Mattcsa11 0 Posté(e) le 29 février 2008 c sur ca fait mal au cul 180euro d'amende est 3 points en un mois. ca fait chier. c le trésor public qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 29 février 2008 Moi pour ma part j'ai eu beaucoup plus de chance Sur la national au cheix sur morge je me taper la boure avec un collegue (ASTRA vs SAXO vts) on est passer à 200 - 210 sous le pont limiter à 70km/h. Les flics venait de ranger le radar. Resultat des courses 3/4 d'heure de moral au bord de la route. Imspection du véhicule Et remise en circulation en me disant "allez on va pas vous gacher la soirée!!!". Ce jour la le flics il a gerer pour moi. Sinon la j'avais plus de permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 29 février 2008 TA EU DE LA CHANCE. moi j'en ai pas eu autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 29 février 2008 Oui j'ai eu beaucoup de chance, d'un il venait de ranger le radar et de de deux le flics était pas trop con (ce qui entre nous soit dit est très rare v'y à v'y des tuneurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 29 février 2008 on paiera plus d amende que d impots mais perso je me plains pas je l ai chercher et comme on m as dis quand on joue a un jeu on en connait les regles Mais la c est pas un jeu car pour moi plus de permis egale chomage alors je dis stop aux grand exces de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Une petite question matt ton kit neon sous caisse tu la pris chez mhm? Si oui qu'est ce que ca donne, au niveau de l'éclairage ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pour avoir le meme, l'éclairage est super. Le kit est de bonne qualité avec télécommande à distance. Mhm le vend dans le 65€ si je me rappelle bien. Moi je l'avais pris sur ebay en aout 2007. Le vendeur est angellaurent ou angel laurent. Je recommande. Pour le prix, ils se tiennent entre mhm et ebay et c'est exactement les memes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 MON KIT néon vient de chez MHM, il côute 50 euros est j'en suis enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci bien pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 A voir ton idée de club à creuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fx34 0 Posté(e) le 29 mars 2008 tu n'as pas de chance avec la police! pauvre mathieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tro belle cette voiture jlaime tro cé ma préféré!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bon alors il est ou se vtec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 vendu en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Mattcsa a écrit:vendu en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Y te manquerai plu que le turbo!!! pour quelle avance juste ce qu'il faut, que sa déménage!!! Mais bon avec les flics, c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 matt il faut que tu arrete de nous suivre ..... encore croisé sur clermont je vais finir par me poser des questions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 hummmm, c'est que je te kiffe trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'ai vu une autre vidéo ou stievs rate pas son départ, ( parce que la il le rate) et il est largement devant puisqu'il se cale devant celle de matt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J aime bien le"OH MERDE" a la fin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 largement devant (le trottoir)!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je crois il y en a un qui a pris sa crotte!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Voila le rêve de Vin diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tu vas pouvoir organiser une soirée son et lumiere a toi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est net un appel de phare et ta plus de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 non je crois que ce sont des batteries de poid lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je vois que tu a repeint le pare choc avant je le trouve plus beau comme ça que tout en orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 idem c est mieu en noir la bande du milieu et sans l autocolant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parfaitelumiere 0 Posté(e) le 9 août 2008 les neons à 50 euros,ça existe en blanc? Bien le look! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 août 2008 parfaitelumiere a écrit:les neons à 50 euros,ça existe en blanc? Bien le look! Contacte Tonton, il en vends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 La caisse passe dans Maxi Tuning ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Félicitation pour ce poster ! ça fait plaisir de voir de temps passer dessus fini par payer ! je pense que maintenant, tout le monde connait ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je l'ai mis dans mon entrée à Dijon... Je la vois tous les matin en partant de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites