Micke02 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Salut à tous, je m'appelle Micke je suis de Clermont Ferrand.Etant un fan de tuning je suis bien content de découvrir un site Clermontois!!! Je roule en Citroen Zx 1.9D que je suis en train de rajeunir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 slt a toi micke !!! Sa fait plaisir que tu te soit inscrit !! tu va voir il va te plaire ce forum a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Yeah Mike ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 10 avril 2007 salut sipas ce que tu veux faire a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 22 mai 2007 joyeux anniversaire micke :guignol: :guignol: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bon annif micke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Joyeux Z'anniversaire MAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Au fait g jamais vu ta Ziix le vendredi soir ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Héhé les gars et merci bien a vs tous!!!!! Et oui 28 ans l'age de la sagesse.. Et pour la Ziixx etbein elle est tt les vendredi sur le parking de decath mais je suis assez discret voila pk tu na pas du la voir pourtant elle et tjrs garé en plein milieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batiste 0 Posté(e) le 22 mai 2007 re bon annif copinet tu va payer ton gato dimanche je vé pa oublié. Et pui paye ta sagesse a 28 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Je sais je suis impardonnable!! J'te souhaite tout de même un bon anif mon pote avec un peu de retard!!! Tu me connais maintenant et tu connais ma mémoire légendaire de poisson rouge!!! A+ ma poule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Oué Jouyeux Annif en retard aussi ! Tu paye ton coup demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-ArchAngel-x 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c'est lanni de tout le monde en même temps, ^^ Bon anniversaire avec un peu de retard !! Et comme j'ai du retard je t'offre même une pitite Etoile je suis trop gentil lol => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Merci avs les copia,s & copine c bien sympatoche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Re les copains me revoila dans le coin!!!!!J'ai recupe le net. Quelques semaine sans le net big galere quand meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Re bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Re bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bon anniversaire... 29 ans deja !!! Tu fais parti des vétérans du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bon anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci a vous les fifilles sa fait bien plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smyliix 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon anniif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 JOYEUX ANNIF MIKE ! on te vois parmi nous demain soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bon Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Stiev's a écrit:JOYEUX ANNIF MIKE ! on te vois parmi nous demain soir ? Vu le temps je ne sais vraiment pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Up petit Re a tous se qui me connaisse.............. En surfant je vois que pas mal ont changè de monture je m'appercoie donc que je ne suis pas le seul....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ooohhhh !!! tu as quoi maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ouah!! on le croyait mort celui là!!! Als laquelle est à toi en bas de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 13 mai 2009 dernierement pas mal de caisse en bas sur l'arret minute..... entre lesm iene celle de pret ou location en quelques moi pas moins de 5 ou 6 different en passant par la derniere corsat ca devenait agreable mais bon hate de roulez cheveux au vent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 14 mai 2009 sauf quand ca pleut et que tu peut plus rebaisser le toit (himself) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bon anniversaire Micke J'espère que ce soir on fete ca à la pardieu en 205 cabriolet au pluriel... Le CTI sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bon annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci a vous suivant le temps pour se soir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bon annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Micke a écrit:Merci a vous suivant le temps pour se soir!!!!! Si tu sors pas le cab aujourd'hui je comprend plus rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bon Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 24 mai 2009 noyeux zaniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Salut Micke Du 9 au 11 Avril 2010 il y aura le salon du cabriolet à Paris Le club 205 GTI France veut faire un stand avec des CTI... pour avoir plus de véhicule ils vont peut être étendre la présentation à toute la gamme des 205 cabriolets Si ça t'intérresse je te tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites