shelby1111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Voila je fé ce post pour avoir votre avis sur le donk : Perso jaime pa trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo37 0 Posté(e) le 14 avril 2007 c'est un style DUB mais sans rabaissement ^^, non plus serieusement c'est pas mal ! mais faut un escabot pour monter dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ça me fait trop rire ! Autant le Dub passe encore, mais là ... Et le pire, c'est que ... le Dub style as commencé aux States sur les Hummer, des 300C, etc... et ce retrouve en france sur des Corsa, des 205, des polo ! Alors je vous laisse imaginer des abrutis qui vot faire du Donk sur des Super 5 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 15 avril 2007 sur une 4L 4x4 timagine le trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 15 avril 2007 franchement jlai prefere au ras du sol les americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Rien d etel qu'une bonne 300c orange mat posée par terre avec des parotech... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ou un mustang jaune mat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ou bien le prochain projet norev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 c trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 16 avril 2007 c'est quoi le prochain ??? et c'est qui qui a dis qu'il aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Moi ce n'ai vraiment pas mon truc ms sympa a regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 25 avril 2007 c'est affreux et en plus j'arriverai même pas à monter dans ma caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 26 avril 2007 mdrr +1 avec nycemiss j'arriverai pas a monter dedans non plus et puis ca m'interesserai meme pas! je sais pas ou ils sont aller pecher cette nouvelle tendance mais qu'est ce que c'est vilain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Impressionant mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est décidé, je passe en 26" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C vraiment vilain!!!! mais je vais quand meme commander des jantes en 46 pour l'astra soit 3 fois la taille d'origine Avec sa plu aucun dos d'ane ne méfrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moi ca me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 jc-63 a écrit:Avec sa plu aucun dos d'ane ne méfrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 perso je trouve ça moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon désolé pour les Yankee mais ils ont pa pris les bonnes voitures d'ou le fait que vous trouviez ca pas top La c'est une autre classe pour aller chercher le pain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 moi je trouve ca original, n'investirerai pas là dedans mais ca me fera marrer d'en conduire une donc j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Maxidel ton futur investisement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Milouz a écrit:Maxidel ton futur investisement ?? J'y pense Ca le ferrait... La je suis certains de calmé tout le monde a Tallende pi plus de bouchon pour aller en cour a Clermont !!! Je roule sur les gens que j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites