cedric631 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bonsoir tt le monde ce matin en livrant je suis tombé par hasard sur un flyer disant qu il y avait un meeting le 5 Mai a Ambert je voulais savoir si il y vauit beaucoup de monde qui y allait , Donc RDV le 5 Mai a la salle polyvalente d Ambert. CEDRIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 16 avril 2007 l alfa sortira juste de carrosserie donc oui il fau que je voi avec le club peu tu donne plus de rensegement cedric stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Demain promis je me renseigne j essaie de recup' des flyers et j essaierais de poster sur le forum . Bises a ts CEDRIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oui ca serais cool c'est pas tres loin en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 J'y serais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Mattcsa a écrit:J'y serais. et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites