optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 3 avril 2007 voila ma voiture de tout les jour une clio 1.9d qui a 362.000kms et toute c est dents lol bon pour montlucon elle ce prend sont nouveau kit dans la geule et des ptite jantes en 13" faut pas trop lui en demande a memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Demain elle va revivre!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ya pas un autoc Mac Fly sur la vitre arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Pour une voiture de tout les jour c'est pas trop mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 3 avril 2007 elle ete a mon pote mac fly mais je lui est vendu ma 205 gti 1.9 et fai une reprise sur celle la mais sans les jantes et le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je l'ai deja vu a clermont une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je vois pas la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je tiens a presiser pour ce qui pense l'avoirdeja vu avant que cette clio apppartener a un colégue du club quil a revendu a ludo, il étais de clermont avant on le voyé souvent en ville avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 optimal domerat tuning a écrit:elle ete a mon pote mac fly mais je lui est vendu ma 205 gti 1.9 et fai une reprise sur celle la mais sans les jantes et le kit pour guignol : lis donc avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 4 avril 2007 enerve nous pas guigui apres il va pas nous faire la tortue vendredi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 11 avril 2007 et voila la clio refaite au montlucon tuning show vous en dite koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ouahou ! Optimal Touch Je vous échange ma clio contre celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 avril 2007 west coast powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 12 avril 2007 west cost que dale oui lol :guignol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 avril 2007 si si j'insiste!! nan mais oh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 12 avril 2007 non c'estmoi qui insiste ha!! c'est bonne femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 avril 2007 et ben alors je re insiste!!!! llllooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 12 avril 2007 c'est anciennement MAC FLY ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 avril 2007 c'etais bien celle la oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 12 avril 2007 west coast!!!!!! attention l alfa arrive les portes s ouvre c est pour la fin du mois le retour a la maison!!!!!!! et la sa sera du pur west coast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bravo !!!!! +1 pour anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 forcement sa change de geulle tous de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ahhh nannn qu'est ce qu'il a tuer on west coast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 12 avril 2007 com sa demonte anthony la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oh ben non c'est pas la classe la c'est tuer un logo tout un mythe jsuis en deuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 13 avril 2007 c'est pire que ca west cost c'est pour les motos rien a faire dans le tuning nananer :guignol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 13 avril 2007 faux!!! archi faux!! west coast choopers --> moto west coast custom --> voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 13 avril 2007 future-drifteuse a écrit:faux!!! archi faux!! west coast choopers --> moto west coast custom --> voiture c bien vrai apres verification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bien entendu que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites