Stiev's111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Voici l'actuel flyers officiel du forum : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 7 avril 2007 oh c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Cool on va pouvoir imprimer chacun de chez nous pour faire de la distribution massive !!! En plus avec les beau jour les gens vont ouvrir les fenêtre donc juste a tendre le bras gentillement au feu rouge pour pour proposer un flyer à la voiture d'à coté... S'il y a deux voies bien sure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Tu vois j'ai bien envi d'investir sur www.vistaprint.fr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky08 0 Posté(e) le 7 avril 2007 On pourait metre ma voiture come baniere???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 jacky a écrit:On pourait metre ma voiture come baniere???? TA GUEULE JACKY!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 8 avril 2007 c'est cruelle il a le droit de s'exprimer mais on est pas obige de l'ecouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 8 avril 2007 jacky a écrit:On pourait metre ma voiture come baniere???? Di donc Jacky, tu veux pas te taire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 avril 2007 106-Stéph63 a écrit:jacky a écrit:On pourait metre ma voiture come baniere???? Di donc Jacky, tu t'apèlerais pas richard pas hasard ?? Moi je dit il s'appel Jean... comme Jean raconte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 9 avril 2007 jacky a écrit:On pourait metre ma voiture come baniere???? Bon alors toi ecoute jacky : Soit tu fait preuve de bonne fois en nous admettanttant que tu est là pour te foutre de notre gueule, sois on te bann sans prevenir... Quoi qu'il arrive je compte bien te mettre hors d'état de nuire sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 fabgen03 a écrit:jacky a écrit:On pourait metre ma voiture come baniere???? Bon alors toi ecoute jacky : Soit tu fait preuve de bonne fois en nous admettanttant que tu est là pour te foutre de notre gueule, sois on te bann sans prevenir... Quoi qu'il arrive je compte bien te mettre hors d'état de nuire sur ce forum... +1 ! Rien a rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ca pourrai ere sympa des ptit stiker tout propre au nom du site ceux que quand tu les decole il reste que les lettres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Des devis vont etre réalisés afin de voir pour un achat groupé de stickers type "vitre latterales" de 10/15cm de long, 1cm de haut environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ha vi sympa tiens moi au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 parfait ! Tiens nous au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Super idee. J ai hate d en mettre. Ca en fé des sticjks a mettrre sur ttes mes vitres avec 3 vehicules devant chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Tu as déja des contact la descus il ton donné une date pour les devis? Je serai curieu de savoir le prix car ca doit pas etre donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Alors ca donne quoi pour c'est stikers du site ca avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 29 mai 2007 non désolé pas eu le temps de mon coté on a un meeting a preparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ha bein si c le meeting ton excuse elle est bonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 30 mai 2007 et il faut beaucoup de temp et de patience pour qu'un meeting soit excellent c'est ce qu'on veut donner au participant qu'il ne reviene pas en le critiquant meme si il y en auramais un stickers des qu'il y a des nouvelles j'n prend un direct pour mettre sur ma caisse pour de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Re a vs les copains... Je souhaiterai savoir ou cela en ai pour les stykers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites