Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ydragon631

Alfa 147 Project

Messages recommandés

Tiens regarde ça si ça peut t'aider ça correspond à la première image que tu as V-Tuné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-Stéph a écrit:
Tiens regarde ça si ça peut t'aider ça correspond à la première image que tu as V-Tuné ...



vomis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lut ta sellerie tu la achetée ou car j'ai un collègue qui serais intérésser.

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous me voila de retour parmis vous ! J'ai trouvé un nouveau taff donc pas eu trop le temps de passer mais maintenant c'est bon ! Je recommence tout doucement sur l'alfa ! Deja demontage pour le controle technique, j'ai aussi poser mes clignotants cristal et cette aprem mise en place de mon nouveau silencieux d'echapement !

La voila en mode Controle technique





Ca fait bizarre

Voila les nouveaux clignotants







Voila new photos se soir ainsi qu'une petite prise de son


SINON POUR FABE TU VOIS QUE J'AI PAS MIS 6 MOIS A LA REMONTER NAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa les cristals!!!! Yo Man
Ca fait tout bizard de voir la 147 tt d'origine....
C'est quoi alors la prochaine étape???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'es pas mal débrouillé!!!!mdr

Félicitation, t'a pas eu besoin de moi pour la remonter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai pas eu le choix mon pere ma dit hier ta jusque a se soir pour la remonter je veut plus voir de pare choc et de jantes dans mon gazon ! Tu le connait quand il dit quelque chose je le fait lol donc j'ai mis du temps mais j'ai fais tout seul grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Alors on ne dit plus bonjour ?


HS je crois pas que sa fasse parti du sujet merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chiant c'est contrôle technique

c'est vrai que ça fait bizard de la voir sans les PC
les clignotants, ils défoncent!! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour la suite ça va se passer a l'interieur car j'ai recup deux ou trois trucs a mon nouveau taff (je l'aime se travail hein fabe que c'est sympat lol I love you )



Voila donc au programme j'ai recup 8 ecrans 7 pouces la sur la photos il y a deux ecran 9 pouces mais il m'en reste encore 2 a raporter du taf d'ailleur je peut en avoir a peut pret autant que je veut ( vive mon boulot) ensuite il y a deux lecteur graveur de DVD autonome soit relier au PC soit direct aux ecrans tout le cablage j'ai aussi trois casques sans fils. Le tout biensur avec un max de motorisation car avec mon taff je peut avoir absolument tout se que je veut en moteur engrenage etc... donc debut du montage dans quinze jours

Bon tout ne sera pas dans la voiture je pense mais une bonne partie
Si ça vous interesse je vend des 7 pouces et des 9 pouce pas cher (les lecteur DVD ne fonctionne pas mais il y a l'entrée AUX pour brancher un lecteus DVD externe et pour les 9 pouces il y a la TNT qui fonctionne, il n'on pas le capot de dessous il fonctionne nickel demendé a fabe et c'est des toshiba) contact me MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ca va motoriser grave en 2008 a se que je vois....
Me demande ou tu taf l'mai quand meme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ouahou ! on croirait un braquage de Fast & Furious 1 ! LoL


a peu pres ui !! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peut taffé ce week j'ai commencé le support d'ecran arriere pour y integrer 2 ecran 7 pouces

voila les photos :











Voila demain je v acheter du skay blanc pour la suite et certainement attaquer mes support pour les ecrans 9 pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aujourd'hui j'ai finit mon support d'ecran arriere le sky est posé le resultat me plait bien :love: je suis content demain j'attaque mes support pour les 9 pouces mon but etant de les avoir finit avant le week end
Voila la suite demain !!



Voila il reste quelques traces de colle qui partirons au sechage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va t'arreter un jour ?

Va plus y avoir de place !!!

Hate de voir ca car ca devrait déboité si c'est fait aussi soigneusement que le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu va t'arreter un jour ?

Va plus y avoir de place !!!

Hate de voir ca car ca devrait déboité si c'est fait aussi soigneusement que le reste

+1 un fou parmi les fous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en reste encore à faire avant ce week end!!! au boulot!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai tout finit tout marche nickel je suis bien content :love: demain et dimanche meeting a clermont demain matin lavage en grand !



Voila a vos com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie voiture, le bleu lui va super bien et des jantes toles de fou!!!! lol!

sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:
Très jolie voiture, le bleu lui va super bien et des jantes toles de fou!!!! lol!

sors



MDRMDRMDRMDRMDR




superbe sinon Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous bon pour les news nouvelle avancé au niveau de la motorisation trois nouvelle motorisation vont arriver tres vite j'attend encore un verin pour le coffre qui va arriver sinon j'ai rassemblé tout le reste fin de course verin etc... le tout va etre automatisé et controlé a distance un bouton pour l'ouverture du coffre + deploiement du clavier + ouverture trappe ecran + monté de l'ecran voila bientot la suite


voila a quoi je passe mes insomnie a griffoner des plan, du cablage etc ... ça sert de pas dormir beaucoup ...



Voila le debut du matos rassemblé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça avance plus trop cette alfa.....
allez tu es pardonné car il y a un autre projet (la cj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Als camarade t'es mort!!!

Maintenant que t'a retrouvé le net tu pourrais donner des news!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je suis pas mort l'alfa est en stand bye je suis en grande reflexion pour savoir si je la vend ou si je la refais je sais pas! en plus c'est pas le top en se moment en une semaine un constant avec la CJ et pour l'alfa batterie et une creuvaison Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR c'est femme au volant...


Pourtant avec la couleur qu'elle a on peut pas la loupé....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement j'etais a coté et elle pouvais rien faire, le seul probleme c'est que c nous en tort donc ça fais chiez enin bon la 205 a rien par contre la corsa neuve de la vieille est defoncé tout du long comme quoi c'est solide les vieilles auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon me voila de retour apres une longue absence , alors je pensais la revendre mais en fait je vais la refaire je l'aime bien cette auto ! donc au programme de cette nouvelle année qui va commencer refonte total :
-lissage capot + coffre
-Modif parechoc arriere creation d'un diffuseur
-Modif parechoc avant vt en cour
-peinture des jantes
-changement de mon echappement

Le gros va se faire a l'interieur

-coffre full fibre avec motorisation amelioré
-rajout d'ecran
-modif panneau de porte
-finition et pose du support de mano
-modif electronique integration camera de recul + camera pour les retros
-ciel de toit fibre
Voila je ferais tout ça tout au long de l'année je vous ferez voir mes VT des que j'aurais avancé

Il y auras aussi des modif du carmedia avec une synthese vocal pour le controle du pc et de toute l'electronique je bosse sur ça depuis longtemps ! et je touche au but je n'ai plus que l'interface electronique pour la communication entre la voiture et le pc ! le logiciel de synthese vocal lui est au point il ne me reste plus que les voix de la voiture a enregistrer et oui j'ai toujours revé d'une voiture qui me repond quand je lui parle et qui me repond ça sera bientot chose faite ! Et oui on ne change pas lol bientot la suite

Et biensur j'oublie mes lambos doors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...