Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blue Lion1

La 406 à Tagazou

Messages recommandés

Y'a pas de femme le vendredi soir à 23h vers vulcania??? ahah

Désolé pour ta caisse. Mets nous quand même des photos qu'on se rende compte des dégâts pour te trouver une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que maintenant ça doit etre le declencheur pour changer de voiture ....


une 4 roue motrices .... fabe a une bonne propo je crois a te faire !!!!!!


bon courage pour les reparations ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi pour votre soutien.

L'ampleur des dégats : (je voulais pas poster de tof, car je suis vraiment pas fier !)







le gros du taf, c'est le pc arrière avec l'aile arrière (2 bosses sur l'aile AR).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire que ça craint, mais comme tu l'as dis, l'essentiel est que tu soit sain et sauf !

Et puis pas de quoi avoir honte, ça arrive a tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca craint pour ta caisse. mais l'essentiel est que tu t'en sorte bien et s'en dommages corporels et pour la carrosserie c'est pas trop trop grave.

Je connais bien quelqu'un qui bosse bien est pour pas trop cher mais c'est sur moulins donc peut etre un peu loin pour toi.

je te met l'adresse quant même au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi pour votre soutient !

question news :
puisque la carrosserie doit etre réparer (aile arr + portières), je fais aussi peindre des pares - chocs d'origine uniquement. Je la remets d'origine (suppréssion du kit + jantes alu + sono + néons + duplex) et la revends. Donc, la 406 "d'origine" bientot à vendre !
Au niveau carrosserie, je vais la confié à mon petit agent renault à coté de chez moi.

Pour remplacer mes 2 voitures (406 + 106 kid), je suis allé acheté ce matin, une seat léon 1.9TDI sport 130ch de 2003 (bientot une présentation). Je la reçois samedi prochain.
Je tourne la page du tuning, aprés 2 ans et demi, ça me suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais également en deuxième voiture, une 106 kid, que j'ai faite reprendre par le garage Seat.
Voiçi les dernières photos avant la brutale séparation ! snif !




c'était une 106 Kid de 1994, 171 000km à l'achat l'an dernier (actuel, 181 000km). moteur de 954 cm3, et pourtant, elle m'a transportée de noubreuses fois sur le trajet Clermont-Dijon. Comme quoi, ya pas que la taille qui compte ->mdr !
Elle m'a bien rendu service, c'été une voiture fiable ! Yo Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une page se tourne pour moi, celle du tuning puisque la 406 est vendue depuis ce matin, au prix dérisoire (au vu des équipements) de 6900€.
Mais bon, j'ai de quoi me consoler avec mon hispano-germanique (seat leon).
Malgrés ça, j' étais un peu triste de la laisser partir, vu le temps et l'argent mis dessus.
Mes impressions sur ces 2 ans et demi de 406 :
La peugeot 406 est une bonne auto, bien finie (tableau de bord moussé).
Le hdi 110ch fiable, mais d'une puissance raisonnable (pas sportif).
Le chassis sain et encore plus lorsque l'on change les amortos !
Le confort est royal, sympa sur les longs trajets.
L'équipement est trés bien fournie sur cette version ST (clim auto, 4 vitres electriques, capteur de pluie etc...)
La ligne (intérieur et extérieure) est fluide et dynamique.
Désormais, c'est un jeune de cournon qui va en profiter ! vous la croiserez surement sur la route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes

Il a failli se faire car-jaquer vendredi soir aux runs ! Mais le con est pas monté du bon coté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben heureusement que j'ai réagit et j'ai enfermé l'imbécile dans la voiture ! :-)

et stiev, les seat leon ont aussi le volant à gauche ! ;-)
alors la prochaine fois, que tu veut car-jaquer, monte du coté conducteur et le bon ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les photos définitives de la Leon alors? Yo ManYo Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le site Trocauto, c'est lorsque l'on paye pour exposer la voiture sur le parking de Cora le Dimanche matin.
Je viens de regarder, elle y est plus. J'avais normalement supprimer l'annonce lorsque je l'avais vendue.
C'était bien mon annonce. Qui l'a déjà aperçue, elle doit trainer vers Cournon. Moi, je l'ai pas encore revu. Est-elle tjs en vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...