Stiev's111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Difficile choix n'est-ce pas ? Mais tout le monde c'est déjà posé la question ! Alors là quelle, et pourquoi ? Honda NSX : Mitsubishi 3000 GT : Nissan Skyline : Mazda RX-7 : Toyota Supra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Pour moi c'est la rx-7 !! J'adore ses lignes !! petite , a ras le sol , rien a rajouter dessu Et puis le moteur rotary !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 17 avril 2007 moi chu plus supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo37 0 Posté(e) le 17 avril 2007 dommage qu'on peut pas avoir 2 choix... j'hesite entre la Supra et la Skyline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 17 avril 2007 moi c la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je dirais la skyline mais la supra est pas loin derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo37 0 Posté(e) le 17 avril 2007 arff aller, apres hesitation, vote Supra car elle peut avoir le volant a gauche, contrairement à la Skyline ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 17 avril 2007 lol pk faire le volant a gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo37 0 Posté(e) le 17 avril 2007 parce que regarde : si la Skyline (ici en bleu) veut doubler la voiture devant (en rouge), il est embeter car il ne voit pas la voiture en sens inverse (en jaune). Donc si il veut se decaler pour voir s'il y a une voiture, il doit ce mettre en sens inverse car il voit rien avec la rouge, ce qui est dangeureux. Avec le volant à gauche, nous n'avons pas ce probleme . tu comprend ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 moi sé la NSX, beaucoup plus unique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 17 avril 2007 un nsx plus unique qu'une skyline?????? on dois pas habiter dans le meme pays alors mdrrr Skyline pke NISSAN POWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Pour l'histoire du volant a droite, si j'ai une skyline dans ce cas la, je fait monté une camera miniture devant ou sur le retro de gauche, et je la sort que les dimanche!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 future-drifteuse a écrit:un nsx plus unique qu'une skyline?????? on dois pas habiter dans le meme pays alors mdrrr Skyline pke NISSAN POWAAAAA oué on doi pa rouler ds le meme pays pask des skyline jen ai deja vu et jpe pa en dire autant des NSX. ta deja vu une NSX?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ben oui j'en ai deja vu 4nsx ! par contre j'ai vu qu'une seule skyline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bin on frequente pas les meme lieux alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ben aparement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Supra for ever ... POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 17 avril 2007 euh ba toutes pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ouais moi je me contenterais d'une de la liste au choix jm'en fiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 18 avril 2007 [b]Mitsubishi 3000 GT pour mo c'est plus rare quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 G un faible pour les Hondas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 25 avril 2007 pourquoi me poser la question mdr... SUPRA POWEEEEER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ben pour ma part rx7 oblige avant l integra g failli craqué petit ik l entretien un rotatif demande trop de precotions et le tarif des pieces est abusé et aussi l assurance avec 35% de bonus 800 euros au tiers ... donc pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 28 avril 2007 totalement love des deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 28 avril 2007 j'suis love de ma supra moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 28 avril 2007 tu as reellement une supra? une mk3 ou mk4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Pour moi se sera la Nsx le Lundi , La Supra le Mardi la 3000 Gt le mercredi, La skyline le JEudi. Bref je les veut toutes j arrive pas a me décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bourriquet a écrit:tu as reellement une supra? une mk3 ou mk4? ouais c'est les deux qui me botteraient, avec une préférence pour la mk4 biensûr, mais malheureusement non, j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ca m aurai un peu etonner vu ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 28 avril 2007 achete de ja une honda style eg6 et tu tombera amoureuse des atmo honda c certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 28 avril 2007 moi des que j'ai mon permis apres je m'achete une petite eg4 ! la class lety jusqu'au bout du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ou un ed9 c sympa aussi et pas tro cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oui j'y penser aussi mais je sais pas trop Je pense ca sera plus une eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bourriquet a écrit:ca m aurai un peu etonner vu ton age on ne sait jamais des fois que je sois friquée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 28 avril 2007 il y a bien un jeune a clermont qui a une gallardo ... vous savez ce qu'il fais dans la vie?? il est joueur de poker ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Tu pourra prendre 1 photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 29 avril 2007 c'est deja rare de le voir se ballader dans clermont avec! et la ou il habite c'est surveiller par des vigiles alors c'est chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 29 avril 2007 OK quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 29 avril 2007 noir!! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 15 août 2007 la nsx!!! meme si la supra est vraiment bien. et en plus j en connait une nsx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 31 août 2007 106-Stéph63 a écrit:future-drifteuse a écrit:noir!! magnifique! Ouais ben il s'est planté en beauté avec !! ou?? quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb63360 0 Posté(e) le 31 août 2007 Le gas il boss ver ché moi il é architect ché compagnon batisseur il passe tt les jours devan ché moi mais C pas un jeune enfin la 40 aine quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 je confirme il y a bien un jeune avec une galardo et il joue bien au poker j'en ai entedu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb.ek3 0 Posté(e) le 19 février 2008 nsx sans hesiter (honda powaa!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderman11 0 Posté(e) le 31 août 2008 RX-7, sans hesiter... et en FC s'il vous plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je pisse sur les japs! et encore plus sur les skyline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 31 août 2008 mazda et honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je pisse sur les fiat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oh oui pisse moi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites