Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ydragon631

Alfa 147 Project

Messages recommandés

Bon aujourd'hui encore un petit achat un nouveau silencieux un peut plus gros !

A gauche l'ancien a droite le nouveau ya une belle difference !!



Demain montage et mise en place corect de ma boite a air carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila le travail du week end mis en place corect de ma boite a air carbone et debut de l'adaptation du support de mano et une petite video








Et voila la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va la petite video une présentation de la 147 bien simpa !!

Continu comme sa !! toujours du superbe boulot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous quelques news pas fait grand chose pare contre j'ai fait de nouveaux achats pour titine et j'ai aussi avancé un peut sur le support de mano et j'ai acheté un mano pour faire des essais sinon achat d'un nouvelle ampli, cablage ainsi que de nouvelles enceintes qui vont prendre place dans le coffre pour les meeting sur des support en fibre, l'ampli lui sera caché, et enfin achat d'un extincteur chromé












Voila demain je me met a taffer a fond photo demain



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon aujourd'hui commande de clignotant cristal avec veilleuse integré pour l'avant, achat d'un clavier lumineux pour le coffre, d'une telecommande 4 voies pour le control de la motorisation du coffre a distance + 2 inter de fin de course, mais aussi allumage du pc.







Voila reprise des travaux jeudi si le temps si prete j'ai un pacquet de chose a installer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein copain cela avance bien a se que je vois pendant mon absence!!!!!
Curieu de croiser le tout et de tafer avec toi et l'ami Fabe au local. NOS

Vivement que je croise aussi cette Leon que Cedric nous a topé pour son projet 2008.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de trouver mon bonheur ,jespere l'avoir pour noel on va voir j'attend 2 ou 3 renseignements du vendeur je vous laisse devinez se que c'est



:love: :love: :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça motorisation des lambo j'ai eu tout mes renseignements et tout est ok je vais rajouter un verin pour le coffre ça devrais claquer il me reste a trouver les sous je devrais avoir ça pour debut janvier donc c'est cool !

Sinon aujourd'hui reprise des travaux sur l'alfa demontage du parechoc arriere pour refaire une fixation qui a cassé depuis quelques temps et par la meme occasion je vais monter mon nouveau silencieux que je vien de recuperer chez le soudeur j'ai aussi reçut ma commande a distance pour l'ecran motorisé voila la suite demain !















La je suis entrain de preparer le systeme pour la commande a distance avec les relais pour les fins de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va claqué tout ca


rolala tu me donne envie avec cette ecran Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai refait le cablage de la motorisation de l'ecran pour y integrer la commande a distance et les capteur de fin de courses voila le resultat ça fait du relais sachant qui m'en faut autant pour la motorisation du clavier qui va bientot arriver, et que por la motorisation de l'ecran il y a 20 relais de fournit avec ! ça va faire un sacré relayage



reprise des travaux sur l'alfa demontage du parechoc arriere pour refaire une fixation qui a cassé depuis quelques temps et par la meme occasion je vais monter mon nouveau silencieux que je vien de recuperer chez le soudeur j'ai aussi reçut ma commande a distance pour l'ecran motorisé voila la suite demain !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour l'avancement donc ma carte de relayage est fini completement et monté ! Mon ecran est donc commandé a distance maintenant ça claque :love: , sinon le support de mano avance bien premiere couche de choucroute cette aprem normalement !











voila ! la suite se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien tout ca copain.


le support mano sympa ca va bien rendre ds ton interieur curieur de voir ca l'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes


dis moi pour attraper le jus, tu as pris tout ca directement à la batterie. Si oui tu as passer un cable d'alim de gros section et après répartiteur pour distribuer le courant ?
Je te demande ca car je me demande si c'est possible ou si il faut à chaque fois faire passer les cables jusqu'a la batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vous annonce une nouvelle pour l'alfa je la met en vente c'est decider pour m'acheter une bonne petite japonaise je vous dit pas se que c'est mais on en vois quasi pas a vous de deviner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas la meme que moi!!! D'ailleurs la mienne est commandé, voilà je suis propriétaire d'une....!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, normalement je vend ma voiture en juin, et m'acheterai une petit titine avec le volant . . de l'autre coté ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:
Non pas la meme que moi!!! D'ailleurs la mienne est commandé, voilà je suis propriétaire d'une....!!!!!lol

affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOIOW a écrit:
fabe a écrit:
Non pas la meme que moi!!! D'ailleurs la mienne est commandé, voilà je suis propriétaire d'une....!!!!!lol

affraidlol!


NOSYo Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:
Moi je penche pour un import par un garage de Vichy...


aux environ de 50 000roros ????


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai Fabe ta ...... tue vraiment moi l'ai vu en photo elle dechire cette caisse!!!!

Aller v etre gentil je donne un tout tout tout ptit indice!!

Elle a vraiment pas besoin de NOS pour partir en drift donc a mon avis l'ami julien va signer dans le meme style.
et peu apres cèdric repartira sur ca supra!!! Yo Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben pas de touche serieuse pour ma voiture donc je la garde je repart sur une nouvelle prepa pour 2008/2009 donc au programme

- Cligno cristal
- Modif de la sono
- Clavier motorisé
- Ouverture du coffre motorisé
- Synthese vocale
- Commande complete a distance de la voiture (via PC portable)
- Lissage du coffre
- Lissage capot
- Ligne complete inox
- Lambo doors electrique
- peinture et pose du becquet GTA

Voila + plein de petit truc a l'interieur

Debut des travaux des que la fiesta est passé au control technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula c'est bon ca programme de fou pour 2008 je crois que je vais trainer du coter de Rion moi pour voir tout cela en live.


NOSYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa yes bein alors tu as 2 bras de plus alors pour le coup de mains....
Depuis le temps que l'ont parle de c'est lambo avec Fabe et toi l'ami!!!

Moi le tuning c'est fini ou pas loins je viens de demander a ma femme si une nouvelle bague l'interressè avec un contrat a vie deriere et elle a dit OUI Very Happy alors fini les depense de voiture mais je compte bien continuer cette passion sur la voiture des amis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli programme hate de voir tout ca Smile

Micke a écrit:
Moi le tuning c'est fini ou pas loins je viens de demander a ma femme si une nouvelle bague l'interressè avec un contrat a vie deriere et elle a dit OUI Very Happy alors fini les depense de voiture mais je compte bien continuer cette passion sur la voiture des amis....


Yo Man félicitaion mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micke a écrit:
Haaaaaa yes bein alors tu as 2 bras de plus alors pour le coup de mains....
Depuis le temps que l'ont parle de c'est lambo avec Fabe et toi l'ami!!!

Moi le tuning c'est fini ou pas loins je viens de demander a ma femme si une nouvelle bague l'interressè avec un contrat a vie deriere et elle a dit OUI Very Happy alors fini les depense de voiture mais je compte bien continuer cette passion sur la voiture des amis....


eh ben felicitation mon ptit !!
Pour le coup de main ça sera pas de refut je vais ataquer fin mars debut avril, apres le meeting de montlucon, et la va falloir envoyer fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Fabe sera dans les parage aussi et mes 2 bras de plus!!!!
Projet 147 2008 va cartonner attetion aux yeux les filles ca va pleurer une fois de plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fabe aussi j'espere que ça va cartonner je v pas tarder de commander un capot et mes verins coffre + lambo il faut aussi que j'install ma baterie optima et que j'achette un coupleur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micke a écrit:
Je pense que Fabe sera dans les parage aussi et mes 2 bras de plus!!!!
Projet 147 2008 va cartonner attetion aux yeux les filles ca va pleurer une fois de plus!!!!



Sa va cartonné !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de pb je serai là!!! J e ferai le chef de chantier, pour pas changer du taf!!!! MDR

Bon d'accord je me salirais les mains, c'est bien pour vous faire plaisir, les week end vont être chargés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi l'ami Ju je prefere le 3 le 1 est sympa mais je trouve qu'il manque du noir sur le part choc.
Ont va grave taffer a se que je vois mais le résultat parlera de lui meme aussi.......
Vais pouvoir prendre des cours de cablage car la ji connait rien du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mon avis t'intéresse, j'aime pas la 1 et j'aime pas la 3

la 1 : capot ne me plait pas
la 3 : montant de parebrise porte en noir, j'aime pas.

suggestion :
1°: la 1 mais avec la capot peint totalement en noir
2°: le bi ton commence plus bas au niveau des "arrète" ailes arrière, porte


Pour moi la 2 est la mieux sur les 3 mais y ajouter une touche de noir est une super idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...