106-Stéph 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut tout le monde ! S'il y a des personnes qui ont déjà fait des stages de pilotage sur circuit à Charade avec les Formules France (200 CH, 700 kg) qu'on a pu entrevoir à la grande hall pour le salon de l'auto & qu'on a vu à Charade lors de la journée porte ouverte. Elle ne paye pas de mine comme ça mais elles ont un bon look et ça à l'air de bien déboiter dedans ! Ou d'autres personnes qui ont fait des stages de pilotage sur le circuit d'Issoire (Ferrari, Porsche, Lamborghini Gallardo,...) ... J'aimerais que vous m'en parliez de vos impressions, vos expériences, votre avis, et de vos envies futures ... Sinon si d'autres personnes ont eut l'occasion de faire des stages ailleurs (je pense à des personnes qui habitent vers Le Mans ...), j'aimerais savoir aussi ce que vous avez fait et connaître vos impressions, ... Voilà, merci ! :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flat four 0 Posté(e) le 18 avril 2007 salut camarade,la formule france c génial,j'en ai fait sur le circuit d'abbeville dans le 80.le moteur hayabusa est formidable,parcontre pour le poids il me semble quelle est plus légère que ça.enfin toujours est-il q c sensation garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flat four 0 Posté(e) le 18 avril 2007 le plus dur a gérer ,c la boite,pas facile au début l'embrayage,mais une foi la voiture maitrisé,c le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky87 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oué ca démonte les stages sur circuir taurai pas des tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 20 avril 2007 rocky87 a écrit:oué ca démonte les stages sur circuir taurai pas des tarif? Va sur le site du circuit de charade et circuit issoire (propul'sion issoire) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flat four 0 Posté(e) le 21 avril 2007 non pas de tarif c'était un cadeau d'un fournisseur de ma boite,la je dis merci ste andrieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Question con mais tu freines avec quel pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Vous qui avez fait çà vous pouvez donner les conseils de pilotage que vous avez reçu ? Les autres aussi ... Redline tu dois savoir qq truc toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi j'ai fait un bapteme de ferrari a issoire c'étais énorme bon c'étais 20€ les 2 tour mais bon quand on aime on ne compte pas et j'ai fait aussi le bapteme de formule france au zenith mais bon pas trop de place dedans a 2 mais génial sous la pluie, ça as fait cuiner du pneu et pas qu 'un peu voici les prix pour la formule france http://www.charade.fr/data/formulef.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites