Stiev's111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Salut à tous Voilà un topic très important pour que nous nous organisions pour le départ de Clermont, en direction de Montluçon. D'une : Qui part de Clermont (ou alentours) ? Deux : A quel heure voulez vous partir ? Trois : combien de places dans votre voiture ? Quatre : Ou se retrouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi jpars de soissons vaut mieux partir tôt lol j'ai pas de voiture et ben en fait on ne se retrouve pas ça répond à tes questiooooons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi je serai avec shelby , on peu partir de clermont sa commence a quelle heure le meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi je part avec toi david On se retrouve a quel h ? Par contre je me cotize pour mettre un peu d'essence mais je pren pas la mienne 9l / 100km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Le meeting commence à 9h il me semble. Comme lieu de rendez vous qui pourrais convenir a tout le monde, je propose le parking de Auchan Nord. Qu'en pensez vous ? A 8h, 8h30 ? Antho, tu aurai une place pour Milouz ? il est genti, il cotise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi je me propose de vous retrouver a l'entrée de montlucon pour vous guider, eventuellement passage dans une station de lavage s'il y a des exposants parmis vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est une bonne idée Fabgen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi je decolle a 7h30 de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Lol c'est fab pour les intimes!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ok pour le parking auchan nord a 8 h 8h30 et par contre pr le concour spl je suis pas obligé de exposé ma caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J'en parle vendredi soir a mon rassemblement car mon président habite sur la route mais il voulais y etre des l'ouverture... Je vous tien au courant je pense que je leur demanderais de me garder une place et que je vous attendrais car vous allez vous perdre!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ok dac sa marche pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 anthovtr a écrit:ok pour le parking auchan nord a 8 h 8h30 et par contre pr le concour spl je suis pas obligé de exposé ma caisse? Ah si tu va devoir rentrer ta voiture et payer les 8€ mais tu pourra prendre une personne avec toi qui payera pas son entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 4 avril 2007 l entree et a partir de 8 h avec mon club on y sera des l entree j ai vu avec l organisateur (Nicolas Val) fabien viendra vous cherche quant vous serai dans montlu on lui gardera une place parmi nous pour info l organissation et un peux special les voitures en prepa peut(ou pas du tout) equipe seront a l exterieur le long du park mais dans l espace clop tuning les voitures des show seront a l interieur du park des expo dans le show tuning mais attention pas de rupteur a l interieur J espere que dans la matinee on trouvera 5 min pour ce faire une photo du groupe clermonttuning !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je serai meme pas dessus J'espere que y aura au moins quelqu'un qui m'apellera pour me faire part de l'ambiance pdt que je serai au bord de la mer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c'est vrai q'une foto de groupe seré la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 + 1 antho !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Il n'y aura aucunes caisses du taille bass ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ben au derniere nouvelle ces messieurs ne veulent pas se bouger les fesses!! A moins qu'il me le dise pas chose qui ne m'etonnerai pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Tu peux leur faire tout de même passer le mot : 8h parking auchan nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 5 avril 2007 anthovtr a écrit:c'est vrai q'une foto de groupe seré la bienvenue +1 +1 +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je viendrais l'aprèm je pense, faudra que je vois çà ... Je viendrais avec ma caisse je pense pas poser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 5 avril 2007 moi les jeunes je part demain soir , et avec un peut de chance j'aurais une surprise pour vous hihihi j'e dit pas plus.jirais au meeting avec mon club normal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bon j ai vu avec mais gars on vous atten pour partir depart 9h30 du lavage des iles a 9h30 c est le depard voiture laver et tous ok!!!!!! pour info a ce lavage pour un lavage exterieur effectue l interieur et gratuit on passe par le boulevard pour y allais (rupteur possible!!!!) on viendra vou cherche a l entree de montlucon mais a 9h il faudrai etre la sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 5 avril 2007 C'est cool ludo de t'en etre occupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bon ben comme je suis un mec cool je veux bien faire une éffort de mon coté et vous montrez mon cul quand vous arriverez ptdr :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 5 avril 2007 J'avais pas tilté que guignol avait son propre smyley!!!! mdr :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 6 avril 2007 fabgen03 a écrit:J'avais pas tilté que guignol avait son propre smyley!!!! mdr :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: +1 !! Au fait, non je n'ai pas vu de Corolla tombé en panne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 6 avril 2007 en faite je suis perdu!! c'est la semaine prochaine que je pars a la mer!! Mais bon j'ai qd meme personne pour m'enmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bah si tu nous rejoint à Auchan nord à 8h, quelqu'un pourra bien t'emmener ! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ben fo voir avec les gens alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 6 avril 2007 nan nan elle lave les voitures et vous la laissez sur place mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 6 avril 2007 c'est cruelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 6 avril 2007 je sais je ne sais pas ce qui m'a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 6 avril 2007 c'est pas grave je t'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 6 avril 2007 on a tous le fond un peu cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ouai David, on va montlucon et je t'enmène. Vien a 7h30 a pérignat. biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 6 avril 2007 salut matt, même si je sais tout de ta vie grâce à Stiev (même la date de la distribution de la Civic) vas te présenter et présente ta voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Attention : Le Rendez-vous est donné à Auchan Nord à 8h ! Et nous serons pour l'instant environ 8 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 7 avril 2007 rdv a la station des iles a montluçon je serais las bas a 9h et ludo viens vous cherchez a un point de rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 7 avril 2007 je pense pas qu'on sera la a 9h, car on a rendez-vous a 8h , donc le temps qu'on arrive je pense que l'on va pas prendre l'autoroute donc on sera la vers 9h30, enfin faut voir avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bon vu que vou prenai pa l autoroute je peu vous attendre donc avec mon club mais nous a 9h30 on par sa serai cool d etre la meme a 9h15 c est bon!!!!!que l on soi tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Moi meme si vous partez tard ca devrais bien rouler et donc vous serez là a mon avis vers 9h15 gd max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Un grand merci à tout l'Optimal Domerat ! Topic Closed : evenement fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites