Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ydragon631

Alfa 147 Project

Messages recommandés

Milouz a écrit:
Franchement félicitatio pour tes vitres !! sa m'a l'air vraiment tres tres bien fait !! chapeau bas !!


Le principal est de prendre sont temps et de ne pas s'ennerver c'est pour ça que je les fait une par une voir deux et de bien s'organiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es vitres sont vraiment trés belle a l'occase pose des photos de la pose en cours quand tu en fera ca aidera encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ydragon63 a écrit:
fabgen03 a écrit:
Ben je t'aurais proposé optimal mais on est loin... tu vien a notre meeting le 10 juin a domerat???


Oui ça fais trop loin par contre pour le meeting je pense venir je l'avais prevu sur ma liste si je bosse pas mais normalement ça doit pas poser de probleme !

pas le droit de dire que ca fait trop loin moi je suis de clermont, et je suis a l'optimal depuis 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai est posé maison aussi les vitres et je n'en suis pas mécontant !!
Et surtout pour la vitre arriere !! vu comment qu'elles sont bombés sur les 309 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guignol63 a écrit:
ydragon63 a écrit:
fabgen03 a écrit:
Ben je t'aurais proposé optimal mais on est loin... tu vien a notre meeting le 10 juin a domerat???


Oui ça fais trop loin par contre pour le meeting je pense venir je l'avais prevu sur ma liste si je bosse pas mais normalement ça doit pas poser de probleme !

pas le droit de dire que ca fait trop loin moi je suis de clermont, et je suis a l'optimal depuis 2 ans


Ouais mais moi je ne me vois pas aller a montlucon tout les quatres matin je n'aurais pas le courage !

Sinon donc pour aujourd'hui le peintre est venu se soir il a appretté les bas de caisse et le parechoc il me reste a poncer au 1000 comme il me la demandé et il revient peindre !









Et les vitres finit je fais les avant demain





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le taff d'aujourd'hui alors j'ai poncé le parechoc et les bas de caisse ! ensuite j'ai attaqué de teinter les vitres avant en noir 28% et finit l'eclairage de mes interieur de porte











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi Julien alors elle en ai ou cette peinture tu doit etre pressé de les monter depuis le teps ces basd e caisse!!!
Curieu de voir les panneau de porte remonté et tes vitre ca donne bien comme ca.ca fait propre.

C'est quoi tes prochains travaux apres le remontage?

Ton echapement c'est quoi un special pour ton model de voiture ou universel car vis avoir un universel et je sais pas comment l'adpter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon silencieux c'est un universel j'en ai un deuxieme qu'il faut que je monte ! Pour l'instant il est fixé avec un flexible echapement depuis presque un an et ça boube pas apres je vais le faire souder

Aujourd'hui suite et fin des vitres teinté et repose de mes interieur de porte maintenant eclairé, sinon aucune nouvelle du peintre j'attend toujours !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va rien a redire ca donne vraiment bien comme ca.Sympa l'interieur!!!Il te reste que le penture des bas de caisse est ta fini ou ta encore prévu des modifs.

Vu que je sais que tu cherche un club j'ai une adresse pour toi vas y faire un tour.
www.customspiritauvergne.eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Julien ta tout remonté ou c'est encore sous la tonelle en attente du peintre! NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en attente mais le peintre vien se soir sur ! donc remontage vendredi matin j'espere ! pour sa premiere sortie vendredi soir si tout va bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bein ca a l'air de se terminer je suis curieu de voir ca vendredi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une belle caisse mon p'ti lou!!!! c'est qd tu veux pour peut-etre signer dans l'association!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:
c'est une belle caisse mon p'ti lou!!!! c'est qd tu veux pour peut-etre signer dans l'association!!!


Merci pour l'association normalement on en discute vendredi je te dit ça demain pour etre sur

Sinon pour les mauvaise nouvelle du soir et ben ya eu un orage pile poil a l'heure de la peinture donc on a pas encore peint donc j'aurais pas ma caisse vendredi ! j'en ai marre ya toujour quelque chose c'est les joies du tuning !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila les news le peintre ma encore fait faut bon hier soir je commence a en avoir vraiment marre

Voila une photo retour au parechoc arriere d'origine pour pouvoir rouler un minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Délire avec le pare choc d'orrig et les agrafes des bdc!!!
Allez lzs beau jours arrivent donc la peinture aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
future-drifteuse a écrit:
meme avec les pare choc d'origine elle reste super belle!! Very Happy


Ha sa je suis oki avec toi elle et magnifique cette tuture... ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous
Bon enfin mercredi j'ammene mon parechoc et mes bas de caisse a la carrosserie de mon collegue pour la peinture donc vendredi je vien au rasso et avec titine finit s'il vous plait ça va faire du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la peinture est enfin terminé ! j'ai tout recup cet aprem tout est remonté :love: !
Voila pour les photos vous n'aurez que la photo des pieces peinte pour la voir il faudrat attendre demain soir a decathlon pour sa premiere sortie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aime ce mystère ce julien!!!!
Même moi je l'ai pas vu car elle était bâché!!!

Allez à demain soir pour la découverte du bolide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait c est 2 euros pour la voir . Passer les moi je transmettrai. Mais non vivement parce que c est vrai que sous une bache ca rend pas des masses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi la ve confirme je suis passé chez Julien mardi et la 147 etait baché donc surprise demain ms ca fait plaisir de la savoir remonté depuis le temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aime bien le mystere lol Oui elle est enfin remonté je suis entrain de finir des petit trucs pour se soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde desolé d'etre partie aussi vite mais j'ai quelque soucis de santé et j'ai fais une petite crise et j'avais pas mes medocs sur moi donc desolé d'etre partie comme un voleur sans dire au revoir a tous ce que j'ai vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt a toi Julien pas grave pour hier j'espere que tu vas toi!!!
Et pour la 147 et bein cela vallait le coup d'attendre vraiment du beau taf.
Curieu de croiser la uite des evenement du 17 pouces et aprés du new coffre je serai pas loins qd tu auras besoins de coup de mains l'ami....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos coms ça fais plaisir et ravis d'avoir rencontré une partie d'entre vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même ! Ravis de t'avoir rencontré !

Et puis déjà que les photos sont belle, mais l'Alfa est encore plus belle en vrai ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant pasque sur avant dernière photo on dirai qu'elle louche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 a écrit:
yen a une 147 qui es passer dvant le meeting de moulins mais le mec i c'est pas areter, chez pas si c'etai toi parske c'etait la meme Twisted EvilShockedLaughingRolling Eyes


nan je suis pas passé devant et le meme que moi ça me ferais pas rire du tout Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui reception d'echantillons pour faire faire des housse sur mesure chez car in housse bon c'est moin bien qu'une sellerie mais apparement chez eux c'est de la tres bonne cam et il on l'air serieux j'en ai discuté avec plusieur personne sur le net

voila plus qu'a choisir la matiere les couleur et les logos que je v faire broder dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben quelque news sur titine ! pour la sellerie la couleur sera gris imitation alcantara pour les cotés et imitation cuir blanc au centre voila avec le coffre de la meme couleur soufflets et interieur de porte

Sinon aujourd'hui montage d'une plaque blanche a l'arriere c'est beaucoup plus joli ainsi que quelque achat de produit de nettoyage

Demain polishage et lustrage de toute la caisse pour dimanche !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein Julien elle va etre toute belle la 147!!!
Me lasse pas de la regarder vraiment bellle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben avec ça elle à interet de briller dimanche!!!! J'inspecterais voir si t'as bien lustré!!

A dimanche mon p'tit ju... euh julien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Grand netoyage lustrage polishage ... durant plus de 4 heures pour ça premiere sortie en meeting demain !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bein la Julien la 147 brille de mille feu pour sa pemiere sortis!!!!
Je penes quel va faire tourner quelques tete... lol!

Bien tafer l'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon voila quelques photos du meeting et j'ai recu mon ecran 17 large met 2 mannette et mon new clavier je v pouvoir commencer les modif du coffre !!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bein tout cela promet de belles chose pour ton coffre Julien curieu de voir cela!!! NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu pourrai me donner l adresse de "car in house" stp???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...