lupotnt11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 alors voici ma titine lupo sdi de 99 équiper depuis 2002. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax03 0 Posté(e) le 13 avril 2007 jolie voiture !!! J'aime bien la trappe a essence mdr !! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupotnt11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 13 avril 2007 vraiment sympa cette ptite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon of fire 0 Posté(e) le 13 avril 2007 j'adore la couleur sa se rapporte a la notre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 trés jolie realisation tu es de nevers sa va pour magny cours ta pas besouin de l'hotel toi au mouins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Belle petite caisse ! Tu as fait des choses niveau moteur ? Niveau son ? Niveau interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupotnt11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 question moteur il n'y a qu'un echappement inox interieur a part un entourage de levier et des boutons de chauffage chromés c'est bien tous pour le moment. sono ca m'interesse pas enormement deja que j'ai un petit coffre!!!! et oui 13 bornes de magny c'est bien pratique !!!! mon dieux faites qu'il reste ici ce meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 13 avril 2007 trop class ce vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 14 avril 2007 dans un petit coffre ya moyen de faire rentrer une grosse sono ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupotnt11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 anthovtr a écrit:dans un petit coffre ya moyen de faire rentrer une grosse sono ^^ yes mais je suis pas trop sono!! merci les petits loup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Sympa ta lupo j'aime bien la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 16 avril 2007 je ne kif pas les jantes sinon superbe realisation beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo37 0 Posté(e) le 16 avril 2007 j'aime bien ta petite Lupo, surtout de cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupotnt11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bien joulie cette tite lupo! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 26 avril 2007 pareil, pas fan des jantes, mais sinon elle est toute mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Moi perso pour les jante verai bien les baton ton caisse et le bord polli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 26 avril 2007 noooooon pas des jantes vertes!!! moi j'en verrais bien des noires avec le bord poli aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 26 avril 2007 des jantes vertes .... wahouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bon oki en noir pas en vert comme la tuture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 26 avril 2007 wé je prefere loolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Le referai plus!!!pas taper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupotnt11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 pas terrible a mon gout!!! de toute façon je ne les ai plus!! merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 jante verte comme micke y dit!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Heu c qui micka..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites