maxidel6311 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Tres sympa le nouveau capot... Sinon mention spécial de la part de mon paternel !!! On a l'habitude d'entrendre les grosses moto passé sur l'autoroute depuis notre jardin mais une voiture que l'on entend depuis la station Total... ben c'est une première !!! Il en a arreter de becher le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Je pense q je pouvez faire mieu ... ou pareil du moins ... mais ça c'était hier soir !! Maintenant à plus ! RQ = je poulais à donf ça pué bien qd je démarrais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Davis m'en ai temoin pour faire mieux que Matt cet apres midi faut envoyer du lourd !!! Maintenant on voit le lien entre les voitures les motos chez HONDA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 je pense etre pas mal placer pour ca ss pour autant me vanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Citation :Je pense q je pouvez faire mieu ... ou pareil du moins ... mais ça c'était hier soir !! MDR Maintenant à plus ! RQ = je poulais à donf ça pué bien qd je démarrais ... C'est quoi le rapport entre pollution et bruit ?? Citation :je pense etre pas mal placer pour ca ss pour autant me vanter C'est pas faux !! on arrive a voir tes soupapes par le silencieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c est petit ca ch'ui vexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ça y est ! Matt a repeind son capot avec sa prise d'air en noir cet aprém ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Et il en a profité pour changé de voiture et de moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Milouz a écrit:Citation :Je pense q je pouvez faire mieu ... ou pareil du moins ... mais ça c'était hier soir !! MDR Maintenant à plus ! RQ = je poulais à donf ça pué bien qd je démarrais ... C'est quoi le rapport entre pollution et bruit ?? Le rapport c'est q au cas ou tu n'avais pas remarqué (et c la k) mais vendredi dernier g eut 1 pb ma ligne d'échappement était coupé après mon cat et avant le silencieux ... dc mes gaz d"échappment sortais par le tuyau & qd je suis passé dessous pour voir ça (et ficelé mon pot) j'ai cru crevé ... Et c'est pour ça q je faisais du raffut ! Jms un kit d'admission n'aurait fait ça ... En plus c'est pas le même endroit où sort le bruit ... Sinon Matt super sympa ta caisse new look !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Citation :ça y est ! Matt a repeind son capot avec sa prise d'air en noir cet aprém ! Jpence bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Citation : Sinon Matt super sympa ta caisse !! Pas de réaction ? Certes c'etait noyé dans la masse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bon il va faloir que tu arrêtes de faire autant de bruit qd tu arrives ou qd tu t'en vas car je t'entend de chez moi !! (vitre fermée) ... Au début je me disais tiens ya un mec qui fait du tuning & qui fait pas mal de bruit avec sa caisse ... Après qd j'ai vu ta voiture à peu près ts les jours vers chez moi j'ai compris !! Fais gaffe je pointe tes heures d'arrivées & de sorties ! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Big Brother is inside our system !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 merci pour tous vos petit message. ca me fait tro plaisir. g hate que reprenne la saison des meetings. biz à tous. sinon, je ne prend plu la civic pour allé au taf donc steph ne la verra plu vers chez lui. désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ... La Civic au (dodo) ... Sinon c'est quoi ton autre tuture ? Et tu bosses à la boulangerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ca y est le Vtec est prêt a être monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Alez sa pete tous sa !! Tu l'a entierement repeind nn ? ta fais quoi comme modif dessus alor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Nickel tout ca ta bien tafè ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est enorme vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 comme c'est tout beau tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Milouz a écrit:Alez sa pete tous sa !! Tu l'a entierement repeind nn ? ta fais quoi comme modif dessus alor ? un petit turbo ? Pour l'avoir vue dans la vieille civic, une fois sortie et maintenant en photo c'est le jour et la nuit. Super boulot. J'espère que la peinture tiendra le coup. P.S: là tu aura pas le choix va falloir la chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 enfin un vrais moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je voudrai savoir qui serait interessé pour faire partie d'un club 100% HONDA.http://i34.servimg.com/u/f34/11/62/26/14/nippon10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Le changement de moteur s'effectura le 23,24,25 et 26 février. je voudrai savoir qui serai dispo à ces dates pour me filer un coup de main. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 12 février 2008 Mattcsa a écrit:Je voudrai savoir qui serait interessé pour faire partie d'un club 100% HONDA.http://i34.servimg.com/u/f34/11/62/26/14/nippon10.jpg par conséquent, pas moi, OPEL POWAAAA On a des club opel nous donc un forum honda est une bonne idée en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 12 février 2008 pourquoi pas. Par contre, je suis pas sur de ma disponibilité car j'ai le becquet et hayon arrière à peindre en haute loire donc à voir mais si je suis là, je dis présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci fred. au faite, g acheté une chèvre donc si un jour t'en a besoin, je te la preterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 février 2008 bon courage en tout cas pour la pose du bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 février 2008 Euh en théorie je serais sur Clermont... le lundi j'ai cour donc je pourrais rester tard le dimanche Demain je vais m'acheter une cote de maille !!!! Je dois bien pouvoir aider sans me blesser... Je rangerais les outils et j'epongerais les medecins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 12 février 2008 mic43 a écrit:bon courage en tout cas pour la pose du bloc moi j'en connais un qui serait d'une grande utilité Suffirait qu'il monte nous voir pour le vendredi soir ET que matt lui prete un bout de sa court pour faire dodo à sa calibra (je lui aurait bien proposer de tenter de la descendre chez moi mais il refuse ) Mic43 a de la bouteille dans le changement de moteur : installation de moteur 2l16 dans sa calibra grise, installation d'un 2l 16 TURBO dans son autre cali. Mais bon moi je dis ca, je dis rien P.S: matt, mic est le gars qui était avec moi il y a de ca 2 week end, quand on s'est vu vers chez moi et pour t'aider encore mieux, j'avais ma chienne qui m'a fait chier où j'ai du aller la rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 22 février 2008 désolé fred mais la cour n'est pas a moi et j'y aurai bientot plu l'accés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 22 février 2008 Mattcsa a écrit:désolé fred mais la cour n'est pas a moi et j'y aurai bientot plu l'accés bah c'était pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Le montage du Vtec est repoussé car g eu un petit contre temps avec les forces de l'ordre qui m'ont facturé le run de vendredi soir à 158euros. Avec cela j'ai du aller faire un petit séjour chez eux pour représenter la voiture conforme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ha bein la copain ca tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 27 février 2008 Arf ! Sa a dû faire bcp de changement ça non ? Pour ton moteur faut faire gaffe de ne pas se faire re-chopper ... T'as voiture est comment dirais-je ... voyante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 27 février 2008 Mattcsa a écrit:Le montage du Vtec est repoussé car g eu un petit contre temps avec les forces de l'ordre qui m'ont facturé le run de vendredi soir à 158euros. Avec cela j'ai du aller faire un petit séjour chez eux pour représenter la voiture conforme. c toi qui t fé chopé a 150 km/h? g vu sa dans le journal y a quelque jour g rigolé car l autre foi j étais a 190 a cette endroit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 27 février 2008 Citation :c toi qui t fé chopé a 150 km/h? et juste une amende de 158 euros , non le gars qui s'est fait c'était choper c'était avec un golf et il a plus de permis car en plus il a fait un délit de fuite à pied ( le co....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 27 février 2008 nikko a écrit: et juste une amende de 158 euros , non le gars qui s'est fait c'était choper c'était avec un golf et il a plus de permis car en plus il a fait un délit de fuite à pied ( le co....) le gas ce n'est pas moi... LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est pas moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 28 février 2008 non, c pas moi car il n'avait pas de radar mai j'étai bien au-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 28 février 2008 je dirais de la chance dans le malheur ca me rappelle quand je me suis fait coincé a 9h du soir a riom a 210 pour 110 resultat 90 euros d amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 28 février 2008 cedric63 a écrit:je dirais de la chance dans le malheur ca me rappelle quand je me suis fait coincé a 9h du soir a riom a 210 pour 110 resultat 90 euros d amende C'est tout ??!! Tu aurais dû passer au tribunal, suspension de permis, ... (voir même prison) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 28 février 2008 je serai au trbunal s'il avaient eu le radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 28 février 2008 Attend Matt ils t'ont arrêter avec quoi ? Jummelles ?? La nuit ?? Si ya pas de preuve ils ne peuvent rien te dire sur la vitesse ... Par contre ils ont dû vérifier tout ce qui était illégal ds la tuture ?! C'est pour ça que t'as pris l'amende j'imagine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'ai pris 90euros pour vitesse excessive en vue des circonstances (donc c eux qui juge sans radar ni jumelle si je v trop vite) et 68euros pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 février 2008 Mattcsa a écrit:J'ai pris 90euros pour vitesse excessive en vue des circonstances (donc c eux qui juge sans radar ni jumelle si je v trop vite) et 68euros pour le bruit Oui moi aussi je me suis deja prendre comme ca Quand le gars te dit on a pas le radar donc on enleve pas de point tu te dis c'est deja ca mais les 90€ ca gratte l'anus quand meme deja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 28 février 2008 F2 plez je vois qu on a tous la meme passion que de passer devant eux alors qu ils ont pas de radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 28 février 2008 maxidel63 a écrit:Mattcsa a écrit:J'ai pris 90euros pour vitesse excessive en vue des circonstances (donc c eux qui juge sans radar ni jumelle si je v trop vite) et 68euros pour le bruit Oui moi aussi je me suis deja prendre comme ca Quand le gars te dit on a pas le radar donc on enleve pas de point tu te dis c'est deja ca mais les 90€ ca gratte l'anus quand meme deja !!! C'est un scandal ça !! Bon c'est vrai si ty'étais 100 km/h plus haut que la limite là ça se voit ... Mais je suis pas persuader qu'il ait le droit ... Mais vu que c'est des flics c'est ta parole contre la tienne ... et là c'est le drame ... Hé Maxidel = Qui s'endore avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites