bourriquet 0 Posté(e) le 15 avril 2007 donc voila la 205 de ma femme sur laquelle 2 ans de labeur a ete nescessaire a sa realisation et le listing des modifs/ exterieur: pc av de subaru gc8 modifier et remodeler pc ar de polo 6n ext de 205 rally elargies avec cales en caoutchoucs et fibrer aux ailes qui ont ete cisailler bas de caisse esquiss auto elargies capot av monobloc maison en tole sauf prise d air f50 mouler lissage complet de la malle ar en tole(aucune fibre n a ete aposer) aero par aamiot (un pote moi qui se lance dedans www.aamiot.com) aileron asd retro m3 ancienne generation paupieres de phares esquiss lexus dectane lissage partielle de la carrosserie(portiere, les custode ar,...) trappe a essence valeo chrome (pas encore sur photo) interieur volant luisi pommeau momo sphere sellerie bancarel et maison(tout a ete fe maison sauf les sieges... soufflet , panneau de portes habillage du coffre...) mise en peinture d element du tableau de bord moteur ligne complete devil avec 4 en 2 en 1 et silencieux raceland admi green reprog de la carto boite type be1 pts chassis jante rota circuit en 17 amortos bilstein a tarage dur de 306 (on perd 2 centimetre en hauteur de caisse) ressort court -6 KYB barre stab plus grosse sono autoradio svc dvd divx ... 2 ampli o2 un 4 canaux et un mono sub spiral en 38 25 o2 spiral condo power acoustique 2 farad et voila et nous pensons changer les pare choc et les jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Et bein ca va vraiment pas mal pour ta petite femme... Cette 2.5 est vraiment magnifique est bien fini je trouve le dessin bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Ouais elle pete bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 15 avril 2007 sava we !!! vous pouvez la voir sur mon blog du meeting de Montlucon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Elle est trop belle ! Superbe réa franchement ! Je l'ai déjà vu un vendredi soir sur décat, chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 15 avril 2007 a montlucon yavais une 306 bleu avec loepard a laero sur les coter et le capot vous lconaissait le proprio ??? elle etait a coter de celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Non pas du tout pour ma pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Super simpa la 2.5 !! j'aiem bien !! et le 17 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Très belle voiture... 205 forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 16 avril 2007 super comme tuture belle rea bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Salut, c'est une belle réalisation ! Une femme qui fait du tuning, t'est un veinard bourriquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 26 avril 2007 sympa comme 205! mais pourquoi avoir virer le bel intérieur??? (enfin, recouvert..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 26 avril 2007 parce que pas du tout en accord avec l esprit de l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oui c'est sûr ^^ mais moi je suis une grande adepte de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 des news de la 205 qui depuis a des jantes chromes zenetti en 17 pouces, deux silencieux fireball carbone sylver, des angel 2eme generation et un nouvelle ampli oxygen pour alimenté le sub ... place a quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites