optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 4 avril 2007 voila la voiture delire saison 2006 de l optimal domerat tuning championne des rupteur (avec flamme au carbu!!!) et top rabaissement 3cm du sol au longeron!!!!!! le moteur a fini en pleine gloire au meeting de st amand en cassant devant le public au concours rupteur a venir pour cette saison une renault 20!!!!!!!!!!!!! merci au rca 63 pour le concours rabaissement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Y a qui on chaud au casque moi je vous le dis!! Ca va que c'etais qu'une super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Yeah ! Je vous file un X5 et on fait pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ah mais ça déglingue, je connaissais même pas ce top, y'a jamais rien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ben en meme temps on le vois pas souvent le concours de la voiure la plus basse on l'a vu y a 2ans a Riom mais sinon je l'ai pas revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 5 avril 2007 sérieux que faige dans ce club de taré mdr ptdr ya que nous pour faire un truc pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 5 avril 2007 nycemyss a écrit:ah mais ça déglingue, je connaissais même pas ce top, y'a jamais rien chez nous Mais je te dis vien dans le 03 a montlucon!!!! On vivra ensemble!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 5 avril 2007 déjà? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Fab il veux toute les femmes a montlucon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pfff arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ben .... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ben ca en fais 2 deja que tu veux qui vienne a montlu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 6 avril 2007 quoooooi???? qu'est-ce que j'apprends là?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 6 avril 2007 c'est un homme lol m'en fiche moi j'ai trouver mon bonheur mon barman préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ben j'voudrais savoir toute l'histoire siouplé merchiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ben ... heu... ca fais le 2eme post de Ludo qui part en couille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 6 avril 2007 change pas de sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 6 avril 2007 mais alors ces femmes mdr va sy fabien defend toi un peut ontre leur ce que tu sais faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites