KsX.Bg 0 Posté(e) le 9 avril 2007 KsX de mon pseudo Kri$$ouX , 20ans proprio d'une 206 Quik .. TC avec mes cheres compatriotes Milouz et Mouton ( il se reconnaitra lool ) J'habite issoire , joue au rugby a issoire et play a plusieurs jeux sur internet ( Bf2 Cod2 Pes6 pour les connaisseurs ) Tite photos de moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Salut KsX ! Merci d'être passé ! T'inquiéte pas, je pense que la personne se reconaitrera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Slt JC sa fais plez que tu te sois inscrit !!! a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ah ben bienvenue à toi j't'avais pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 28 avril 2007 fabgen03 a écrit: ca fais deux fois que tu lui dis ptdrrrr Sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 saloutche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites