€ 1m * 50cmMoi c'est ce que j'ai pour mes tapis de sol mais merci l'usine !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Merci a tous pour vos commentaire ça fais plaisir ! sinon pour l'alu dans certain magasin de bricolage il les vende en petites taille ! donc beaucoup moin cher ! Sinon oui je suis un peut dingue ! de toute facon pour faire du tuning il faut un peut l'etre ! voila Sinon pour le pc je gere MP3, DIVX, JEUX, GPS Et bientot il va etre couplé a un syteme de pc tactile de style domotique pour tout controler a distance via le wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ques que tu veut controler a distance ?? La sono nn ?? néon é tt aussi ? mais faut reparti d'un pc aprés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Oui controle a distance de la sono, film, neons, et si jamais un jour j'ai les moyens de mettre une suspate pneumatique ! j'ai aussi commandé une interface odbII pour recup sur le pc toute les données de la voiture avec un log qui affiche tout en temps reel sur des compteurs virtuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Sa par contre c'est sympatoche ton control a distance je connaissé pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Et pour la commande sa marche comment c'est une grosse télécomande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 18 avril 2007 C'est normal que tu ne connaisse pas je pense que c'est du jamais vu en fait c'est un tablet pc tactile donc un vrai Pc qui prendra le controle de l'autre PC integré dans la voiture via une connexion Wifi des que je trouve une bonne occase je l'achete ça ressemble a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Je suis vraiment surpris par ton instal de fou!!! C'est toi qui a fait le montage de tout cela car moi je galere avec un ampli alors tout ca.... En tout cas tu as des mains en or vraiment impressionant cette 147 vraiment du bon taf.J'ai hate de discuter tuning avec toi l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 une vrai installe a la PIMP MY RIDE !!! gros boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Oui je fais tout moi meme le cablage les configs et la creation du coffre ! Sinon j'ai aussi prevu un ecran 17 pouce 16/9eme plat motorisé dans le coffre mais cela des que j'aurais le budget Pour pimp my ryde j'en suis quand meme encore loin lol Sinon si vous avez besoin de conseil ou autre pas de pb demandez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 19 avril 2007 rien à dire mi à part un grand bravo tu te la balade vraiment mais ta appris sa ou ... Elle t evienne comment toutes c idées de genie???????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Je me ballade pas faut pas exagerer pour l'apprentissage j'ai appris tout seul en bidouillant en essayant, et pour les idées et ben elle viennent comme ça, j'aime bien faire des truc que peut de personne font Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 19 avril 2007 un GRAND BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Moi je suis l'évolution de cette charette depuis un moment mais tu la commencer quand ce projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 20 avril 2007 En fait le carmedia et la sono on été fais des l'achat de la voiture ya un an a peut pret et le reste a commencé fort depuis octobre car avant je bossé a la bourboule, et je bossé enormement donc pas le temps et puis il a fallut mettre des sous de coté ! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 22 avril 2007 u nas plus de gros travaux de prévu apres la peinture des bdc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 27 avril 2007 neocar media center quéquest ce? ça m'interresse bien ton ptit montage juste pour savoir comebien ça coute un ecran comme celui que tu as mis devant ? tu la branché comment sur le PC en S-vidéo? et pour cette histoire de joystick XBOX pour la souris bravo et comment marche ton GPS sur le PC? en tous cas jolie installation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ben quoi dire de plus que les autres, c'est la grave maitrise!!!! Je suis à vos pieds monseigneur!!!! Super taf, continu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci de tout vos compliment mon new projet pour la suite du carmedia c'est le deployment d'un ecran de 17 pouces large motorisé et d'une console avec clavier souris et deux manette aussi motorisé a l'ouverture du coffre c'est pour tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ha bein la copain curieu de voir ca!!! Hésita pas si tu veus un coup de mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 total respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites