Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ydragon631

Alfa 147 Project

Messages recommandés

Un fou parmi les fous j'ai envie de dire !!

On change toujours pas d'opignon en voyant ce boulot ...
Encore bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila aujourd'hui j'ai fini la motorisation de l'ecran et ça marche nickel je suis trop content ! il me reste plus qu'a mettre tout ça dans mon coffre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je craque vraiment trop terrible l'ecran motorisé!!!!!! affraid

Je ne sais pas ou tu nous a peché cette idée mais je peu dire qe ca tue vraiment....
BIEN JOUE JULIEN!! NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micke_63 a écrit:
La je craque vraiment trop terrible l'ecran motorisé!!!!!! affraid

Je ne sais pas ou tu nous a peché cette idée mais je peu dire qe ca tue vraiment....
BIEN JOUE JULIEN!! NOS


Merci bien EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je vien de finir de remonté une grosse partie de mon coffre voila une deuxieme video bon elle est un peut sombre j'en referais demain il me manque que 2 relais et deux contacteur de fin de course



Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien julien curieu de voir maintenant les manettes de jeu motorisé!!!!!!

Avec tout cela si tu ne chope pas un prix pou ta tuure et surtout pour ton coffre je comprend plus rien moi. ?

Si je comprend bien tu controle le tout de accoudoir central. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micke_63 a écrit:
Vraiment bien julien curieu de voir maintenant les manettes de jeu motorisé!!!!!!

Avec tout cela si tu ne chope pas un prix pou ta tuure et surtout pour ton coffre je comprend plus rien moi. ?

Si je comprend bien tu controle le tout de accoudoir central. scratch


Merci ! Non pas de l'accoudoir central de l'arriere pour l'instant et apres avec une telecomande

Voila aujourd'hui cablage de la motorisation relayage il manque plus que les capteurs de fin de course







Voila la suite demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja se matin super content reception de mon colis avec mon alarme et mon repartiteur video (je vous dit pas le nombre de fils pour l'alarme :??: ) Et creation de la plaque qui cache le mecanisme de l'ecran il me reste la trappe a faire on vera ça demain matin ! Place aux photos











Voila la suite demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein tout cela avance a grand pas a se que je vois.... Twisted Evil

Tu nous fait vraiment un truc de fou quand meme je te tire mon chapeau l'ami du custom!!!!
J'espere te voir vendredi soir pour decouvrir cela en réel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micke_63 a écrit:
Bein tout cela avance a grand pas a se que je vois.... Twisted Evil

Tu nous fait vraiment un truc de fou quand meme je te tire mon chapeau l'ami du custom!!!!
J'espere te voir vendredi soir pour decouvrir cela en réel....


Merci Embarassed Pour vendredi se sera si j'ai fini mon coffre sinon je v taffer a fond pour que se soit finit pour dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère m'as toujours dis : ton lit n'est pas un plan de travail ! lol!
Mais bon, je n'ai que 14 ans !

Très beau boulot, c'est sur, c'est le projet média car le plus poussé qu'il m'as été donné de voir ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Très beau boulot, c'est sur, c'est le projet média car le plus poussé qu'il m'as été donné de voir ! cheers



Moi je dirai plutôt q c le projet non seulement le plus poussé qu'on ai vu mais en plus c qu'il a tout fait lui même !! 100% himself !

De plus il me semble qu'on avait discuter avec lui une fois et c'est un gars qui s'y connait comme nous en tuning = ce n'est pas un professionnel ...

alors là, moi je dis double bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Ma mère m'as toujours dis : ton lit n'est pas un plan de travail ! lol!
Mais bon, je n'ai que 14 ans !

Très beau boulot, c'est sur, c'est le projet média car le plus poussé qu'il m'as été donné de voir ! cheers


Merci (Ma mere aussi gueule pour le plan de travail sur le lit Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-Stéph63 a écrit:
Stiev's a écrit:
Très beau boulot, c'est sur, c'est le projet média car le plus poussé qu'il m'as été donné de voir ! cheers



Moi je dirai plutôt q c le projet non seulement le plus poussé qu'on ai vu mais en plus c qu'il a tout fait lui même !! 100% himself !

De plus il me semble qu'on avait discuter avec lui une fois et c'est un gars qui s'y connait comme nous en tuning = ce n'est pas un professionnel ...

alors là, moi je dis double bravo !!


Merci arrété je vais rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila le taff d'aujourd'hui creation de la trappe pour l'ecran, et fixation des coté cablage des nouveau ecran qui marche vraiment nickel :love: et finition de cablage !







Voila la je suis entrain de recouvrir les pieces faite aujourd'hui d'autre photos tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko a écrit:
sacré boulot, chapeau!!!! la fin est proche Wink


Merci je fais tout pour que se soit fini pour demain soir ! ça va etre chaus mais je v y arriver Wink

Voila la suite de ce soir ! Pose du skay sur les pieces de cette aprem et remontage dans la voiture !
Place aux photos:







Voila la suite demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein la moi je suis sur le cul complet copain!!!!!Quand a l'époque tu ma parlé de cela je ne pensé pas du tout a un truc comme ca mais la j'allucine complet je ne sais pas ou tu ma peché cette invention a la julius gyver ms c'est un truc de malade.....


Et donc si j'ai tout compris les manette et le clavier va etre motorisé dans le meme style par la suite.

Si sa continue la 147 va etre brancher a un transfo pour alimenté le tout. lol!

Vraiment du trés bon taf réalisé en temps record tu te débrouille comme un chef l'ami avec les moyens du bord et une imagination de genie!!!!
Voila un beau projet qui va largement mérité pas mal de titres en concours en tout cas pour moi tu le mérite quand on vois le taf réalisé en peu de temps sur cett tite 147.
Je la suis depuis le début ou presque et je suis sur le cul de A a Z et a mon avis pas prés de me relever car j'imagine que tu doit bien avoir encore des idées fafelue qui te traine au fon de la caboche!!!!! lol!

Hate de croiser ta tuture man bonne continuation....... NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien mike

Merci a tous :jap:

Bon alors aujourd'hui j'ai fait journée continue Le coffre est quasi fini il reste un ou deux truc a faire mais pas grand chose place aux photos



















































Voila le clavier n'est pas motorisé pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez rien que pour toi je post un new commentaire, ça fera le troisième!!!!

JE vais faire court car y'a pas grand chose à dire vu le peu que t'as fait!!!!! lol!

Je déconne ma poule et tu le sais bien, juste félicitation car t'as fait un gros boulot de malade et tu bosses super bien. Y'a les idées, la réalisation et la finition donc rien à redire.

Moi je suis fan de ta caisse et du taf réalisé. Julien apprend moi à être aussi bon que toi!!!!!!!!! lol!

afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est allucinant ! Merci d'être venu nous montrer ça vendredi soir ! cheers

Franchement, c'est un vrai boulot de malade, et des idées de génie !

Bravo, et bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme lui ai dit hier soir quand il dort Julien reve de toutes c'est idées farfelues et en meme temps il a une imprimante branché au deriere!!! lol!

Une belle voiture qui sort de l'ordinaire et qui avance a pas de géant j'adore le taf réalisé descu et rien que de savoir la suite a venir je suis curieu de voir ca.

Ca fait plaisir de connaitre un mec super simple qui ne se la pete pas alors qu'il le pourrai.Bien content de m'entendre ausi bien avec toi l'ami Julien....

Custom Spirit Auvergne Powwaaaa!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:
C'est clair que c'est un truc de fou et c'est encore mieux en vrai...



+1 ouais !

Ravis de t'avoir rencontré hier soir et encore merci pour la réa q ta fait pour ma titine (cf mon avatar ...) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos com ça fait tres plaisir ! ravis de vous avoir vu hier !Fabe un jour peut etre je t'apprendrais jeune padawan Razz
Sinon une new video du tout finit et deux ou trois photos













Voila je v faire les finition cette aprem de new photos se soir et demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà avant elle me coupé le souffle, mais que dire maintenant, je m'étrangle lol

beau boulot, vraiment un travail de titan

bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkgreen a écrit:
déjà avant elle me coupé le souffle, mais que dire maintenant, je m'étrangle lol

beau boulot, vraiment un travail de titan

bravo a toi
Embarassed

Voila les news ! je suis entrain de refaire mon accoudoir centrale avec les commandes du Pc en y ajoutant les commandes de l'ecran motorisé (ps l'interupteur bleu c'est juste pour les essais les vrai sont rouge)

Decoupe du gabarit



Recouvert et debut de la pose des inters



Cablage des leds



Reception de mes news interupteurs et de mes diodes pour l'alarme !



Voila bientot la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué l'ami je vois que tu continue la 147!!!! Twisted Evil


Par contre tu garde le stick de Xbox pour commender le pc a l'avant de la tuture et la sourie et le clavier dans le coffre si j'ai tout compris. Shocked

Curieu de voir la suite copain bonne continuation dans la meme lancé..... NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon travaille du week end j'ai finit de refaire et de recabler l'accoudoir centrale et j'ai commencé le cablage de mon alarme !

soudure des diodes de l'alarme



cablage de l'accoudoir finit







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein le tout avance bien l'ami c'est coool je vois que tu occupe ben tes journées!!!!
l'acoudoire rend bien comme ca ca fait propre...
Vivement le taf sur les portes et la sa va cartoner encore plus copain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mike pour les portes c'est la prochaine etape et la je compte sur toi et fabe pour me filer un coup de pince !! Very Happy

Sinon aujourd'hui montage de l'alarme quel galere ! mais ça vaut le coup vive le multiplexage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton alarme avec démarage a distance ? Elle fait quoi d'autre ? Et sans indiscrétion elle t'as couté combien ?

Merci d'avance. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No prob copain pour les portes!!!!
Est l'alarme ta bien reussi apparament donc dit toi que tu vas en avoir d'autre a pauser...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micke_63 a écrit:
No prob copain pour les portes!!!!
Est l'alarme ta bien reussi apparament donc dit toi que tu vas en avoir d'autre a pauser...lol


Pas de probleme pour en monter d'autre ! J'adore faire ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je t'aiderai pour tes portes, j'adore defoncer les caisses de mes collegues!!!!

Et faut qu'on s'appelle ma biche pour cette interieur et pour cette alarme!!

Toi et micke vous faites koi de beau samedi soir?? On se fait un truc un peu plus tot que samedi dernier!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:
moi je t'aiderai pour tes portes, j'adore defoncer les caisses de mes collegues!!!!

Et faut qu'on s'appelle ma biche pour cette interieur et pour cette alarme!!

Toi et micke vous faites koi de beau samedi soir?? On se fait un truc un peu plus tot que samedi dernier!!!!


Appelle moi quand tu veut pas de probleme sinon pour se soir j'ai quelque chose de prevu deja ! et pour mes portes tu va rien defoncer du tout mon ptit au pire tu nous apportera les bieres lol

Voila mon alarme est posé et tout marche nickel ouf demarrage a distance etc... bon un peut galere avec le multiplexage mais c'est faisable 3h de reflexion sur les plan et 3 heures de montage

Sinon petite question je vais monter mes lambo doors d'ici quinze jours je pense et je cherche des verins electriques pour faire une ouverture electrique complete des lambo alors si quelqu'un a une adresse ou je peut trouvé des verins electrique en 12V je suis preneur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Des lambos a ouverture électrique bein vi pourquoi pas copain Julien!!!!!
Curieu de voir cela mais la les nuits sont pleines d'idées pour toi a se que je vois... affraid

Alors les plans de la 147 pour l'alarmes etaient donc bon et le tout tourne a merveil c'est coool ca.
Et quand je me ditque au début sur cette tuture il y avait 4 jantes et un part choc avant la on peu vraiment dire que tu as tafé comme un chef sur ta machine le résultat le prouve!!!

Je signe présent pour le montage des lmbos Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu serais pas insomniaque par hasard ???

Moi pour faire ça aussi vite, ils me faudrait bien des journées de 35H !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé copain je suis en train de me dire qu'une ptite alarme serai la bienvenue sur ma tuture faut que je parle de tout cela avec toi l'ami!!!! NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous :jap:

Sinon on va repartir sur les modifs Donc pose des lambo lissage du capot + paupieres soudé, lissage malle arriere, peinture du capot + toit + montant en noir voila et peut etre encore un new coffre en full fibre a voir suivant le temps !

Voila le premier achat pour les modifs un mig il me manque plus que le detendeur et le gaz ! je suis aussi a la recherche d'un capot que j'ai je pense trouvé voila les news !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic43 a écrit:
t aurais du prendre un mig sans gaz

mais bon Wink


Ben ecoute celui la fait les deux et pour la difference de prix j'ai preferé prendre celui la ! puis pour l'inox il vaut mieux du gaz quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ton père va te dire de dormir dans le bateux les travaux de la 147 reprennent!!! lol!

Hate de voir ca en cour copain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:
Question bete ca va te servir à quoi boulet


Ben pour les lissage capot + coffre pour souder des echappements, faire des arceaux ... c'est un poste a souder quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui deux achats une boite a air carbonne JR complete (bruit de fou) et un suport 3 manos

Posé a l'arrache pour l'instant demain je vais le poser correctement



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Hier je l'ai vu, mais pas eu le temps de l'entendre !


Normal elle etais pas monté par contre quand on dit que les japonaise respire sous le capot je peut vous garantir que les italienes aussi !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...