Punto Red Style11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Salut a tous je m'apelle David j'ai 22 ans et je suis tous nouveaux sur ce forum en esperant fair connaissance avec tous le monde voila aplus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Slt david !! Tu habite ou ? kes ke tu fais dans la vie ?? Tu pourra nous présenter ta titine égaleemnt !! Tu va voir le forum va te plaire !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j'habite châteaudun dans le 28 et je travail dans la fibre de verre pour isolants electriques voila pour d'autre questions n'hesiter pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bienvenue! Pense a mettre des photos de ta voiture dans la partie "vos caisse" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 et mon pere il achete que des corlla et il et jamais tomber en panne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ah bien là on va etre d'accord mon ptit gars!!!! mon pere aussi il en a eu 2 et moi c'est ma premiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bas en fait il na pas eu ke des corrolla mais que des toyota mais il a eu la meme que toi et franchement pas de souci tu pense quoi de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Une tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bienvenue contente de voir que tu t'es inscrit!! oui c'est moi qui t'ai laisse le message sur le forum du cobra's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 12 avril 2007 sont pere roule en jap mais il a choisi une vrai voiture une italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oh la ramene pas toi avec tes italiennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 et les italiennes c'est les meilleurs et pas que pour les pâtes en plus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 David ! J'espère vraiement que tu va te plaire ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ya pas de raison ci l'ambiance et bonne je devrait me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bienvenue! moi aussi j'ai une Fiat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 et tu as quo comme fiat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 26 avril 2007 une punto de 2004! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites