future-drifteuse 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Qui sera present vendredi a decath?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi comme dab avc stiev's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ahh c'est toi qui est tout le temps avec stiev's mais qui me disais jamais bonjour? lol je suis pas sure a 100% de ce que je viens de dire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c'est tout les vendredi maintenant le rassemnlement a decath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je passerais surement faire un tour car cette semaine est chargé en grosses fêtes a l'ESC !!! Election BDE vous connaissez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 A possible !! mais stiev's présente jamais aussi !! je peux pas deviner * Bon foudra que je l'engueule ques ten pence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Milouz a écrit:A possible !! mais stiev's présente jamais aussi !! je peux pas deviner * Bon foudra que je l'engueule ques ten pence ? chuis d'accord CHUIS D'ACCORD!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bon la punission que je lui propose !! Démarer un 500 cr 2 temps en short et tongue !! qui dit mieu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 4 avril 2007 vu avec Milouz je suis d'accord, + un claquos de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Sinon je lui propoze de nettoyer mon moteur avec une brosse a dent !! il en a grand besoin !! sa peut etre utile aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oui tout à fait, pas mal aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Milouz a écrit:A possible !! mais stiev's présente jamais aussi !! je peux pas deviner * Bon foudra que je l'engueule ques ten pence ? Je suis d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 4 avril 2007 TEAM CAB 03 a écrit:c'est tout les vendredi maintenant le rassemnlement a decath Ca commence a faire un bout de temps que c'est tout les vendredi a la base c'etais juste la reunion du taille bass puis maintenant c'est devenu un rasso normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 5 avril 2007 maxidel63 a écrit:Je passerais surement faire un tour car cette semaine est chargé en grosses fêtes a l'ESC !!!Election BDE vous connaissez... ouille sava encore se finir a l'envers sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je passerai peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Eh oh ! moi je connais personne ! et je suis timide ! Alors vos punitions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je saivais ps que sété tout les vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ben voila grande nouvelle il y a un rassemblement tout les vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 5 avril 2007 qui est ce qui enmene les bonbons demain??????? Mo j'en ai si ca tente quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Je serai la ce soir!!!!!!!!!!!! Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Je viendrai ce soir Qui va au Run apres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 6 avril 2007 jérémy a écrit:Je viendrai ce soir Qui va au Run apres???? salut présente toi dans la section présentation, stiev's et milouz je sais qu'il i vont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 6 avril 2007 +1 presente toi et puis les runs c'est nul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 6 avril 2007 c'est que tirer la bourre en ligne droite.... en plus avec les routes que l'on a dans le departement... (route fermé biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Moi je dis si t'as envie de sensations de vitesse tu vas sur un circuit et la wé tu t'eclate!! mais tirer la bourre sur 500m waouuuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Esque ma titine va faire des retour de gaz ce soir ??? C'est bien titine continu comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Stiev's a écrit:et je suis timide ! menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ouai ouai timide mais pour faire la pub du forum tu l'es pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 David timide !! mdr c'est pas faut pour le fotrum tu l'est pas toujours !!! de l'avatar a nycemyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Je passerai avec Maxidel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Milouz a écrit: de l'avatar a nycemyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 nycemyss a écrit:Milouz a écrit: de l'avatar a nycemyss Je sent que tu va finir par me quiter à cause de tout ces beau mals ici présents (enfin exépté Milouz ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Stiev's a écrit:Je sens que tu va finir par me quitter à cause de tous ces beaux mals ici présents (enfin excepté Milouz ). ... je sais pas... j'hésite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites