antialcol 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Vends ampli emphaser EA2500D faites vos offres, au dessus de 350 euros bien sur!!! possibilité d'échange me proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Des photos ? Les caracteristiques techniques stp ? Et pourrai tu te présenter ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 12 avril 2007 antialcol a écrit:Vends ampli emphaser EA2500D faites vos offres, au dessus de 350 euros bien sur!!! possibilité d'échange me proposer faut voir si il y a une grosse difference avec mon ampli qur je possede en ce moment , autrement sa pourait etre envisageable faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antialcol 0 Posté(e) le 12 avril 2007 arf désole!!! lol bonjour a tous! je suis un pti nouveau, j'habite clermont et j'ai une opel corsa b! je vend un ampli emphaser ea2500d, la photo j'arrive pas a la mettre. l'ampli est comme neuf, mais sans la boite ou facture. cause: je n'est pas de sub qui corresponde avec les 2200wrms sous 1ohm!! voici un lien pour le voir: http://tuning.turbo.m6.fr/turbo/zoom.php?ref=2414 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 12 avril 2007 il a etait acheté quand? t'en veux combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antialcol 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Pour le prix j'en veux 400 ferme, a voir pour un échange ou autre biensur les spec: http://www.acrsk.sk/manual_acr/EMPHASER%20EA2500D+4150D+475-350D%20Manual.pdf c'est le mode demploi voir page 29 c'est plus simple car pas en francais lol je l'ai acheté il y a 15 jours par le bouche a oreille il est comme neuf. je prefere avertir: consommation>140A a en voir les deux fusibles de 70A lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antialcol 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Alors interressés par ce jolie ampli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 13 avril 2007 il sort combien sous 4 ome?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ba moi sa minteresserai mais faut que je vende l'ampli que j'ai actuellement c'est un jbl 600rms mais je vous donnerai la fiche technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antialcol 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ben sous 4ohms 2*460 ou 1*1800 rms biensûr! faites moi vos proposition, echange plus difference possible! Par exemple anthovtr donne moi les spec de ton ampli et combien tu le vends! nb; svp on va tous se tutoyer qd même c'est mieu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 14 avril 2007 mon ampli c un jbl px 600.2 2 canaux 600watt rms, j'ai encore le carton . il alimente mon t3 emphazer .voila si ta besoin de renseignement n'esite pas. ps : la serie du jbl c power serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antialcol 0 Posté(e) le 14 avril 2007 peut etre possible un echange contre l'ampli JBL px 600.2 mais avec difference en liquide! Fait moi une propositoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ba je c'est pas , propose moi et je te dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ouauou bridger sous 4ohm il fait 1800rms waouuu , sa fait bocoup kan meme lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antialcol 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bon moi j te propose ton jbl + 250 euros contre mon emphaser j'peux pas faire beaucoup mieu dsl! Moi l'échange c'est juste pour revendre plus facilement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 14 avril 2007 antialcol a écrit:bon moi j te propose ton jbl + 250 euros contre mon emphaser j'peux pas faire beaucoup mieu dsl! Moi l'échange c'est juste pour revendre plus facilement! non deja o niveau financier jpe pas, et aprés c'est beaucoup trop puissant !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antialcol 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bon ya personne qui veut du gros gros son???? Je l'ai monté dans ma voiture pour l essayer il é pas encore branché mais j viendré peut etre faire un tour un vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 17 avril 2007 j'ai pas de tune en se moment car je vien d'investir dans des jantes , je pourai pa sortir 250€ comme sa, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antialcol 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oui j comprends bien que c pas facil! moi c aussi pour ca que je le vends pour recup un peu de sous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 17 avril 2007 pourquoi pas l'essayer sur mon t3 vendredi , pour voir si ya une enorme difference :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antialcol 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ben si tu compte l acheter plu tar... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 moi jpe te faire une echange contre une batterie optima D31 + le chargeur spécial en floating. prix neuf : 458 euro la batterie optima prix neuf : 189 euro le chargeur La batterie a 1 an et demi , mais je men servai ke pour les concours SPL, a coté javai une otre batterie. dit moi si sa tinterresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antialcol 0 Posté(e) le 24 avril 2007 tres interessant mais je veux pas faire de spl c d'ailleurs pour ca q je reveend l ampli!! desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antialcol 0 Posté(e) le 5 mai 2007 toujours personne? allé je le fé à 400 et j'offre un condo 1 farad avec Pyle avec affichage digital de la tension bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites