ydragon631 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Vend rajout parechoc universelle 65€ neuf jamais posé ! Vend prise d'air type celica deja posé une fois 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictechf 0 Posté(e) le 18 avril 2007 y'a pas les photos est'ce un rajout avant ou arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 19 avril 2007 C'est un rajout avant pour les photos je pense que c'est bon maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Salut je serais peut etre interessé pour le rajout fo voir si la modif est pas trop galere a faire . On peut en parler ce soir si tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 20 avril 2007 pas de probleme si tu veut inscrit moi si ta msn ydragon63@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Merci Pas de soucis voila c ets noter c est comme si c etait fé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 La prise d'aire à l'aire sympa. t'aurai pas des foto quand elle était monté sur un capot stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites