Punto Red Style11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 alors voila quelques photos promis j'en aurait d'autre mais soyait patient je vous les communiquerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 vraiment pas trop mal ta titine !! simple mais jolie !! C'est quoi que tu a dessus ? quel marque é tt ? Niveau moteur tu a des modif ? Niveau sono également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 c le simple 1.2 niveaux moteur j'ai rien pour la sono j'ai des photos qui doivent arriver de l'appareil disi peut je les passe quand je les ait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 avril 2007 west coast powaaa encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 j'adore les projet west coast pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon of fire 0 Posté(e) le 13 avril 2007 moi j'adore ce style continu elle es tres bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 C'est du combien les jantes ? ça me parrait un peu petit ! Mais la réa est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Punto Red Style a écrit:j'adore les projet west coast pas toi? j'adore le projets de west cost custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 voila une fille qui me conprend sa fait du bien surtout dans le tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 13 avril 2007 oui mai ca c'est parce que je suis unique! je suis sorti en un seul exemplaire et heureusement pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 26 avril 2007 y'a moi aussi ehhhhh sauf que je préfère un peu plus le tuning espagnol! sinon jolie ta punto! et pour répondre à stiev, ça m'a fortement l'air d'etre du 14' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 27 avril 2007 moi j'aime bien aussi *$ sauf les feux arrière ça fait plusieurs punto que je voit avecles feux qui ressortent et je trouve ça pas supoer beau mais bon après chacun ses égouts lol ou sinon bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 moi j'aime pas les projets west coast!!! Un petit faible aussi pour les projets espagnoles mais on a également de très beaux projets chez nous!!!!Jolie véhicule, par contre faudrait voir à redresser ta sortie de pot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Vraiment trés sympa ta Punto par contre j'acroche pas sur l'échapemet mais elle est magnifique bien réussi. :guignol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bien sure qu'elle est joulie!! éh éh m'en fiche moi j'ai plein de jolie photo de sa punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ha t'es une privilegiée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ben oui attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites