Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106-Stéph

Explications de ce qu'on fait

Messages recommandés

Je proposerai un truc sympa :

Pour ceux qui font un peu de mécanique ou de tuning sur leur voiture, je souhaiterai qu'il le fasse partager avec nous en mettant des images sur le forum et des explications pour que les autres face la même chose ... Et en discuter après ...

Par exemple, prenez le message de Maxidel qui explique à Milouz comment il a fait pour monter ces appuies têtes arrières ... Il montre toutes les étapes avec photos à l'appuie ... Sa c'est vachement bien si quelqu'un veut monter des appuies tête ...

C'est un effort à faire qui est peut-être important (niveau informatique et au niveau des étapes de la manip') je le reconnais mais je pense que pour les passionner ça ne doit pas poser de pb.

Je trouverai ça intéressant (surtout pour les débutant) et il faudrait (à voir) ouvrir peut-être une nouvelle rubrique mais ça c le gars qui habite "entre Clermont & Issoire" qui doit dire son avis ! lol!Laughing

Bien sûr des sujets intéressants : pas changer un pneu ou une jante !
Par exemple, des prépas moteurs, des trucs de carosseries, ... Ceux qui font tout maison merci !

Voilà j'aimerai avoir votre avis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien vois tu, toutes les rubriques "mécaniques" "chasis trains roulants", "interieur", "exterieur", etc sont faites pour ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Steph le gars qui habite entre Clermont et Issoire comme tu dis il habite derriere chez moi lol !!!!

Sois tu fais 500 metres par la route soit 50 metres si tu coupe par la boite de BTP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Eh bien vois tu, toutes les rubriques "mécaniques" "chasis trains roulants", "interieur", "exterieur", etc sont faites pour ! Wink


Oui effectivement, ms je voudrais qu'il y ait plus de photo / image et explications ... Par exemple, pour la pose des films solaires donner les explications et images a l'appuie (comme une sorte de rapport) pour q n'importe qui puisse lire et refaire la manip' derrière.
Après faut que les personnes souhaitent le faire !
Niveau mécanique ça serait sympa !

T'es pas obliger non plus d'attendre de faire qq chose pour l'expliquer !
Si un mec a fait qq chose ya qq mois ou années qui lui a plu, il peut l'expliquer sur le forum.

Par exemple j'aimerais bien voir les prépas des moteurs (ou carrosserie) étape par étape ... (les mecs de Montluçon, ça doit être faisable !)

Sinon, les mécanos (ou les autres) qui s'y connaissent peuvent donner des ""cours"" sur des sujets tuning : le fonctionnement d'un moteur ou des pièces d'un moteur (puces, ...).

A voir au bon vouloir des gens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrai déjà demander à Seb406 : je lui ai fait un reportage complet d'une 30aine de photos du rabaissement de sa caisse.

Sinon, la prochaine fois qu'avec Mattcsa je monte une sono, on fait un reporting photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:
Hey Steph le gars qui habite entre Clermont et Issoire comme tu dis il habite derriere chez moi lol !!!!

Sois tu fais 500 metres par la route soit 50 metres si tu coupe par la boite de BTP...


Oui je c ! C'était pour rire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...