bourriquet 0 Posté(e) le 7 août 2007 TEAM CAB 03 a écrit:je confirme c'est une caisse superbe et un beau travail realiser fo la voir de prest peut etre bien un des seul qui la regarder car en general on la alisse un peu de coté pas assez tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ceux qui font ça ne sont pas connaisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 7 août 2007 pff peu importe les gens si il la regarde ou pas du moment qu'elle te plait a toi! Les gens ont pas de gout on y peux rien! Elle est vraiment superbe! elle a le look nipon franchement j'adhere a 100% avec ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 août 2007 Comme je te le disaisà la pardieu je suis pas fan des petits phares mais sinon elle en impose encore plus avec ces jantes là. Par contre je te le redis l'arrière est magnifique (les feux lui font un petit cul bien posé !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 9 août 2007 c sur je l ai monté pour moi en gardant l esprit de ce qui me plais le jdm style mais defois ca fe plais' de voir qu elle est regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 9 août 2007 C'est vrai ça fait toujours plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior1 0 Posté(e) le 11 août 2007 C'est terrible une itr d'ailleurs ce n'est pas celle du gars de chez buire tuning. Au fait faudrait qu'ont tests le dernier vendredi du mois d'aout voir si tu me met une grosse pillule avec ton itr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 août 2007 J'aime bien les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 12 août 2007 Pour enfin pu l avoir vu en vrai je confirme qu elle est sympa. Je suis toujours pas japonais mais la c est vrai sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 13 août 2007 je suis deçu que tu ne soi pas venu avec ton itr vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 13 août 2007 vraiment dsl g vraimaent pas put gt coincé chez le tatoueur ...j en suis sorti a 21h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 13 août 2007 toniowarrior a écrit:C'est terrible une itr d'ailleurs ce n'est pas celle du gars de chez buire tuning. Au fait faudrait qu'ont tests le dernier vendredi du mois d'aout voir si tu me met une grosse pillule avec ton itr.dsl je ne suis pas un cho des runs mais g un collegue qui a la meme tu peut teste quand il y est :lol:et non c nest pas celle de nico de buire c bien la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 13 août 2007 vraiment magnifique a chaque fois que je la vois j'adoreeeee!! Je te met mes photos ce soir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 15 août 2007 Comme promis je te laisse sur ce post les photos du meeting d'Arlanc de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 15 août 2007 future-drifteuse a écrit:vraiment magnifique a chaque fois que je la vois j'adoreeeee!! Je te met mes photos ce soir sur le forum merci pour les photos du nouvo encore lol induction box ARC et un cat converter inox megan racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 16 août 2007 Sympa tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 boite a air ARC monté et rereglage du v afc ... ca tourne pas mal et en plus g monté mon decata ...je dit qu une chose b18 powaaaa bientot 4 en 1 megan racing faisceaux de bougie TM works et spoon damper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 J'ai hate de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Elle va encore plus ronronner cette petite avec tout ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites