anthovtr 0 Posté(e) le 16 avril 2007 brunogtspl a écrit:Salut clio63,ton sub est correct sauf il travaille pas dans un bon litrage surtout il aime le caisson clos fait un caisson de 60L en bass refelex avec 1 évent de 10cm de diamétre,long de 20cm ou évent laminaire,si tu veux faire du score et gardé une écoute correct.si tu a le moindre soucis pour ton évent hésite pas .Pour la conso,investi pour une bonne batterie style OPTIMA,NORSTART,etc tu verras la diférence dans tout les domaine moi j'ai une petite question par rapport a mes events , j'ai un emphazer alimenter par un ampli jbl 600rms avec deu events emphazer d'environ de 24cm de long, mon caisson fait 70L, sa serai possible de gagner quelque db ???merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 demande a bruno, c le meilleur pour t conseiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 18 avril 2007 je vois que tout le monde se bat pour me repondre ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 anthovtr a écrit:je vois que tout le monde se bat pour me repondre ^^ lol envoie un message a bruno, il est surt le forum. C lui ki te renseignera le mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut Anthovtr,excuse de te répondre tardivement Oui,tu peu raccourcir chaque évent de 2cm au départ car la résonnance est d'environ 35hz(réglage d'usine) pour ton caisson,tu vas remonter de 3à4hz il faut y aller cool J'espére te voir en visu pour le prochain meeting car je suis pas un grand adepte du web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 19 avril 2007 j'etais a montluçon , je serai certainement a evaux les bains, et domerat, et je serai aussi present a decathlon se soir et vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 anthovtr a écrit:j'etais a montluçon , je serai certainement a evaux les bains, et domerat, et je serai aussi present a decathlon se soir et vendredi prochain Demain soir Antho ! On est pas encore vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 19 avril 2007 mdr oue c'est vrai!! quel con mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites