paillet 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ben voila je me présente je m'appelle thierry, j'ai 23 ans et j'habite a domérat près de montlucon, je suis opérateur usinage dans le milieu automobile. Voila ma petite 206cc de 2001 que j'équipe petit à petit, a la base je l'ai acheté avec les jantes et le parc choc avant et arrière de GT donc depuis elle a pa mal changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ah ben ca fais plaisir! Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oui désolé pour la présentation j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est pas grave ! J'espère que tu va te plaire ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 T'inquiete pas ils sont pas mechant ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 4 avril 2007 a toi merci encore un de plus de montlu mais ce coup si du club esprit design!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Il est sympa le GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 5 avril 2007 106-Stéph63 a écrit:Il est sympa le GTR oui mais pas sur une 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 5 avril 2007 merci merci a tous (mais petite rectif je ne fais plus partit du club esprit design) en se qui concerne le sigle GTR c vrai il ne fesai pas beau je l'est donc enlever sa fait tous lisse comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 5 avril 2007 paillet a écrit: en se qui concerne le sigle GTR c vrai il ne fesai pas beau je l'est donc enlever sa fait tous lisse comme sa Ah bien bien bien je suis fiere de toi!!! donc la maintenant elle doit etre toute jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 5 avril 2007 et écoute pas ce qu'il te raconte sur ce forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 5 avril 2007 [center]guignol63 a écrit: et écoute pas ce qu'il te raconte sur ce forum lolc'est claie elles sont toutes folles [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Quoi vous avez dis folles?? Faites bien attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ya 2 miss folle on va se faire taper sur les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 5 avril 2007 les doitgs ou autre choses ou ca risque de faire plus mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oups je croyer que tu ete encore chez esprit design dsl!!!! a dimanche alors tu y va a quel heure toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Comment ca se fait que tu y est plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ben on en parlera si tu veux dimanche et je pense y aller a l'ouverture vers 9h maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ludo y a du travail au corp qui s'impose mdr :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut! alors tu passe vendredi soir ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui je passe normalement mé je resterai pa longtemps car je fé des heures sup samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Vous parlez de ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 20 avril 2007 OUI mais a montlucon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ah ... merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites