Mattcsa11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 moteur:1l5LSi 102cv kit d'admission Ractive reniflar Raceland décatalyseur 'maison' Pot d'échappemet universel type 'moto' Rectification culasse Châssis: Rabaissement -40mm Jantes Césam Sport Sugo 17' Pneus Nangkang 205/40/17 Carrosserie: rajout de pare-choc avant universel type 'éclipse' pare-choc arrière NTC modifié et rabaissé bas de caisse type 'M3' aileron shogun Peinture: Orange Kawazaki Noir Honda Habitacle: Compte tour Ractive Siège bacquet OMP Harnais de sécurité Césam sport Fond de compteur 'maison' Volant Ektor Pédalier et pommeau allu Sono: Source Sony Xplod Black Panel Lecteurs DVD Takara et Toshiba 2 subs Straight'In en 25' Kit éclaté Vibe Enceintes Alpine Condensateur 1 farad Néons: 8 néons sous le chassis 10 néons dans l'habitacle 5 néons dans le coffre 4 néons dans le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Trop belle cette civic !! et ta oublier le plus beau matt !!! le bruit !!!!!!!!!! aaaaaa j'en reve encore de ce tour dans ta civic sous le pont !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ahah ! On l'as tromatisé le Milouz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 13 avril 2007 la creme de la creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 et la mienne derriere elle est comment, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 13 avril 2007 perso j'adore ! normal ca sera ma future et premiere caisse! c'est quoi comme moteur?? sinon je kiff trop la prise d'air sur la 205 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 14 avril 2007 et juste avant le pont t'ecouter pas boum boum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 15 avril 2007 sympa tout ca continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Le projet n'est pas fini. En faite je pense la peindre en orange et y mettre des angel eyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 3 mai 2007 en fait les deux sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 elle fait un p'tit bruit de pucelle cette honda!!!! J'te kiss matt, elle est jolie ta caisse!! En plus maintenant il a remporté des coupes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci pour le compliment Fabe. je t'enverrai des photos de mon moteur. Ca te remontera le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 y'a du chambrage ds l'air!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Il faudrai aussi que cédric lui envoie une photo de son interieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je vois qu'on se ligue!!!! On se voit vendredi les copains que j'aime tant!!!!lol Bisous mes p'tites cailles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Et oui mon petit Fabe, qui aime bien chati bien. Bisous ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ptit aprem bien sympatique avec les collegue du Custom Spirit avec les pockets Bike!!!!! Ptit run entre nico et sa pocket et Math avec la Civic qui as reussi a bien le tenir quand meme..... Et vi elle tourne super bien la ptite liquide apres test je peu le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Sinon, au niveau des nouvelles, on est a fond sur le ponçage là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bein j'en ai parlé dimanche avec lui et normalelemnt le orange nacré devrait recouvir la civic d'ici peu cette semaince c'est poncage powwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XSARA-CHOU 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 JOLIE TA CIVIC MAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 xsara-chou pourais tu passer par la case presentation s'il te plais avant de poster ca serai sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 a quand les photos de ta "nouvelle" civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oui c net qd est ce que tu balances les news photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Oui maintenant qu'on a bien l'eau à la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Voila les nouvelles tofs!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 J'annonce ! Purgeurs de NOS style Skyline dans F&F 2 ! Alarme Gen2 avec démarae a distance ! Déco laterale style Supra dans F&F ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 AAA !! c'est en cour ?? Et pour les purgeurs sa marche comment ? sans sa va etre dur !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 joli joli tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bien jolie ta tuture matt ca change un peu du noir ont la voi de loin maintenant!!!! Du bon taf rien a redire l'ami..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ;)ont la voi de loin maintenant!!!! J en connais qui ont de laz concurence maintenant hein fabe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 même pas vrai!!!! De toute facon la mienne elle se voit pas de loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fx34 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 beau boulot matt elle est vraiment trés belle. fx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 magnifique faudra qu on se fasse un rassemblement un de ces 4:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 De quoi rendre rajeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ah merde, dommage en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est quoi la motorisation ? Un 2l 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Citation :C'est quoi la motorisation ? Un 2l 16 ? Non non un 1.6i multipoint il me semble qui fait 103cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Citation :Non non un 1.6i multipoint il me semble qui fait 103cv Je pense plutôt que c'est une 1.5 lsi de 105 cv exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Non non, c'est un bloc Spoon Sports B18A3 avec culasse 16 soupapes permanente Mugen, avec double arbre a cames en tête sur pouiles allégées de chez JUN, et soupapes titan de chez RvS.Le tout gavé par une Cold Air Intake Tenzo-R avec filtre Ractive, Turbocompresseur T88 de chez GReddy (avec blow off et waste gate de la même marque), et boitié additionel HKS.Pour l'échappement, ligne inox 60mm Invidia, avec silencieux Mugen, et collecteur pour turbo GReddy. La boite est une boite courte de B16B Honda, et tout le systême d'entrainement viens d'une ITR. Voilà en gros... Pour la puissance : 443,4 HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Citation :Non non, c'est un bloc Spoon Sports B18A3 avec culasse 16 soupapes permanente Mugen, avec double arbre a cames en tête sur pouiles allégées de chez JUN, et soupapes titan de chez RvS.Le tout gavé par une Cold Air Intake Tenzo-R avec filtre Ractive, Turbocompresseur T88 de chez GReddy (avec blow off et waste gate de la même marque), et boitié additionel HKS.Pour l'échappement, ligne inox 60mm Invidia, avec silencieux Mugen, et collecteur pour turbo GReddy. La boite est une boite courte de B16B Honda, et tout le systême d'entrainement viens d'une ITR. xptdr !! on lui dira !! Comme les autres o meeting de ambert !! 450cv ?? oui oui est ya pas le turbo encore on attend quelque piece du japon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 En tout cas cette voiture c'est un avion de chasse !! J'avais jamais vu ça et de l'intérieur c'est encore + jouissif !! Tout le monde nous regardait ds l'embouteillage et les gens prenaient des photos avec leurs portables !! Ils étaient Merci Matt ! (Et Steiv's d'avoir changé de voiture ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Faut trop que tu enregistres le son de ta voiture et q tu la mette sur Youtube !! Je le veux sur mon PC !! J'espère q ta retrouvé la pièce du filtre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Il a mis des "transfert" style drift dessus (desolé mais les appellations c'est pas mon fort ) !? A quand plus d'info accompagné de petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Les photos sont dispo dans la rubrique compte rendu du pic-nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'ai vu ta voiture ce matin juste en face de chez moi !! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 voila c'est exactement ça! j'adore!c'est quand que tu me la présente cette petite civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites