Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stiev's111

[organisation] 8 Avril Montluçon

Messages recommandés

Salut à tous

Voilà un topic très important pour que nous nous organisions pour le départ de Clermont, en direction de Montluçon.

D'une : Qui part de Clermont (ou alentours) ?

Deux : A quel heure voulez vous partir ?

Trois : combien de places dans votre voiture ?

Quatre : Ou se retrouver ?

moi jpars de soissons
vaut mieux partir tôt lol
j'ai pas de voiture
et ben en fait on ne se retrouve pas Razz
ça répond à tes questiooooons?

moi je serai avec shelby , on peu partir de clermont sa commence a quelle heure le meeting?

Moi je part avec toi david

On se retrouve a quel h ?

Par contre je me cotize pour mettre un peu d'essence mais je pren pas la mienne 9l / 100km lol!

Le meeting commence à 9h il me semble.

Comme lieu de rendez vous qui pourrais convenir a tout le monde, je propose le parking de Auchan Nord. Qu'en pensez vous ?

A 8h, 8h30 ?

Antho, tu aurai une place pour Milouz ? il est genti, il cotise Wink

Moi je me propose de vous retrouver a l'entrée de montlucon pour vous guider, eventuellement passage dans une station de lavage s'il y a des exposants parmis vous.

ok pour le parking auchan nord a 8 h 8h30 et par contre pr le concour spl je suis pas obligé de exposé ma caisse?

J'en parle vendredi soir a mon rassemblement car mon président habite sur la route mais il voulais y etre des l'ouverture... Je vous tien au courant je pense que je leur demanderais de me garder une place et que je vous attendrais car vous allez vous perdre!!! mdr

anthovtr a écrit:
ok pour le parking auchan nord a 8 h 8h30 et par contre pr le concour spl je suis pas obligé de exposé ma caisse?

Ah si tu va devoir rentrer ta voiture et payer les 8€ mais tu pourra prendre une personne avec toi qui payera pas son entrée.

l entree et a partir de 8 h avec mon club on y sera des l entree j ai vu avec l organisateur (Nicolas Val) fabien viendra vous cherche quant vous serai dans montlu on lui gardera une place parmi nous pour info l organissation et un peux special les voitures en prepa peut(ou pas du tout) equipe seront a l exterieur le long du park mais dans l espace clop tuning les voitures des show seront a l interieur du park des expo dans le show tuning mais attention pas de rupteur a l interieur SadSadSad
J espere que dans la matinee on trouvera 5 min pour ce faire une photo du groupe clermonttuning !!!!!!!!!!!!

SadSadSad je serai meme pas dessus SadSad

J'espere que y aura au moins quelqu'un qui m'apellera pour me faire part de l'ambiance pdt que je serai au bord de la mer! SadSadSad

Ben au derniere nouvelle ces messieurs ne veulent pas se bouger les fesses!!

A moins qu'il me le dise pas chose qui ne m'etonnerai pas!!! Evil or Very MadRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Je viendrais l'aprèm je pense, faudra que je vois çà ...
Je viendrais avec ma caisse je pense pas poser ...

moi les jeunes je part demain soir , et avec un peut de chance j'aurais une surprise pour vous hihihi j'e dit pas plus.jirais au meeting avec mon club normal lol

bon j ai vu avec mais gars on vous atten pour partir depart 9h30 du lavage des iles a 9h30 c est le depard voiture laver et tous ok!!!!!! pour info a ce lavage pour un lavage exterieur effectue l interieur et gratuit on passe par le boulevard pour y allais Cool (rupteur possible!!!!) on viendra vou cherche a l entree de montlucon mais a 9h il faudrai etre la sa serai cool

bon ben comme je suis un mec cool je veux bien faire une éffort de mon coté et vous montrez mon cul quand vous arriverez ptdr :joker: lol!

J'avais pas tilté que guignol avait son propre smyley!!!! mdr

:joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker:

fabgen03 a écrit:
J'avais pas tilté que guignol avait son propre smyley!!!! mdr

:joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker:

+1 !!

Au fait, non je n'ai pas vu de Corolla tombé en panne !

lol!

bah si tu nous rejoint à Auchan nord à 8h, quelqu'un pourra bien t'emmener !

non ?

salut matt, même si je sais tout de ta vie grâce à Stiev (même la date de la distribution de la Civic) vas te présenter et présente ta voiture!!!!

Attention :

Le Rendez-vous est donné à Auchan Nord à 8h ! Et nous serons pour l'instant environ 8 voitures

rdv a la station des iles a montluçon je serais las bas a 9h et ludo viens vous cherchez a un point de rdv

je pense pas qu'on sera la a 9h, car on a rendez-vous a 8h , donc le temps qu'on arrive je pense que l'on va pas prendre l'autoroute donc on sera la vers 9h30, enfin faut voir avec tout le monde

Moi meme si vous partez tard ca devrais bien rouler et donc vous serez là a mon avis vers 9h15 gd max...

• Créer...