Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stiev's111

Jakie Awards

Messages recommandés

Oui c'est sur !! ce qu'il me fais le plus chier dans tout cela c'est que le type a MASACRER une alpine quoi !!

La BX c'est celle de tuning maniac !!!!

Sinon j'arrive pas a reconnaitre la voiture anti brouillard... Ca me rappel le scketch des inconnu : "Ca eclair bien ? Oui mais l'autre jour j'ai fait des appels de phare et paf plus de baterrie !!!"

Fred63 a écrit:
Je trouve pas que la twingo est sa place dans les jackie awards Evil or Very Mad

Finalement ouais dc j'ai régler le souci = Cf Topic Twingo grenouille ! Very Happy

Bon je vais tres certainement vous paraitre tres chiant ou comme vous voulez !
Je voudrais juste vous rapeler un peut la definition du TUNING : C'est le fait de PERSONNALISER sont auto, et le but n'est pas qu'elle plaise aux autre mais a soit meme ! je me demande pour qui vous vous prenez pour juger le travaille des autre je trouve ça lamentable de faire un tel topic sur un forum tuning, on se bat assez pour essayer de donner une bonne image du tuning ! si en plus on trouve le moyen de se tirer dans les pattes c'est bien dommage, ça ne vous plait pas ok ! mais respectez le travail des autre chacun fait avec ses moyens et a sont gout !
Comment reagisseriez vous si on vous met dans une rubrique jackie sur un autre site ? n'oubliez pas ça !!
moi elle ne sont pas toute a mon gout je suis d'accord mais prenez par exemple la BX la finition a l'air tres bien ! et il y a plus de taff dessus que les trois quart de nos voitures sur se forum alors messieur un peut de respect envers les autres !

Pour moi le tuning est une passion et une competition ! Ca en rassure peut etre certain qu'ils y ai des voitures moins belles que les leurs, tant mieux mais gardé le pour vous !

Voila beaucoup vont se dire quel rabajoie ben oui et fier de l'etre ! Je vous donne mon point de vue !( Moi on ma appris a ne pas dire que la bouffe c'est degueulasse mais a dire je n'aime pas ben la c'est la meme chose)

Ben finalement je suis d'accord avec toi j'aurais pas dû la mettre là !

La BX ya du bon boulot dessus c propre je vais dc la retirer & la mettre ailleurs car tu as raison ya rien à dire ... Ya que les cons qui ne changent pas d'avis ! lol!

Par contre le pot d'échappement, on peut pas dire qu'il y a eut du travail !!
MDR

ydragon63 a écrit:
Voila beaucoup vont se dire quel rabajoie ben oui et fier de l'etre ! Je vous donne mon point de vue !( Moi on ma appris a ne pas dire que la bouffe c'est degueulasse mais a dire je n'aime pas ben la c'est la meme chose)

Bah et ben quel rabajoie !!!! MDR

Je partage ton point de vue Yo Man

+1 ydragon63!!

Si vous voulez voir des jacky, pas besoin d'aller bien loin, moi j'en vois plein les vendredis soirs à mc do...

bande de branleurs, faudrait commencer par faire une auto critique de vous même, ça vous ferez du bien

ca se barre en couille l'histoire la stiev's va falloir faire quelque chose de se topic (suprime moi ca avant que tout le monde ne veuille se mettre sur la geulle)

Stiev's a écrit:
Bande de coincés !

Ben si etre respectueux envers les autres, savoir faire sont autocritique, c'est etre coincé, je le suis et fier de l'etre, je peut dire merci a mes parents de m'avoir eduqué correctement !

Reverse a écrit:
ca se barre en couille l'histoire la stiev's va falloir faire quelque chose de se topic (suprime moi ca avant que tout le monde ne veuille se mettre sur la geulle)

Je vois pas pourquoi on fermerai se topic, un forum ça sert a echanger des idées on ne peut pas toujours etre tous d'accord ! bon bien sur tous le monde ne fais pas des commentaires tres constructif ... mais bon yen a qui prendrons du plomb dans la tete quand il se seront decidé a grandir ....

shelby a écrit:
sa me fé bien rire tout sa.

voila le genre de commentaire pas tres constructif dont je parle ... desolé ça tombe sur toi

Signé le rabajoie coincé ...

tkt mon commentaire servai a pe pré a sa : vous montrer a quel point sa me passe au dessus. Vs etes véxé parce que des gens critique des voiture apartenan a des inconus mais vous dites vous memes que le tuning c'est une affaire de gouts, donc j'aime pas= je le fais savoir, rien n'empeche ceux qui aime de nous contredire. voila j'espere que cette fois mon commentaire aura été constructif.

shelby a écrit:
tkt mon commentaire servai a pe pré a sa : vous montrer a quel point sa me passe au dessus. Vs etes véxé parce que des gens critique des voiture apartenan a des inconus mais vous dites vous memes que le tuning c'est une affaire de gouts, donc j'aime pas= je le fais savoir, rien n'empeche ceux qui aime de nous contredire. voila j'espere que cette fois mon commentaire aura été constructif.

Je vois que tu n'a pas compris se que j'ai dit ou que tu n'a pas tout lu ! C'est se que j'ai expliqué qu'on a le droit de dire qu'on n'aime pas mais pas de dire c'est moche ya une grosse difference je ne vois pas comment on peut se permetre de juger on donne les raisons du fait qu'on aime pas, je ne vois pas quel critere nous avons pour dire de tel chose, comme on dit tout les gouts sont dans la nature ! ça s'appelle le respect on m'a appris ça etant jeune, se qui apparement n'est pas le cas de tout le monde (je ne parle pas pour toi tu a bien fait la difference !) et oui ton com est constructif !

• Créer...