Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106-Stéph

Grand Prix de F1 Magny-cours 2008

Messages recommandés

PUTAIN ! Je suis dégoûter !

G vu à auto-moto qu'il n'y aurait pas le grand prix de F1 à Magny-cours en 2008 !! (pour des raisons de budget je crois)

Moi qui compter y aller !!!

Cette année c'est trop tôt (1 juillet 2007 contre le 14 juillet l'année dernière) je serais en soutenance de stage !!!!!!!!

G vraiment la haine faut q j'attende 2009 !
Ils ont parler d'un autre circuit ms c pas sûr ... Faut q je trouve une solution intermédiaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas encore sûr, ils attendent de voir le public du GP de cette année avant de se prononcer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le GP ne va pas disparaitre a jamais mais vu le nombre de circuit disponible aujourd'hui (trop pour une saison), il serait peu être question d'instorer un roulement !!!
Apres on peut tout imaginer : un coup marketing visant a decider un maximum de personne indécise !!! Bon j'arrete de voire le mal partout Arrow
Commençons par profiter de la saison qui démarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marketing quand tu nous tiens... L'art de faire croire aux gens que c'est maintenant ou jamais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pi jai lu dans le journal qu'il allais surman plus le faire la parscke les tribune et tout ne sont pas aproprier a la "categorie" sa sra sur un circuit de la region parisienne Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais y'a plein d'autres circuits proposés, le GP persistera quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va faire un peu serrer comme circuit ... LaughingLaughingLaughingLaughing mais ca promet des sacré accident ton histoire ... prce que la c'est le rail qui t'arrete!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben g regarder Auto-moto ce week end, et ils ont dit que le président de la FIA ne voulait plus de GP de France (dc de Magny-cours) !!

Dc c pt être pas un coup de pub ms c un véritable scandale ...

Quel conn...d !!

Il a dit qu'il n'irait pas au GP de Magny cours cette année car il n'aime pas les enterrements !! ...

C quoi ce président de mes 2 ????

Avec sa tête de fouine il ferait mieux de se la fermer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout çà car le GP est déficitaire dc ne rapporte pas assez !! Ils n'ont qu'à baisser les places ... (50€ la journée)

Ils ont bien parler de supprimer ce GP de France ...
Et c quoi ce GP ds Paris ??
C n'importe navoique !!
Comment tu fait pr se garer et pour voir la course ?? Sur les toits ?
Faut arrêter de fumer Paris c pas Monaco ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon cette année Bernie Eccleaston n'est même pas venu à Magny Cours mais il faut savoir que 2008 sera peut être finalement organisé car un contrat est un contrat !!!

Et oui le contrat pour un GP de France et signé jusqu'en 2008... Affaire a suivre

Sinon malgrés que Mc Laren ait choisi Hamilton comme chouchou (et oui ils veulent un titre 100% British je soutient plus que jamais mon petit Fernando... Et bonne nouvelle : Il reviendrait chez Renault l'an prochain peut être !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement Roselyne Blachelot (Ha bon ?) à réussi à négocier avec Fillon pour au moins 2 années de GP à Magny-cours en attendant de trouver 1 solution !

OUF !

Source : auto-moto de la semaine dernière.

Sinon date prévu du GP : autour du 22 Juin 2008.

(ça fait 1 peu tôt mais bon OUF !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Pierro,

Si tu veux l'année prochaine on pourrait y monté ensemble ...
Si alonso reviens chez Renault ...
Sa serait sympa ...

Voir si on peut monter avec des gens du forum qui ont envie de venir ...
Je pense que le mieu c le samedi avec les scéances de qualif ...
le dimanche la course c pas terrible à ce qu'il parrait qd les 1er double les retardataires t'y comprends + rien après ds le classement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es fou c'est la course qui dechire !!!

Moi c'est sur que j'y vais avec le passe 3 jours si je peux car y a pas 2h de route pour y aller (d'ailleur j'y été jeudi a Magny cours : on a vu tourner une BMW qui s'entrainer pis y avait plein de Kawa aussi...)

Moi j'y monte avec mon père je pense car je vais lui faire la surprise (ca tombe pour ses 50 ans !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fo en profiter tabt qu il est a Magny Cours . et pourquoi pas le remettre a Charade . Le plus beau circuit du monde selon un ancien pilote. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila pour mon pere et moi Magny Cours 2008 c'est ça !!!



Comment ca va être trop fort... Enfin j'espere car ça ma quand meme couté 500€ lol!
Et pour ceux qui me diront 235 x 2 ca fait pas 500 je dit le pass parking (30€) et trop gros pour la photo !!! Et je sais pas sur qu'elle vitre je vais le coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-2 !!!

Je sais pas qui de mon père et moi et le plus excité à l'idée d'aller à son 1er Grand Prix de F1...
Moi je sais que se sera pas le dernier MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...