maxidel6311 0 Posté(e) le 26 mars 2008 106-Stéph a écrit:Reverse a écrit:c'est d'ailleur assez drole a voir mdr Demande à voir ? 4 étoiles sur 5 au crash test c'est pas mal ... Pour les étoiles faut faire gaffe... Par exemple la Golf à eu 5 etoile car la voiture du crach test était specialement concu pour... Apres les voitures neuves c'est pas mal de plastique d'ou des resultats violents en terme de réparation (a mon avis il voulait parler de ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ha ! OK merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 alors cette 107?! on attend nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Sulfure a écrit:alors cette 107?! on attend nous /vos-caisses-f6/peugeot-107-trendy-t1200.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Alors petites news pour la 106 hier aprèm on est aller faire des courses & j'ai acheté un pédalier en alu et des petits tapis argentés pour mettre à l'avant (les petits qui vont avec les gros de la 107) pour que ça brille avec les néons ... Cables de démarrage Michelin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Voilà des tofs du nouveau pédalier alu que j'ai posé (c'est pas à perçer mais c'est à visser par des vis) ... C'est les mêmes que celle de Maxidel63 ... Il faut que je trouve de l'anti-dérapant car hier soir j'avais les pieds mouillés & j'ai failli passer l'embrayage à travers car j'ai glissé sur la pédale ... C'est super dangereux ... Je pense pouvoir bricoler un truc avec de l'anti-dérapant ... Enfin avec l'accélérateur, la pédale est un peu grosse et de ce fait je crois que je ne vais plus au bout qd j'accélère à fond !! C'est peut être une idée que je me fais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai une nouvelle idée en tête depuis dimanche grâce à la So6 rouge (je ne sais plus à qui elle est) : Mettre un compte tour sur la So6 ... Sa fait depuis que je ai ma 106 que j'ai envie d'avoir un compte tour ... Norauto m'avait affirmé formellement que c'était impossible sur la mienne ... MDR ... Alors, vous me conseillez quoi ? J'irais bien chez Peugeot pour leur demander de m'en mettre un à la place de l'horloge à aiguille style origine mais mon porte feuille va être anorexique ... Je ne penses pas que vous allez aprouvé ?! Sinon je fais comme celui de la 106 rouge ... Punaise j'ai perdu son nom ! A savoir mettre un CT Tuning Power à part sur le côté ... Sinon autre soluce que j'ai découvert : qu'est-ce que vous en pensez ? => shiftlight par contre c'est assez chère mais simple à installer à ce qu'il parait ... Par contre je ne sais pas si ça se branche sans un CT d'origine ?! Sa doit être en plus du CT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ben le truc c'est que t'as pas le faisceau Apres je peux pas te dire comment le monter mais c'est clair que chez peugeot tu va pleurer car ca veut dire changer le compteur a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Changer de boites aussi, car le compte tour est pris sur la boite de vitesse... En gros change de voiture si tu veu un compte tour sa te coutera surement moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 22 avril 2008 CyrouS16-63 a écrit:Changer de boites aussi, car le compte tour est pris sur la boite de vitesse... En gros change de voiture si tu veu un compte tour sa te coutera surement moins cher... Ya des 106 1.1i qui ont des comptes tours ... (color line, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui mais si c'est pas prévu d'origine t'as rien de prévu pour La boite aura une référence différente (genre BE1 et BE2 même si toi t'as l'impression que c'est la même) et il ne s'amusent pas à mettre des faisceaux pour rien des fois que tu veuille rajouter des options La est tout le problème, regarde tes anti-brouillard : ils ont du changer le commodo et rajouter le faisceau electrique... Alors imagine là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 24 avril 2008 MODE HIVER : OFF. MODE ÉTÉ : ON. Les jantes sont montés ... J'ai fait des shooting chez moi et des vidéos de le sono (branchée cette fois ...) + vidéo de l'échappement : ça va faire du bruit (ce coup-ci j'ai appuyé à fond bien que j'aime pas trop çà ...). Je post bientôt les photos + vidéos (j'ai oublié le cordon !! )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 26 avril 2008 106-Stéph a écrit: Je post bientôt les photos + vidéos (j'ai oublié le cordon !! )... roooooo le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Étrier de frein AV avant ponçage : Après nettoyage : En mode démontage : Mode démontage AR : Tambour avant nettoyage : Tambour après nettoyage : (Je vais voir pour y peindre en chrome ou autres ...) Résultat : Dommage que sur les photos on n'y voit pas bien ... En vrai c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'y ai fais sur 2 jour & j'ai fait un shooting après le 1er jour (après nettoyage) (immobilisation de la tuture 24h !) Je referais un shooting + tard ... Vidéo échappement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 avril 2008 T'as pris quoi comme peinture Faut vraiment que je fasse les tambours de la GRD car la rouille c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 maxidel63 a écrit: Faut vraiment que je fasse les tambours de la GRD car la rouille c'est moche Non, les tambour tout court, c'est moche ! Met plutôt ça : En plus c'est d'origine de la couleur de tes néons interieur de GRD ! Par contre, seul hic, le disque fait déjà lui même 13 pouces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 30 avril 2008 maxidel63 a écrit:T'as pris quoi comme peinture.Faut vraiment que je fasse les tambours de la GRD car la rouille c'est mocheC'est de la peinture rouge ... Non j'ai pris çà chez Feu Vert c'est super simple à faire ...On en parle demain ...Sur tes jantes bâtons ça va cartonner encore plus ...MAJ photos : Mode Hiver :Et une vidéo en résumé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites