ydragon631 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Voila je vais vous expliquer maintenant comment j'ai creé mes angels eyes Tous d'abord il faut choisir le type d'anneau que l'ont desire mettre dans les feux il y en a deux sortes: Les anneaux a led moin lumineux mais beaucoup moin fragile Les anneaux a cathode froide tres lumineux mais a manipuler avec delicatesse car fragile Les deux types existe dans les beaucoup de couleurs 1- Il faut ouvrir les feux (voir tuto lexus) 2- placer les anneaux moi je les ai collés avec un point de colle a parebrise il faut faire tres attention que cela ne se voit pas 3- Il faut passer les fils s'il n'y a pas de place il faut percer un petit trou dans le phare en faisant attention 4- Ensuite il faut refermer le feux 5- Remonter le feux et faire tres attention aux branchements au niveau de la polarité ! une invertion est fatal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 super tuto !! vraiment pas mal !! sinon tu les a comander ou tes ring ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupotnt11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Milouz a écrit:super tuto !! vraiment pas mal !! sinon tu les a comander ou tes ring ?? oui ou??????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 19 avril 2007 pour les ring c'est sur se site http://www.bc-elec.com/index.php?cPath=25_53&osCsid=9cf435e58d1822f6ae5bbb656d5db886 Il sont super rapide il y a toutes les couleurs et toutes les tailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupotnt11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Alors qq en a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites