106-Stéph 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tiens regarde ça si ça peut t'aider ça correspond à la première image que tu as V-Tuné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 106-Stéph a écrit:Tiens regarde ça si ça peut t'aider ça correspond à la première image que tu as V-Tuné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c'est vrai que ohhhhhh dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Et puis c'est un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Stiev's a écrit:Et puis c'est un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Pour moi je prefere la 1 sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 lut ta sellerie tu la achetée ou car j'ai un collègue qui serais intérésser. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut a tous me voila de retour parmis vous ! J'ai trouvé un nouveau taff donc pas eu trop le temps de passer mais maintenant c'est bon ! Je recommence tout doucement sur l'alfa ! Deja demontage pour le controle technique, j'ai aussi poser mes clignotants cristal et cette aprem mise en place de mon nouveau silencieux d'echapement ! La voila en mode Controle technique Ca fait bizarre Voila les nouveaux clignotants Voila new photos se soir ainsi qu'une petite prise de son SINON POUR FABE TU VOIS QUE J'AI PAS MIS 6 MOIS A LA REMONTER NAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bien sympa les cristals!!!! Ca fait tout bizard de voir la 147 tt d'origine.... C'est quoi alors la prochaine étape??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Tu t'es pas mal débrouillé!!!!mdr Félicitation, t'a pas eu besoin de moi pour la remonter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ben j'ai pas eu le choix mon pere ma dit hier ta jusque a se soir pour la remonter je veut plus voir de pare choc et de jantes dans mon gazon ! Tu le connait quand il dit quelque chose je le fait lol donc j'ai mis du temps mais j'ai fais tout seul grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Alors on ne dit plus bonjour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Citation :Alors on ne dit plus bonjour ? je crois pas que sa fasse parti du sujet merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est chiant c'est contrôle technique c'est vrai que ça fait bizard de la voir sans les PC les clignotants, ils défoncent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bon pour la suite ça va se passer a l'interieur car j'ai recup deux ou trois trucs a mon nouveau taff (je l'aime se travail hein fabe que c'est sympat lol ) Voila donc au programme j'ai recup 8 ecrans 7 pouces la sur la photos il y a deux ecran 9 pouces mais il m'en reste encore 2 a raporter du taf d'ailleur je peut en avoir a peut pret autant que je veut ( vive mon boulot) ensuite il y a deux lecteur graveur de DVD autonome soit relier au PC soit direct aux ecrans tout le cablage j'ai aussi trois casques sans fils. Le tout biensur avec un max de motorisation car avec mon taff je peut avoir absolument tout se que je veut en moteur engrenage etc... donc debut du montage dans quinze jours Bon tout ne sera pas dans la voiture je pense mais une bonne partie Si ça vous interesse je vend des 7 pouces et des 9 pouce pas cher (les lecteur DVD ne fonctionne pas mais il y a l'entrée AUX pour brancher un lecteus DVD externe et pour les 9 pouces il y a la TNT qui fonctionne, il n'on pas le capot de dessous il fonctionne nickel demendé a fabe et c'est des toshiba) contact me MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ouahou ! on croirait un braquage de Fast & Furious 1 ! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 super tes new clignotants et beh dit donc ca en fait de l'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ca va motoriser grave en 2008 a se que je vois.... Me demande ou tu taf l'mai quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi, je prefere la 3. sinon, sympa les écrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Citation :ouahou ! on croirait un braquage de Fast & Furious 1 ! LoL a peu pres ui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bon j'ai un peut taffé ce week j'ai commencé le support d'ecran arriere pour y integrer 2 ecran 7 pouces voila les photos : Voila demain je v acheter du skay blanc pour la suite et certainement attaquer mes support pour les ecrans 9 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Faut ke ce soit fini pour samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 20 avril 2008 T'inkiee c'est prevu ça le sera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pour aujourd'hui j'ai finit mon support d'ecran arriere le sky est posé le resultat me plait bien :love: je suis content demain j'attaque mes support pour les 9 pouces mon but etant de les avoir finit avant le week end Voila la suite demain !! Voila il reste quelques traces de colle qui partirons au sechage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c sympa ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci bien Alors mon petit fabe je suis sur que tu pensais que se serais pas finit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tu va t'arreter un jour ? Va plus y avoir de place !!! Hate de voir ca car ca devrait déboité si c'est fait aussi soigneusement que le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 22 avril 2008 trés trés jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Citation :Tu va t'arreter un jour ? Va plus y avoir de place !!! Hate de voir ca car ca devrait déboité si c'est fait aussi soigneusement que le reste +1 un fou parmi les fous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 beau boulot hate de voir ce que ca va donner une fois tout fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il en reste encore à faire avant ce week end!!! au boulot!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bon voila j'ai tout finit tout marche nickel je suis bien content :love: demain et dimanche meeting a clermont demain matin lavage en grand ! Voila a vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Très jolie voiture, le bleu lui va super bien et des jantes toles de fou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 26 avril 2008 fabe a écrit:Très jolie voiture, le bleu lui va super bien et des jantes toles de fou!!!! superbe sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 super ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tu vien dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Salut a tous bon pour les news nouvelle avancé au niveau de la motorisation trois nouvelle motorisation vont arriver tres vite j'attend encore un verin pour le coffre qui va arriver sinon j'ai rassemblé tout le reste fin de course verin etc... le tout va etre automatisé et controlé a distance un bouton pour l'ouverture du coffre + deploiement du clavier + ouverture trappe ecran + monté de l'ecran voila bientot la suite voila a quoi je passe mes insomnie a griffoner des plan, du cablage etc ... ça sert de pas dormir beaucoup ... Voila le debut du matos rassemblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 7 mai 2008 +1 hate de voir la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ça avance plus trop cette alfa..... allez tu es pardonné car il y a un autre projet (la cj) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Alors ou en est cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Als camarade t'es mort!!! Maintenant que t'a retrouvé le net tu pourrais donner des news!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 nan je suis pas mort l'alfa est en stand bye je suis en grande reflexion pour savoir si je la vend ou si je la refais je sais pas! en plus c'est pas le top en se moment en une semaine un constant avec la CJ et pour l'alfa batterie et une creuvaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ca y est la miss à cassé la CJ, on va la repeindre als??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est femme au volant... Pourtant avec la couleur qu'elle a on peut pas la loupé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 franchement j'etais a coté et elle pouvais rien faire, le seul probleme c'est que c nous en tort donc ça fais chiez enin bon la 205 a rien par contre la corsa neuve de la vieille est defoncé tout du long comme quoi c'est solide les vieilles auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C est normale une francaise sur une allemande ca a toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bon me voila de retour apres une longue absence , alors je pensais la revendre mais en fait je vais la refaire je l'aime bien cette auto ! donc au programme de cette nouvelle année qui va commencer refonte total : -lissage capot + coffre -Modif parechoc arriere creation d'un diffuseur -Modif parechoc avant vt en cour -peinture des jantes -changement de mon echappement Le gros va se faire a l'interieur -coffre full fibre avec motorisation amelioré -rajout d'ecran -modif panneau de porte -finition et pose du support de mano -modif electronique integration camera de recul + camera pour les retros -ciel de toit fibre Voila je ferais tout ça tout au long de l'année je vous ferez voir mes VT des que j'aurais avancé Il y auras aussi des modif du carmedia avec une synthese vocal pour le controle du pc et de toute l'electronique je bosse sur ça depuis longtemps ! et je touche au but je n'ai plus que l'interface electronique pour la communication entre la voiture et le pc ! le logiciel de synthese vocal lui est au point il ne me reste plus que les voix de la voiture a enregistrer et oui j'ai toujours revé d'une voiture qui me repond quand je lui parle et qui me repond ça sera bientot chose faite ! Et oui on ne change pas lol bientot la suite Et biensur j'oublie mes lambos doors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 beh au moins tu ne vas pas t'ennuyer hâte de voir ce que cela va donner et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ydragon est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites