Stiev's111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 MOIOW a écrit:ydragon est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je sens que je vais avoir du boulot cette année!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c est cool de te revoir par ici et on attends de voir le debut des travaux et suivre avec impatience l evolution de ton projet comme dab fait avec bcp de talent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Et oui de retour avec des idées plein la tête de toute facon mon parechoc avant et arriere sont a repeindre car eclat de cailloux donc tant qu'a faire autant faire des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bon je vous annonce la fin de mon projet ! l'alfa va etre entierment remise d'origine d'ici l'été ! et oui je vais etre papa donc pas top pratique pour mettre la poucette ! De plus je vien de monté ma boite de multiservices mon activité demarre le 15 mars avec mon travail en plus Donc toutes mes pieces vont etre a vendre bientot ! Le tuning n'est pas finit pour moi si j'arrive a assurer ma femme sur l'alfa et revendre la CJ, je demarerais un new projet a la rentré je garde la base secrete pour l'instant seul certains la connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 OUI JE CONNAIS !!!!! ET L AMI FABE AUSSI ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bon ben je pense qu'on a fait le tour des gens au courant de la future base alors !!! Sinon bon courage pour ta boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tu vas pas nous resortir la fiesta jaune et noir, quand même ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 T'inquiètes poulette, encore un véhicule sur une base qui claque!!! Ca sera pas une allemande c'est déjà ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 moi, j'ai trouvé une mitsubishi eclipse break ? lol et si ça n'existe pas, je ne serais étonné que notre ami la créer ! Ben, en faite, j'ai pas d'autres idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites