Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
future-drifteuse

Le coin honda

Messages recommandés

CyrouS16-63 a écrit:
moi sa me plairai bien la s2000 en patrouille...



Je voudrai vous voir passer plus souvent alors pour prendre des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La civic coupé du 63 tro belle !! jl'ai dja vu magnifique !! elle triane plus par le pays ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milouz a écrit:
La civic coupé du 63 tro belle !! jl'ai dja vu magnifique !! elle triane plus par le pays ?



elle a été ecraser par un bon a rien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair!!! surtout que le gars qui l'avais racheter a nico le premier proprio avais commencer de la tuer en enlevant la deco puis apres il l'as vendu et une semaine apres il la ecraser ....


Franchement ca fou les boules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite preference pour l'integra Wink


Mais maintenant je sais qu'on se connais! enfin vite fais! jesuis la petite miss qui est casi tout le temps avec Daniel le president du taille bass 63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof03 a écrit:
ah ba les japonaise et vive les francaise
tu aurais une lada je suis sur que tu dirai que c les meilleur voiture du monde... :guignol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dc2 rouge est bien a mon gout ...hum bonnes idées ... bon je v voir mon banquier si il m accorde un pret pour une peinture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi mais la g changer d truc va plutot voir dans la presentation tu verra ya d foto toutes neuve Yo Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraimen magnifique ta civic....

voici la mienn...bon c pas un type R mais pour un diesel elle claque bien (pi etre dans quelques mois je mettrait le kit type R)






et sinon une tite prepa trouver sur le net...qui veu me trouver ce kit je le veut :p


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...