fonfon11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 salu moi c fonfon, passionné par le tuning sobre mais bien fini, je roule en civic hatchback et je fais bavé not' pov' stev pour mon plus grand plaisir. Pas que je chagne mais chui heureux qu'on aime ma caisse. Sinon chui plutot pas mechant, tres bavard et surtout joy'. ben voila lu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 salut a toi mec et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Salut Fonfon et bienvenue parmis nous ! Merci de m'avoir prété ta caisse hier ! Ouah les sensations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 !!! encore une jap'!!!! yeahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 16 avril 2007 binvenue parmi nous japan man lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut a toi l'ami et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Alors Monsieur, ça fait quoi d'avoir sa voiture en bannière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Stiev's a écrit:Merci de m'avoir prété ta caisse hier ! Ouah les sensations ! y'en a qui n'ont vraiment pas peur!!! bienvenue à toi fonfon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ma caisse en banière c'etai pa mal mai ke la mienne ce serai pa mal non plu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-ArchAngel-x 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bien le bonsoir, et bienvenue sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 29 mai 2007 fonfon a écrit:Ma caisse en banière c'etai pa mal mai ke la mienne ce serai pa mal non plu!!fo apprendre a partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 je sai mai chui un peu egoiste sur les bords!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Super Méga Bon anniversaire !!! Si t'en a pas assez j'en rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites