TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 je vend un kit universel d'ouverture de coffre electrique 12v complet neuf jamais monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ça marche pour Civic Coupé ? Et tu le vend combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ca marche pour toutes les voiture qui ne sont pas equipée de bouton poussoir comme les ford fiesta en faite ce kit te permet de lisser ta malle arriere pour ne plus avoir de serrure ou de bouton.je le vend 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictechf 0 Posté(e) le 18 avril 2007 J'ACHETE on pourras ce voir a evaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 19 avril 2007 c est 40 euro pour les gars d esprit design.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 19 avril 2007 lol oui pour evaux si je l'ai pas deja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictechf 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bas si tu l'as vendu avant evaux tanpis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites