fonfon11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 saluvla ma titine:Civic 93' 1.5l 16v 94cv (d'origine!!)TSW Venom 17"amorto Kayaba +ressorts -30mmvitres tintées arrieresBaquets ractive rouge et noircollecteur inox + ligne directe supersprintkit admissionsilensieux Remus 2x110sono Focal + Sub ZEUZ 30cm (135,1 DB!!!)caisson sur mesure fait maisoncompteur perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ça c'est de la titine ! Et ça respire comme engein ! Mais si tu le sais déjà : le trouve qu'elle déchire ta Civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 14 avril 2007 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 26 avril 2007 j'aime beaucoup aussi!! ça va stiev ne te la pique pas trop?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 27 avril 2007 moi je trouve quelle déchire elle as un son cette caisse énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 C'est une jolie voiture que tu as là!!!! sobre et discret en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bibi elle aura la mienne dans pas tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bien belle cette tuture l'ai déja croisé plusieur fois meme a un moment l'echapement fesait un bruit du tonnere si je fait pas ereur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ca va c sympa... un petit swap ? un chti d16z6 ou b16a2? j un connait peut etre un de chaque si tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 27 avril 2007 elle est vraiment magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Elle est top belle ta petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Excellent le moteur !! Trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Merci à tous, moi aussi je kiff ma titine depuis j'ai mis les baquets et le poste avec ecran retractable, ça déchire v'la une tite phto avec les baquets et une autre avec les néons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Vraiment belle cette tuture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mes anciens sieges lui vont comme un gant! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 J-10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ca va erte la fete!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Carement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XSARA-CHOU 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut mon fonfon jolie ta civic style mangacars en pixel art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 merci merci, j'aime bien aussi ton avatar ça me dit quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites