Stiev's111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bonsoir les Funky dudes ! Alors y'en a t'ils parmis nous qui fréquantes les night clubs ? Et les quels ? Est-ce qu'une grosse sortie tous ensemble vous brancherai ? :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Pourquoi pas Moi pour le lieu je m'en fou mais faut pas que ce soit trop pourri non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 13 avril 2007 jérémy a écrit:Pourquoi pas Moi pour le lieu je m'en fou mais faut pas que ce soit trop pourri non plus +1 no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 pas a l'aqua!! non jmen fou du lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 14 avril 2007 +1 aussi , peu importe mais si vous voulez faire une soiree de malade je peux vous proposer quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ah ?! propose toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 14 avril 2007 gormense juska la fermeture, apre le globe, ensuite la fabrique ou casa rhumn, et enfin pain bagnat et on rentre en bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 14 avril 2007 je les deja fait c'est une soiree de fou ==) tou a pied bien sur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Je suis partant également !! Moi je propose le mode campagne !! Avec tournée des caves du coin !! hum le bon rouge qui pique !! Apres écurie de bellevue !! Et pour finir on va traire les vaches chez un pote sa vous branche ?? :geek: :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ouais faut faire autre chose que picoler en boite !!! Et pi si on prend les voiture faut designer les capitaines de soirée !!! Moi je me charge de trouver des éthylo et personne prend le volant si il a bu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 maxidel63 a écrit:Ouais faut faire autre chose que picoler en boite !!! Et pi si on prend les voiture faut designer les capitaines de soirée !!! Moi je me charge de trouver des éthylo et personne prend le volant si il a bu... quelqu'un aime le thé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 14 avril 2007 moi c'est barbecue chez moi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 14 avril 2007 maxidel63 a écrit:Ouais faut faire autre chose que picoler en boite !!! Et pi si on prend les voiture faut designer les capitaines de soirée !!! Moi je me charge de trouver des éthylo et personne prend le volant si il a bu... pour la soiree que j'ai proposé il n'y a pas besoin de voiture moi je monte en bus en ville ou on mes paren mamene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Pas de soucis je peut me porter volontaire pour le capitaine de soiree. Deja fait et ca empeche pas de s amuser par contre pas de saleté ds la voiture parce sinon... bises a ts CEDRIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stach38 0 Posté(e) le 15 avril 2007 moi ze veux bien allé au BBOX!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites