future-drifteuse 0 Posté(e) le 6 avril 2007 voila une petite presentation de la viper et de la mustang de drift Je sais que ca va faire plaisir a quelqu'un c'est special dedicass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 6 avril 2007 american muscles powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 6 avril 2007 waouhhhhh c'est magnifiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 6 avril 2007 melanger l'art du drift a des caisses merveilleuse ca peux que donner un resultat genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Moi je suis fan des viper je les prend ds tous les jeux vidéos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ahahaha ! Petits joueurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Stiev's a écrit:Ahahaha ! Petits joueurs ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 6 avril 2007 MDRRR exelent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Moi c'est mustang qui me botterait plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ajout de quelque viper que j'avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 7 avril 2007 rolala la voiture de mes reve une mustang !!!! je suis amoureux de cette voiture peu importe la serie ...mustang bien plus qu'un mythe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 7 avril 2007 anthovtr a écrit:rolala la voiture de mes reve une mustang !!!! je suis amoureux de cette voiture peu importe la serie ...mustang bien plus qu'un mythe!! ta était au salon de l'auto a clermont????? la mustang jaune..... j'ai un tour dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 7 avril 2007 c'est pas juste moi aussi j'aurai voulu un tour dedanss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 7 avril 2007 hey hey, uniforme powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 7 avril 2007 wé nan mais c'est dure d'etre gendarme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 7 avril 2007 CyrouS16-63 a écrit:anthovtr a écrit:rolala la voiture de mes reve une mustang !!!! je suis amoureux de cette voiture peu importe la serie ...mustang bien plus qu'un mythe!! ta était au salon de l'auto a clermont????? la mustang jaune..... j'ai un tour dedans ... oue je les vu , elle est magnifique j'ai juste pu l'admirer c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 7 avril 2007 moi y a juste le gars le vendredi matin qui m'as ouvert les portes pour que je prene des il l'a demarer et il l'a fait ronfler un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo37 0 Posté(e) le 7 avril 2007 tient, on parle de Mustang Drift : ... désolé de casser l'ambiance, je sors =====> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Comme ca fais mal au coeur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 7 avril 2007 nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Et oui sa fais tout de suite mal de voir sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 7 avril 2007 oh la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 7 avril 2007 jla rachete :p , meme si elle est consideré comme epave je la prend !!! j'orai une mustang mais dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 7 avril 2007 sa fait chier de voir une aussi jolie voiture dans cet etat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 La viper!! ma voiture préférée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Le drift c'est un sport de japonnaises c'est tout!!!!!! Bien fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo37 0 Posté(e) le 13 avril 2007 fabgen03 a écrit:Le drift c'est un sport de japonnaises c'est tout!!!!!! Bien fait!!!! lol, faut bien que les ricains mettent leur nez "lad'dans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites