Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Micke02

Cherche Peintre auto pas chere dans le 63...

Messages recommandés

Salut a vous les copains je possede une Zx 1.9 D noir est je suis donc en train de lui refaire une seconde jeunesse.Je cherche donc un peintre histoire que je puisse poser mon bequet et le faire peindre.Si les tarifs sont bien D'autre travaux sont aussi a prevoir.Pour la parti carrosserie je me debrouille seul car j'ai quelques notions.

Merci a vs et j'espere a bientot!!!





bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila future-drifteuse je viens de me présenté comme tu me la demandé.Je suis donc en train de redonné un coup de jeune a une Zx noir en 5 portes est en faisant le tour des carrossiers on ma annoncé 130€ pour me peindre et me poser mon bequet de bas de coffre seulement je trouve cela pas donné est néyant pas de gros moyens pour préparer mon auto je me permet de vous demandé si vous ariez des bons plans a se niveau la.
Pour la pose je ne sais pas trop comment faire...
Je viens de finir de peindre mon interieur et di poser un petit morceau de sono meme si ce n'ai pas encore bien au point car c'est mon premier montage et je ne suis pas encore se que l'on pourrai appeler un chef...

Merci a vous de vos réponse amis du tuning...

JE SUIS BIEN CONTENT DE VOIR UN SITE TUNING CLERMONTOIS!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micke_63 a écrit:

Pour la pose je ne sais pas trop comment faire...

C'est pas trés compliqué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ok avec toi il n'y a que 2 trous a faire de shaque coté ms je ne me sent pas trop de le faire cela ne ma pas l'air évident pour bien le centré...
Tu as déja posé un bequet toi???
Ca me fait un peu peur de perser ma malle de 2 fois 2 trous pour le mettre...
Cela fait maintenant quelques mois que ce dernier traine chez moi et pourtant il irai bien sur ma tutre. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai deja fé, deja il faut etre au moins 2 pour pouvoir le centrer et apré faut faire des reperes et percer, mais sinon on m'a dit qu'il existe de la colle pour spoiler, sa t'éviteré de percer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais va pas payer dans un garage garçon !!!

Moi j'ai peint moi même le becquet de ma 205, tu achète un apres pour que la peinture accroche bien puis chez Norauto tu achète de la peinture en bombe qui correspond a ton code couleur carrosserie.
Le truc c'est de peindre avec des fine couches pour que la peinture accroche bien

Sinon pour la pose à 2 c'est mieux et si tu veux pas percer tu peux coller a la colle a pare brise c'est top. Mais si t'a tout ce qu'il faut c'est mieux de percer à mon avis.

:joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je viens de peindre en gris quelque parti de mon tableau de bord et je trouve que c'est vraiment pas évident de peindre a la bombe.J'ai des base de carrosserie et je pense que le mieu est certainement de le faire au pistolet car a la bombe je trouve que c'est pas nickel.Pour la pose le mieux pour moi est de persé je pense ms j'ai peur de me louper ou d'enfoncer la tole enfin ca me fait un peu peur.Pour la préparation appret ettout le reste je connait le truc sa ca va.
Tu a peint un bequet a la bombe toi et le résultat et comment.Moi le truc c'est que je n'ai pas de garage donc ca compliquebien la chose et meme en faisant une mini cabine ya toujours un ou deux courrant d'air ou une petite merde qui se pose sur la piece et hop une trace!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micke_63 a écrit:
Il n'y a pasun peintre dans le coin!!! Sad


il me reste un peu de la peinture de ma bx si tu veu????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacky a écrit:
micke_63 a écrit:
Il n'y a pasun peintre dans le coin!!! Sad


il me reste un peu de la peinture de ma bx si tu veu????



T'es bien sympa l'ami mais reste y dans ta Bx c'est ce que tu peut faire de mieux par contre si tu dit que Jacky est ton vrai prenom bein t'es parents sont tombés juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


BIEN DIT BRAVO !!!!

Jacky arrête de vomir sur les gens du forum et oublie nous !!!! C'est aussi ce que tu as de mieu à faire ...

vomisvomisvomisvomisvomisvomisvomis
bouletbouletbouletbouletbouletbouletbouletbouletbouletboulet
jtenculejtenculejtenculejtenculejtenculejtenculejtenculejtenculejtenculejtenculejtenculejtenculejtenculejtenculejtenculejtencule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a été banni ainsi que tunerfou !! on sera plus trankil sans eux !! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bein voila une bonne nouvelle ont les croisera plus ici pour raconter des co.......
Ca serai vraiment domage d'avoir des C... sur le forum c trop bien d'avoir un forum Clermontois!!!
Retour a mes moutons, au sujet de ma recherche de peintre pour mon bequet pour commencé vous n'avez pas de bon plan car ca m'embete de mettre + de 100€ caalors que je ne l'ai meme pas payé se prix... 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour un aileron tu le peind toi meme sa te reviendra a 20 euro mem pa !! faut pas s'embeter pour une petite piece comme sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ok copain mais il fodrai que je me demerde a le faire en interieur et j'ai pas de garage car j'ai pein des elements du tableau de bord dehors et c'est pas evident de le faire nickel du au courant d'air et il y a tojours une merde qui se pose ou il faut pas.
C'est pour ca que je c'est pas comment faire.
Et vu que je ne suis pas trés fortuné j'essaye de monter mon ptit projet avec mes moyens mais se n'ai vriment pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je te comprend bien moi aussi je voulé fair eun pti truk mais je laisse tombé pour l'instant et surtout parsque c'est ma 1ere voiture .

Sinon il est vrai que pour la peinture sans garage c'est impossible !! aucun collegue a toi en a un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca domage que tu laisse tomber ca t'empeche^ps de faire un projet sobre.c'est ce que je fait sur la miene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba comme dise beaucoup de gens sa sert a rien de faire un projet sur sa 1er voiture et j'ai peur de tomber dans le jacky donc je prefere le faire sur la prochaine qui arive dans meme pas un an .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je te comprend mais moi sur la miene je fait du soft et ca donne pas si mal.Pour tomber dans je jackism c'est de mettre du n'importe quoi dans tous les sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi je te connais peut etre quelq un il est en train de refaire ma tuture il a pas mal de taff en ce moment mais je peut lui en parler faut pas longtemps pour se faire un becquet on en reparle soit par mail ou msn si tu veut.
CEDRIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric63 a écrit:
Salut moi je te connais peut etre quelq un il est en train de refaire ma tuture il a pas mal de taff en ce moment mais je peut lui en parler faut pas longtemps pour se faire un becquet on en reparle soit par mail ou msn si tu veut.
CEDRIC



Mouai pourquoi pas sa peut etre sympa puis ca coute rien de demander son prix.Sympa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux de la peinture pas trop chère va chez DPCA à Cournon. (300euro la complète). NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattcsa a écrit:
si tu veux de la peinture pas trop chère va chez DPCA à Cournon. (300euro la complète). NOS


Slt l'ami du Spirit!!!
Sympa le bon pln tu parle de la peinture seul ou avec un peintre.
car je ne suis pas trop copain avec le pistaulet.
Ca sera pour un bequet et surement apres pare choc calandre.....

Ps:Ta rangé tes mini coupe sur la cheminé... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattcsa a écrit:
si tu veux de la peinture pas trop chère va chez DPCA à Cournon. (300euro la complète). NOS


T'est sur de ton coup ?

Parce que là je suis sur le point d'acheter une voiture pour laquelle il faut une compléte !

Alors je voudrai savoir pour à combien je pourrai tirer le prix au plus bas, afin de me décider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micke_63 a écrit:
Toujours personne pour un bon plan peinture??? Sad


perso j'ai peind ma caisse pour - de 20 euro...
4 x 0.5L à 4.60 euro...

le bon plan c'est...



... Cuisine et salle de bian à Carrefour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOIOW a écrit:
micke_63 a écrit:
Toujours personne pour un bon plan peinture??? Sad


perso j'ai peind ma caisse pour - de 20 euro...
4 x 0.5L à 4.60 euro...

le bon plan c'est...
... Cuisine et salle de bian à Carrefour


Enorme !!! Very Happy

Sinon de la peinture normal pour carroserie t'en as pour combien ?

Et toi tu sais peindre aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu Steve tu vas...C'est quoi cette fameuse tuture que tu as rtouver et ds quel etat est la carrosserie.Pour la peinture c entre 400 et 500€ la painture pour une complete aprés tt depend de la teinte et si tu fait la carrosserie toi meme ca te reviendra pas trop chere je pense. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arriverai bien a refaire la carroserie tout seul je pense... ou au pire si il y a des gens qui s'y connaissent et qui veulent filler un coup de main.

Et puis après, une peinture spoon me tenterai bien, si je trouve le peintre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila je pose mon probléme par ce que s'en est un.
Je souhaite faire repeindre et retaper un chouilla mes jantes de ma rs ainsi que peindres les logos de ma voiture en gris anthracite de chez renault mais voila je ne veus pas payer un carrossier 3x le prix alors que quelqu un au black le ferai aussi bien donc je recherche un carrossier peintre pour ce boulot et attention je suis un maniack donc je veus du super boulot avis aux amateurs. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je vois que vous etes bien malheureux avec vos peintures!
je connais un peintre,c est celui qui m a repeind ma voiture c est un collegue a moi il a repris une carrosserie au debut de l année il peint super bien et il peut vous faire d trucs o black si vous voulez,sa carrosserie est rue de la cartoucherie a clermont c est la carrosserie griffet(il a pas encor changer l enseigne) c un collegue depuis tres longtemps il a 20 ans et bosse super bien a bon prix je vous le recomande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je suis nouveau et je cherche a faire repeindre ma 205 gti avec un kit large pour pas cher !
damscivic tu pourrait pas lui demander combien il me prendrait au black ?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il taf aussi bien que tu le dit Damscivic ca peut etre un bon plan pour la peinture moi pour ma part j'ai un bequet a faire pendre et peut etre poser aussi comment ca se passe il faut aller le voir de ta part explique nou comment benificier de tarif copain....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damscivic a écrit:
salut je vois que vous etes bien malheureux avec vos peintures!
je connais un peintre,c est celui qui m a repeind ma voiture c est un collegue a moi il a repris une carrosserie au debut de l année il peint super bien et il peut vous faire d trucs o black si vous voulez,sa carrosserie est rue de la cartoucherie a clermont c est la carrosserie griffet(il a pas encor changer l enseigne) c un collegue depuis tres longtemps il a 20 ans et bosse super bien a bon prix je vous le recomande


je serai aussi recommander si tu aurais une fourchette de prix merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour voir son taff il y a une 306 cab verte avec un pare choc esquiss autos au cul qui a ete repeint par lui bo travail et pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut l appelé et dire que c de ma part,damien de volvic il me conné trè bien il a peint mon new part choc et repient mon aileron aujourd hui et je le voi demain pour y cherché je lui parle de tou sa, son numéro,0473919722 le mieu étan de passé le voir pour lui montré le taf
en tou cas pour tou ce que vous voulé sa doi pas posé de problème
je prendré de tof de sa carrosserie avec quelque une des ses realisations pour vous présenter un peu mieu cette carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin voila une bonne nouvel, par contre il risque d'avoir du boulot maintenant.lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...