cliotuning03 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Alors voila je vous prensent tout d'abord mon ancienne golf II que j'ai garder 6mois! (Trop chere l'assurance!!) Une petite golf II syncro de 90chevaux sois 10 chevaux fiscaux Boite 5 rapport Jantes en 14" retro type M3 Aileron alu Et puis voila ma petite lio que j'a en ce moment une 1.4 l de 80chevaux Feux angel eyes Capot de 16s Feux type lexus Jante en 13" Bas de caisse Retro type M3 Interieur perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Super sympa la ch'tite CLITO !!! J'aime bien l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 maxidel63 a écrit:Super sympa la ch'tite CLITO !!! J'aime bien l'interieur Bin moi jaime pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliotuning03 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ben tu sais ca m'a demander enormement de boulot mon interieur!! j'ai tout fais moi meme! alors tu pourai etre plus gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Salut a toi ton interieur pourquoi tu l'as fait de 2 couleurs pui qui n'on rien a voir avec la couleur de la charette sinon tu compte la peindre en quelque couleur?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je respecte ton travail, il est bien fait mais j'aime pas les couleurs. Et puis deja a la base j'aime pas les renault. mais aprés c'est mes gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites