Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106-Stéph

Peugeot 106 Équinoxe

Messages recommandés

Ben 155 pour les 1.1i c la taille normale ...

C pour ça q j'ai dis hier à Stiev's (qui nous a fait une démo et m'a fait vraiment peur, il a fait le porc ...) qu'avec la mienne il ferait pas n'importe quoi !

Mais bon déjà q ça avance pas tu vas pas me foutre des pneus plus gros !! No

Par contre pour avoir un look + sport j'aimerais bien passer avec des pneus en 175 R13 mais hauteur de pneus basse ...

ex : 175/20/R13 ... Sa existe ? Sa pose des pb de conduite ?

Moé mais 155 koi !! tu pass du 175 deja et tkt que sa va pas tant la tanné !!

Bien pour les travaux copain...
Je verai bien les deflecteurs d'air peint en blanc ainsi qu'une touche de blanco niveau inter msle 16 v la j'ai un doute!!!! lol!

Pour les déflecteurs j'y avais penser en blanc mais bon maintenant avec les vitres teintées av ça fera pas beau ...

Faut q je peigne en blanc la barre du PC avant :

Comme une Quick ou S16 ...

Les étriers de freins en blanc ... Refaire les vitres teintées à l'arrière et mettre les phares engel eyes + admission ...(peinture = printemps / été prochain qd j'aurais dû temps)

maxidel63 a écrit:
Pour les angel prend les a fond noir il sont bien plus beau

+1
je préféré les chromé au debut mais depuis que j'ai vu les black en vrai, ca cartonne !!

Vous êtes sûr ? Avec ma voiture blanche ça va pas le faire ? Surtout si je peins en blanc les baguettes à l'avant ?!

J'irais chez Buire j'espère qu'il aura des photos potables ...

Citation :
Vous êtes sûr ? Avec ma voiture blanche ça va pas le faire ?

Justement, c'est le contraste qui fait jolie Yes

nikko a écrit:
Citation :
Vous êtes sûr ? Avec ma voiture blanche ça va pas le faire ?

Justement, c'est le contraste qui fait jolie Yes

Alors pourquoi tout le monde me dit de peindre en blanc mes baguettes ??

C'est pas cohérents !

Ces baguettes, mais pas ces aérations ! Plus elles se voient, mieux c'est ! Moi j'ai pein les miennes en noir ! Je metterai des photos.

Tiens Steph cadeau...
Les fonds noirs c'est vraiment mieux je trouve, la c la nuit c dommage on voit mal

Celle là est jaune dorée une couleur tres claire et franchement moi ce que j'aime dans les fonds noirs c'est que ca fait ressortir juste les 2 optiques et le cligno comme sur la photo

Pi j'ai peur qu'avec un fond chrome ca fasse des reflet avec le soleil (un peu comme les clignotants des clio 2. C'est dur a expliquer on en parle vendredi au pire

Ouais on n'en reparle vendredi je pige pas trop le truc des clio 2 faudra q tu m'expliques ...

Par contre c'est la merde pour y brancher apparement ya pas une patte qui va avec l'origine ... et Buire n'en vend plus ... du coup reste Norauto et Feu Vert mais là je v payer plein pot ... 369 € ça fait très chère trop chère pour ce q c ...

Sayé admission maison posé et ça fait un bruit de Dieu !! Hein Maxidel ??

Énorme !! A voir ce soir !!

Moé sans plus c'est une admission quoi !! y'a pas besoin d'en faire tout un plat !!

Milouz a écrit:
Moé sans plus c'est une admission quoi !! y'a pas besoin d'en faire tout un plat !!

ptdr

Milouz a écrit:

+1 !

Milouz a écrit:

MDR Milouz ... si tu savez ...

En plus c pas ce qu'on m'a dit hier !!

bah non mais faut pas s'enflammer pourune admission ! Que tu n'as pas en plus ! C'est au trou au pot tout au mieux !
lol!

Bon ben voilà le secret est dévoilée No ...

Aparement Milouz tu n'avais pas capté q j'avais un pb avec mon pot ? Ou tout du moins ma ligne d'échappement !! (ça tu pouvez pt être pas le savoir) Mais t'aurais dû "entendre" q ça sonné bizarre qd même !! (bruit de casserole ...) ...

RQ : T'es pas le seul ...

Sinon ben ce matin = Norauto = 80 € 1h merci bien au revoir ...

jtenculejtenculejtenculejtenculejtenculejtencule

Citation :
Mais t'aurais dû "entendre" q ça sonné bizarre qd même !! (bruit de casserole ...) ...

