civictechf 0 Posté(e) le 9 avril 2007 salut, je m'appel bernard je suis le president du club de tuning Esprit-Design situer a montmarault(03) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Merci de t'être inscrit ! J'espère que tu va te plaire ici ! Si tu raméne des membres de ton club, je peux vous ouvrire une partie privée du forum, comme c'est le cas pour l'Optimal Domerat par exemple ! Tiens moi au courent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Yeah tu est mon filleuil ici!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictechf 0 Posté(e) le 10 avril 2007 y a pas de probleme je vous remercie et encore merci pour la croie fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 mdr c'est rien c'est le Japan powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictechf 0 Posté(e) le 10 avril 2007 vraiment excellent ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est pour ca que j'en faisait la pub dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictechf 0 Posté(e) le 10 avril 2007 et bas ta demarche publicitaire a bien marche bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictechf 0 Posté(e) le 10 avril 2007 merci toute les photos de tes blogs sont excellentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 10 avril 2007 et a bientot avec tes collegues du 03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bienvenu parmi nous monmaraultois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictechf 0 Posté(e) le 10 avril 2007 un grand MERCI a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 salut et bienvenue chez les fous ! présente-nous les membres de ton club stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictechf 0 Posté(e) le 11 avril 2007 je te donne l'adresse du blog: esprit-design.blog4ever.com va y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 11 avril 2007 a la la un fou de sono dans le forum est arrive fait attention a t ai roue je l ai trouve pas tres fidele demande a guignol ce que sa fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictechf 0 Posté(e) le 12 avril 2007 c'est bon depuis que mon sauveur etait la et oui fab biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Je vais mettre des stickers blanc et rouges et marqué "service" sur ma voiture!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 salut a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictechf 0 Posté(e) le 12 avril 2007 salut monsieur sympa ta punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bon annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 fabe a écrit:Bon annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g.m 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 salut, un peu en retard je sais et bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 salut a toi et a ton ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 joyeux annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites