Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Micke02

Ma chite Zx...

Messages recommandés

salut copin
hey b1 dit dont tt mes ficelle de caleçon!!!!!
a toi et a la miss
ca fé bizar putin!!!!!
J'espere etre convier a lapero mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute mes ficilitation ^^
tout plein de bohnneur a vous deux ( pi au autre a locase )

enfin un mariage avec tou plein de voiture tunee ( c'est les flic ki vont lavoir movaise mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous raconter la fin del'histoire de la Ziixx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! No



Il y a quelques mois je me suis fait cramer une prioritè et paf ail avd et porte avd touchè mais rien de très mechant.......


Meme si une caisse propre de cette annèe la passe vite épave...... lol!



2 semaines plus tard en attendant tranquilement a un stop je me suis fait cartoner par l'arriere une ptite jeune en clito qui regarder a l'ouest!!!!!!!


Cette vilaine ma taper dans l'anneau de remorquage donc rien de bien mechant en apparence mais a l'ouverture du coffre un caisson de travers et vi une grosse bosse en plein millieu du coffre...............Tout gagnè!!!!!!!!! No


Juste deriere je me suis repris une Zx la meme mais en blanche pour un remontage et relookage mais finalement ya 2 semaines vente de cette derniere.....


Ayant deja une focus td je me suis dit pk une 5 portes alors que je suis casi tt le temps seul en caisse voir a 2!!!!!!!!! scratch


Donc revente de la blanche et achat d'une petite caisse pour moi en sachant que ma femme prend la focus.......



Apres pas mal de reflection et de recherche j'ai enfin trouver la voiture qui me conviens.........Une ..................enfin chutte reponse sous peu..........


Ps au passage bye bye le mazoute!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu le post du mariage. Félicitations à vous deux, ça fait franchement bien plaisir. Vous êtes bien sympas ts les deux.

oublis pas l'apéro!!!

Je vous dit merde pour la suite.


PS: J'en profite vu ke tu m'a jamais rép sur msn, tu regarderas mais je crois que tu as 3 bd à moi. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne somme tjrs pas mariè sousis de famille mais bon on est bien tranquilou chez nous et on parle de plus en plus de bébé........ Yes

Pour les Bd's je matte ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...