Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Micke02

Ma chite Zx...

Messages recommandés

ça yé j'ai des photos de ma chtite saxo teinté héhé

de l'extérieure:

de l'intérieur :

darkgreen a écrit:
ça yé j'ai des photos de ma chtite saxo teinté héhé

Dis donc tu peu pas ouvrir un topic avec ta caisse au lieu di mettre chez l'ami Ziix ?

LaughingVery Happy

en faite c'est qui m'as demander de les mettres dans le siens car comme il n'as pas encore posé les films devant
et que j'ai mis du 28% ce qu'il as
comme ça il peut voir ce que ça rend
mais tkt je vais aussi me faire un topic avec les tofs de ma caisse++

OK ça roule !

C'était pour ne pas parler de 2 voitures ds 1 même sujet ... Very HappySurprised

cheers Re les copains…

Merci a toi darkgreen pour tes photos.
Je trouve le 28% bien sympa c’est aussi ce que j’ai prévu de faire.
Par contre j’ai l’impression que tes vitres ont des bulles .Il me semble voir ds rond blanc mais c’est peut être la photo qui fait ça.
Pour ma part hier j’ai remonté mes 2 vitres avant et quand j’ai vu les gouttes tomber bien fort me suis dit que se n’était pas trop le moment de tomber des vitres alors que le lendemain je prenait la titine.
Parti remis.

Mais la mon collègue baptiste a eu confirmation par son père pour utiliser pour bricoler chez lui.
Il nous prête même son outillage t il y a 3 garage donc la on va pouvoir se taper des bon week-end
Sur les tutures…
NOS

lol ça va tu m'étonne
bah moi le problème est que j'ai pas osé enlever les vitres donc je les ai juste déboitées donc faire sous la pluie sniff

et pour les bulles yen a des toutes pitites mais pas moyen de les enlevé
et ou sinon j'ai des marques a des endroit mais pas de bulles je ne comprend pas!!!!

:geek: Ha la copain je crois que tu tes loupé.Je pense que les bulles c’est de la flotte qui te reste sous ton film moi j’ai démonté mes vitres et je me suis mis grave a la lumière et j’ai bien raclé doucement jusqu'a qu’il ne reste plus rien puis j’ai recoupé mon film un peu avant le haut des vitres et repasser la raclette en verifait a la lumière sur les 2 face si il y avait même de toute tite bulle car sur les coté le film a du mal a collé donc ya des bulles g bien raclé et passé un coup de sèche cheveux pas trop prés et virer les dernière bricoles.
G bien une ou 2 traces mais rien de méchant c minime.

mes t race son parti avec la chaleur e tle soleil surement puisqu'il n'y as ^lus rien
mais bon les vitres trop la merde a enlever et je n'ose pas penser a la remetre lol

Si tu ve t'embeter achete la revur technique de la caisse j'ai payer la mienne 5€ sur Ebay.
La moi faut que je recommences les 2 custode histoire de pouvoir retrouver ma sono ... 👅

Voila voila les vitres fini me manque plus que la lunette ariere.

Bon bein voila cette aprem je me suis mis un coup de pied au deriere et hop 4 jolie jantes alu en 15 sur la celebre Ziixx... lol!

Je me suis aussi attaquer a une calandre histoire d'arranger un peu l'avant de la Ziixx.

La voila tt droit sortit de chez bornot et serre....

Puis avec mon amie la meuleuse (Te confime Guignol elle marche nickel ta meule...lol) on a découpé cette barre en trop.

Avec un peu de fibre et apres de choucroute...

Le bequet va pas tarder aussi a prendre quelque coup de mastic de finition puis aprés le tout partira direction mise en aprés...

su man c ds kyoto un truc comme ca... lol!

Mais je l'ai trouve bien sympa.

Pas mal ! Smile Sa lui fait du bien !

Maintenant : décrantage et ressorts courts !!! Wink

vi c'est ce qui et prevu maintenant fo que je vois a l'ariere i sa passe un decrantage car ca passe juste deja vu que j'au du mettr des calles de 0.5

cedric63 a écrit:
Ca passera avec une bonne meuleuse.jtenculejtenculejtencule

lol! c sur mais celle de guignol va trop bien pe te le dire apres la decoupe de ton pare choce me suis attaquer a ma calandre!!!vraiment bien cheers

Et c'est reparti pour une autre aprem de poncage avec l'ami Fabe...

Pour ma part la calandre a pris ca touche de mastic de finition et le bequet a commencer a etre tripoté.

L'interieur a Fabe avance a grand pas et bientot une bonne sono perdra son system wifi comme dit copain steve pour etre cablé...

ydragon63 a écrit:
Bon ben bien tout ça ça avance continu comme ça

Merci a toi Julien ca fait bien plaisir et camotive encore un peu plus pour les prochaines etapes...

darkgreen a écrit:
vivement que ça soit monté tous ça

Bein je fais pas mal de kilomettre avec donc c vrai que ca me vas bien puis se type de moteur conconcorde bien avec mon budjet!!!
De plus je ne suis pas la pour faire des run donc je peut dire que oui j'en suis bien content... lol!

Cette aprem malgrés le temps de m.... je me suis occupé de l'appret garnissant...manque que le ponsage. lol!

Malgrés enormement de taf sur la 4.5 de Fabe je trouve tjrs le temps pour quelques modifs sur la Z i i x x!!!

Le plastique du frein a main avec son cendrier trop pas beau et son porte bouiteille sur le descu a recu un bon coup de fibre.

En se moment il et entieremet en fibre.

Puis mon coffre change de style avec un coffre complet bois et skay.
Voila le debut du taf.

Le sub resera un de mes pioneer ds un caisson su mesure de 30 litres comme un certain bruno me la conseillé lol!
Et je peut dire que ce detail change bien mes perfs!!!
Thanks ami Fabe pour le pret a trés longue durées de ton caisson cheers

Vraiment pas évident avec le temps de cette aprem mais quand meme un peu de taf fait en plus...

La suite demain j'espere et sans la pluie. Crying or Very sad

Avec un ptit soleil la suite du coffre avec la seconde partie. Very Happy

Me reste encore pas mal de finition pour cette parti mais ca commence a le faire...

J'ai profité du beau temps pour avancer un peu mon coffre!!!
Ma femme adorée a pris un malin plaisir a me faire de la gravure su plexi a vous de me dire ce que ca donne...

Me reste mettre de la lumiere a l interieur de l'ampli.

Ma chierie adorée va attaquer le 2 plexi et la planche du descu viendra par la suite.
La calandre a reprit un coup d'appret de finition et un bon coup de peinture donc en cour de séchage les photos ne tarderont pas....

Et bé di dont !! c'est de la gravure sa !! ya du bo boulot franchement !! respect a ta femme !!

Et le coffre ya moyen ke sa rend !!

Kel couleur la lummiere ?

Merci a toi milouz!!!Ca va faire plaisir a mafemme pout c'est heures de taf...

Pour la couleur je ne veux pas de bleu car on en vois de partout et du faite d'avoir du vert dans tout le tableau de bord je pense tt faire en vert et les 2 interieur d'ampli en rouge mais je ne suis pas encore fixé sur la chose...

Pour le skay il sera noir et gris pour suivre les couleurs de l'interieur de la caisse. cheers

Trop bien le dessin d'isa!!! Elle a grave arraché et elle a trop pas mis longtemps!!! Félicitation à la miss!

Re a vous tous les copains!!!!
Je suis en plein déménagement mais d'ici peu la zx va passer en mode garage pour refaire un peu tout ca.....

Coucou a vous les amis tuner....
Les travaux sur la Ziixx se terminent je compte demonter la sono qui me prend tout le coffre pour metttre tout cela sur un cotè histoire de ne pas manger toute la place et cetainement fixer les amplis a la banquette ou sur le caisson vais voir cela.
Je viens de faire un proposition a ma petite cherie en lui proposant une nouvelle bague suivi d'un contrat a vie et elle a dit OUI Very Happy .
Donc stop pour moi maintenant les frais sur la Ziixx mais je reste toujours dans les parrages pour suivre vos tutures les filles.
Je vais rester dans ma passion le monde du tuning en profitant et travaillant sur les voitures des amis et sur mon petit projet pocket bike.....
Chui le plus heureux des hommes maintenant vous pouvez me croire.

Appppperrrrrrrooooooooooooo !!

Félicitation mon chti ZiiX man !! avec plein de bonheur pour toi !!

• Créer...