Moé un bruit de peuget quoi !! lol!

Meme une 3-9 gti 16s sa fé un bruit bizarre !!
chez peugeot plus rien ne m'étonne !

Bon, des news !! Wink

Sayé vendredi chez acheté ma sono chez Norauto :

Ampli JBL GTO 2060 (60ème anniversaire) 400 Watts RMS 2 canaux ...
Sub JBL 30 cm 1000 Watts Max 250 RMS (avec caisson) ...
Pack cablage complet 20 mm² ...

Ampli 169 € + Sub 99 € (Promo !!) + cablage 49 € ...
= 310 € (tout neuf) ... (budget de 300 €) ...

J'ai pris aussi l'extension d'assurance Norauto 1 an (à la base) + 2 ans pour 19,90 € (3 ans en tout donc) je sais pas si j'ai bien fait mais ça me parresser raisonnable ...
Si pb réparation gratuit & si peut pas échange contre matériel neuf si le produit existe plus échange contre un ampli (JBL) équivalent ou plus puissant et je vais reçevoir bon d'achat 10 € de Norauto ...

Ya plus qu'à installer !! (j'ai demandé chez Norauto = 63 € ça fait chère !)

Plus tard je prévoirais le condo (vous pensez que c'est nécessaire ??)

Voilà bien content que le père Noel soit passé à l'avance !!

106-Stéph a écrit:

Ampli 160 € + Sub 99 € (Promo !!) + cablage 40 € ...
= 299 € (tout neuf) ... (budget de 300 €) ...

Laughing

En plus, il as l'air vachement serrieux !

Oui c'est vrai j'ai menti ... Rolling EyesRazzNeutral

Après vérification sur la facture :

L'ampli n'est pas à 160 € mais à 169 € et le cablage est à 49.90 € (t'as même les centimes) ...

Je suis mort de rire ... Laughing

Va à Norauto tu verras ... ?

Et puis répond à mon MP stp au lieu de ma casser ... silent

Tu vois, depuis des années, je me demandais comment Norauto et Feu Vert et autres fesais pour vivre (je parle des rayons sono). Je me demandais si les prix étaient des blagues, ou je sais pas. Je me demandais comment ils osaient vendre du materiel a peine moyenne gamme, à des prix pareils !

Et bien grace à toi, j'ai enfin la réponse ! Very Happy

C'est quoi comme type de cable car quand je vois les prix au mètre chez mes cousins qui ont un magasin de hifi je pense aussi que ca fait cher (3€ le mètre le plus gros)

Mais là il a pas a monter ses prises et tout il a juste a brancher et zou c'est parti

maxidel63 a écrit:
T'as des photos ?
J'ai jeter la pub avec les 10% de reduc et je trouve plus !!!

Moi aussi g u la pub mais c'est hors sono ...
Et ya pas besoin de photos pour me justifier je vois pas l'intérêt !
Yora les photos une fois installé ds la tuture point barre ...

Stiev's a écrit:
Tu vois, depuis des années, je me demandais comment Norauto et Feu Vert et autres fesais pour vivre (je parle des rayons sono). Je me demandais si les prix étaient des blagues, ou je sais pas. Je me demandais comment ils osaient vendre du materiel a peine moyenne gamme, à des prix pareils !
Et bien grace à toi, j'ai enfin la réponse ! Very Happy

Ouais c du moyen de gamme ok mais c ce que je voulais ...
Et comment ça se fait q tu ne me crois pas dans ton premier message car tu dis q ça avait l'air d'être une blague tellement q c'était une bonne affaire et là tu dis q c trop chère ! Rolling EyesRolling Eyes
Franchement MDR ...

Tu peux parlé de prix toi ! Tu voulais vendre une sono 250 € sans caisson dc au final une sono à 300 € avec caisson, surtout d'occasion et d'une marque qui n'existe plus en France (dc si pb avec ds le cul lulu ...)

C'est bizarre que tu me casses depuis cette histoire de sono LANZAR que j'ai pas voulu te prendre & que tu t'es énervé après moi ... T'allais qd mm pas me forçer à la prendre ? Si t'es rancunier c'est pas ma faute ...

Et JBL c'est plus reconnu q LANZAR, désolé c'est la référence avec FOCAL ...
De plus l'ampli JBL est mieux q ce q tu proposais ...

Et c'est aussi bizarre j'ai posé dans d'autres forums ce message et j'ai pas eu les mêmes réponses ! Ils m'ont tous dit q c'était du bon matos pour un petit prix !

Pour le cablage tout est indiqué kit complet avec tout ce qu'il faut dedans ...

Et tu réponds à mon MP stp !!!!!!!!!!!

il existe 2 kits cablage dans ce genre de magasin en general, celui a 30euro et celui a 50. celui a 50 sert pour les sono de puissance moyenne, toi sé pas ton cas donc ils on fait leur travail de comerciaux, ils t'on vendu un truc plus cher alors que t'en avait pas besoin.

moi j'aurais bien aussi voulu des photos non pas pour confirmé tes dires car franchement, je m'en fout royalement.

Mais etant donné que c'est généralement du matos que tu mets en evidence, c'est pour voir la gueule de ton ampli et ton sub.

L'ampli c'est quoi ? xx.x ?
Ton sub c'est lequel ?

Je peux attendre les photos une fois monté en effet mais bon, si tu t'ennui sache que je les regarderai tes photo.
D'autant que ma config (quand j'aurais les roros) ca serait un JBL 75.4 avec sub JBL 1502d et kit éclaté focal 165cv1 donc attentif au JBL I love you

shelby a écrit:
celui a 50 sert pour les sono de puissance moyenne, toi sé pas ton cas

Ben si puissance moyenne ! On peut pas dire q la puissance est faible !

ET je te signale que c moi qui l'ai choisi car je voulais absolument du 20 mm² et j'avais pas envie de faire 36 magasins pour du cablage pour voir quel est le moins chère ... rien à foutre ...
Dc il n'ont pas fait leur boulot de vendeur, c'est moi qui ai choisi le 20 mm² !

Fred63 a écrit:
moi j'aurais bien aussi voulu des photos non pas pour confirmé tes dires car franchement, je m'en fout royalement.

Mais etant donné que c'est généralement du matos que tu mets en evidence, c'est pour voir la gueule de ton ampli et ton sub.

L'ampli c'est quoi ? xx.x ?
Ton sub c'est lequel ?

Je peux attendre les photos une fois monté en effet mais bon, si tu t'ennui sache que je les regarderai tes photo.
D'autant que ma config (quand j'aurais les roros) ca serait un JBL 75.4 avec sub JBL 1502d et kit éclaté focal 165cv1 donc attentif au JBL I love you

106-Stéph a écrit:
Bon, des news !! Wink

Sayé vendredi chez acheté ma sono chez Norauto :

Ampli 169 € + Sub 99 € (Promo !!) + cablage 49 € ...
= 310 € (tout neuf) ... (budget de 300 €) ...

J'ai pris aussi l'extension d'assurance Norauto 1 an (à la base) + 2 ans pour 19,90 € (3 ans en tout donc) je sais pas si j'ai bien fait mais ça me parresser raisonnable ...
Si pb réparation gratuit & si peut pas échange contre matériel neuf si le produit existe plus échange contre un ampli (JBL) équivalent ou plus puissant et je vais reçevoir bon d'achat 10 € de Norauto ...

Ya plus qu'à installer !! (j'ai demandé chez Norauto = 63 € ça fait chère !)

Plus tard je prévoirais le condo (vous pensez que c'est nécessaire ??)

Voilà bien content que le père Noel soit passé à l'avance !!

Ben écoute j'ai pas tt pigé de ce que tu as mis alors je te remets ce q j'ai écrit la page précédente ya tt je peux rien te dire de plus ...
De plus j'ai pas le numérique dc pas de photos ... je v voir google ...

non g pas ton t-shirt ! Je te l'aurai p'étr dis si je l'avais Suspect

Franchement, très belle achat, félicitation ! (Allez, tout le monde, c'est ce qu'il veux entendre !)

OK sympa de me tenir au courant je pensais q c'était plus rapide que ça étant donné q tu m'avais donné rdv vendredi soir peu de temps après la sortie du 14 octobre ...

Alors la valisette c'est ça mais en 20 mm² elle vaut 69.90 €.

Sur la photo ils manque pas mal de trucs (cf liste) et ils l'ont tombé à 49.90 € PROMO (c'est 10 € plus chère qu'une valise Tuning Power 20 mm² qui a juste 3 cables et qui ne doit pas être terrible en qualité ...

Alors voici la liste car la photo est pas terrible finalement :

5m cable alim 20 mm²
1m cable masse 20 mm²
10m cable HP
1 prolongateur RCA double blindage 5m
1 porte fusible + 1 fusible 60 A
1 cosse batterie + 1 cosse de masse
10 serre cable + 1 bloc répartiteur
3 cosses oeuillets
2 cosses fourches
1 pince

J'ai trouvé les photos sur google :

Stiev's a écrit:
Franchement, très belle achat, félicitation ! (Allez, tout le monde, c'est ce qu'il veux entendre !)

Tu peux dire q tu n'es pas d'accord mais avance des arguments !

Ne dis pas "et en plus il est vachement sérieux" !!

Et je te remercie au fait car grâce à moi le rayon sono de Norauto arrive à survivre, je suis alors responsable d'un gros budget ! Je vais aller les voir pour leur dire ! lol!

Sinon Maxidel 3€ le mètre : g besoin de 11m en tout (5+5+1) ça fait 33€ mais après il y a tout le reste et pas envie de me faire chier !

Salut beau petit investissement j'ai hate de voir sa.

moi quand j'ai achete mes cables chez norauto j'ai pris un kit 22mm² comme le tient avec les memes accessoires.
Moi c'était un kit oxygène à 49.90€ et il était en promo.
J'ai jamais eu de souci avec donc tres content.
je te souhaite la meme chose.

Oui mais le cable d'enceinte standart c'est 0,5€ du metre et tu verras que t'aura un max de rab donc en cable d'enceinte ta besoin de 5 ou 6 metres soit 3 €
A 3€ le mettre c'est du cable pour enceinte mais 5 fois plus gros que le cable d'enceinte de chaine hifi !!!

Mais bon c'est sur que y a des tunes a gagné mais faut avoir le temps de faire les magasin de hifi

L'ampli sa peut aller pour le prix mais par contre le sub !!
Tu pouvais avoir beaucoup mieu pour le meme prix !!

Quand au cablage n'en parlons pas !! MDR Du 22mm sa va te servir a quoi a par te faire chier comme un pelo a passer le cable propre ?? ta pa 2000watt rms a ce que je sache ??

Sinon un grand bravo au vendeur de norauto !! il a eu sa prime de noel !! MDR
C'est pas anthony nn ? lol!

Je suis allé voir norauto aujourd'hui pour un meta system mais bon c'ets tombé à l'eau.

Je suis donc tombé sur ton ampli et sub-caisson.
Sympa, sobre, ca prendra bien ton coffre de 106 (hihihi humour au 20 000ème degré).

Les gout et les couleur mais en tout cas, JBL a pourm oi un bon rapport qualité/prix.

Pour le cablage, moi je sais à quoi il va te servir : te faire chier une seule et unique fois pour le poser mais après tu pourra augmenter ta sono, tu n'aura plus à le retoucher (contrairement à moi qui est opté pour du cable d'alim de faible diamètre donc si je fous 3 ampli voire 2, c'est mort, je devrais tout refaire)

Fred63 a écrit:
Pour le cablage, moi je sais à quoi il va te servir : te faire chier une seule et unique fois pour le poser mais après tu pourra augmenter ta sono, tu n'aura plus à le retoucher (contrairement à moi qui est opté pour du cable d'alim de faible diamètre donc si je fous 3 ampli voire 2, c'est mort, je devrais tout refaire)

Enfin un qui a compri ! C'est ce qui est arivée à 2 ou 3 gars qui ont des 106 et ils m'ont dit de prendre entre 15 et 25 mm² pour une bonne installe pour éviter trop de perte ... J'ai tapé 20 mm² au milieu quoi pour être tranquille c'est ce qu'on m'a conseillé ...

De plus j'ai regardé un tableau des ampérages avec la longueur du cable pour savoir quelle taille je devrais prendre & yavé marquer entre 15 et 25 mm² pour 5m ... Dc c'est bien ce qu'il me faut ...

Après que c chiant à mettre m'en branle et ça regarde que moi ...

Et montre moi hors internet (e-bay, ...) puisque vous m'avez tous déconseiller ça ds un autre topic aussi mouvementé, un sub pour le même prix avec une marque et une puissance équivalente ou mieux ...

Et merci à jc & fred ...

Norauto vendais 2 sub comme le tiens pour 99€ MDR

Shelby a acheté son sub en magazin : le Dernier JBL 350w RMS 1200w max pour moins cher, et il y a plusieurs moi . . .

Pour 99€ tu as le Alpine Type E avec caisson a event laminaire, toujours en magazin, et demande a Milouz et surtout à Reverse ce qu'il vaut.

Pour 99€ tu as le 1200 Pioneer . . .

Enfin, jtencule

lol!

• Créer...