Blue Lion1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Salut à tous, voilà mon bolide. C'est une Peugeot 406 hdi de 2001. Je l'ai acheté debut novembre 2006 avec 85 000 km au compteur. Depuis voiçi les améliorations qui ont été apportées : Extérieur : - Jantes 17 avec pneus Yokoama 225/45/17. - Ressorts courts Eibach -30 mm (voiture non rabaissé sur les photos). Intérieur : - Housses sur mesures Bancarel. - Plastiques tableau de bord et divers peint en bleu. - Plastiques moteur peint en bleu. - Néons bleu sous les sieges. Sono : - autoradio Alpine. - Kit eclatés Focal Ø16.5 cm à l'avant. - coaxiaux Norauto Ø13.5cm à l'arriere. - Subwoofer Ø30 cm Pyle. - Ampli JBL 600w. D'autres modif à venir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Elle est vraiement nikel ta caisse Seb ! Vivement ce petit kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 j'ai envie de dire juste un bon lissage et zou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 3 avril 2007 y'a même de la place pour les courses! jolie voiture! papa a la même, j'vais lui faire tuner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Sympa d'avoir peint les truc du tableau de bord en bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 shelby a écrit:Sympa d'avoir peint les truc du tableau de bord en bleu!! Et en vrai il rend mieux que sur les photos je trouve ! Sinon, Seb, tu n'as pas des photos maintenant qu'elle est rabaissée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Nikel cette auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 avril 2007 De nuit j'avais pas vu que l'interieur était aussi beau... Trop bien la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Merçi à tous pour vos messages de symphatie. ça me fait plaisir de savoir qu'à ce stade du projet, elle plait. C'est que j'ai pas de trop mauvais gout ! Voiçi la photo de la caisse rabaissé. Remarque, les Peugeot, c'est galère à rabaisser ! (3h30 par roue à l'avant et 1h par roue à l'arriere !). Pour info, l'avant est descendu de -30 mm (normal !) mais l'arriere de -5mm seulement ! . Je pense que les ressorts arrieres vont se tasser progressivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oulà oui quel galère a rabaisser !!!!!!! 14h -> 21 non stop pour l'avant ! Mais ça en valais la peine non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ça va le faire si ça se tasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ta pas prévu de teinter les vitres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Fait iech je vois pas les photos ! C'est la galère sur toutes les Peugeot pour les rabaisser ??? (106 ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 voilà 3 semaines que ma caisse est rabaissé et j'ai la trés nette impression que l'arrière se tasse. Pour les vitres tintés, c'est pas prévu pour l'instant, mais si je me décide, ça sera un glastint, car le film norauto, c'est bien mais pas longtemps. J'en avais mis sur mon ancienne voiture (étudiant, on fait un peu de tuning avec pas beaucoup de blé !), mais 1 an aprés, ça faissait déguelasse à l'intérieur. Le film viellit trés mal. petite evolution : ce soir je viens de commander mon kit carrosserie . Alors beaucoup de taf en perspective et une metarmorphose se prepare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Pour tasser plus vite l'arrière y a des gars de l'allier qui on le coup !!! Sinon en chargeant du poids dans le coffre ca aiderai pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 6 avril 2007 montre nous ce kiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Beau boulot sur ta charette.Elle est bien sympatoche comme ca!!!!Tu as prévu dy mettre quoi comme kit descu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliotuning03 0 Posté(e) le 9 avril 2007 trop belle ta 406! j'en voulais une comme ca moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Moi j'ai pris du glastint et j'en suis ravi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Elle est jolie ta 406. G hate qu'on monte ce kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 tu le pose qd ce kit qu'on voit se que ça donne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Mouai du meme avis que l'ami Fabe..Curieu de découvrir cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ben écoute Tagazou on a bien discuter vendredi sur les moteurs essence & diesel t'es bien cool comme gars et bravo pour ta 406 surtout l'intérieur qui est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 voilà, aprés 1 mois d'attente, le kit est arrivé. Seul le pc avant et arriere sont montés. Il reste à adapter le kit , car en qualité de fabrication, c'est de la mer... ! voila le taf en une journée (journée du mardi 5 mai 07) : j'attends les bas de caisses, car chez Pam, ils sont pas capable de fournir 2 bas de caisse identiques ! J'en ai eut un de 406 et un autre de chez pas quel voiture ! reste aussi le pot inox à monter et à adapter. Bref pas mal de taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Un aileron pour plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bein ca ma l'air bien sympa tout cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ah ça c'est le plus beau kit qui soit, mon préféré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi je l'adore d'origine mais bon le pare choc arrière est pas mal mais l'avant ressemble trop au 407 avec leur grande bouche et ça fait bizard mais bon ça fait toujours quelque chose de pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Si t'as besoin d'un coup de mains, tu sais que tu peux compter sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Mise en place des bas de caisses vendredi soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Moi je suis fan !!!! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee l'avant Et vive les diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 salut ! et oui, c'est bien mois aprés 3 mois, je suis de retour ! la galère touche à sa fin, le kit est peinds (merçi Nico alias Loulou !) et l'echappement adapté maison est posé ! (merçi papa !) Suite à mes problèmes avec mes jantes 17 pouces, j'en ait profiter pour passer en 18 pouces Arcast + pneus Michelin Exalto 2 en 225/40/18 . voilà les photos : et pour le fun, voilà le bordel qu'il faut mettre chez soi pour peindre à la maison ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Franchement sa rend bien ce kit !! Meme la voiture de baché pour al peinture !! attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Vraiment sympa cette 4.6 un beau projet!!!! Je trouve tes jantes vraiment tres sympatoche.Bien le coup de la cabine en plaine air Cette voiture et vraiment belle une tite 406 comme cela ne me deplairai pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 elle commence a bien prendre forme cette petite 406 continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ben ça y est c'est peint, ça prend forme!!! Continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 elle et super maintenant il maque un pti aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Une voiture sympa pour un gars qui l est aussi . Non vraiment joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Moi je veux une photo de nuit avec les néons !! tu dois bien avoir ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 30 août 2007 Salut man ! Je ne t'ai jamais posé la question : Les pièces de ton moteur en bleu = tu les as acheté ou peinte ? Idem avec les pièces intérieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 peinture maison ! McFly dans une autre vie : Réalisé sans trucages ! Merci à Maxidel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Maintenant c'est officiel on a retrouver le cousin polonais de Mc Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Yé un pot de yahourt tuning avc les memes jante que Mc fly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est la mythique TRABANT... Une légende des pays de l'Est !!! D'ailleur ce fut le 1er projet de Pimp My ride en Europe avec un cuistot... Oui à l'époque ou j'étais en Espagne j'avais le cable snif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 t'as fais du beau travail sur ta titine y a rien a redire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merçi pour les compliments ! :-) c'est vrai, qu'elle déchire cette Trabant ! ;-) mdr ! ça vanne ! merçi les gars ! :-) sinon, coté news, l'hiver arrive et jes jantes alu s'en vont ! snif ! mais bon, je les retrouve au printemps ! Désomais, place aux pneus neiges ! De l'évolution est prévu pendant l'hiver. affaire à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 pas trop dur de roulé avec l hiver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pour repondre à la question, j'en sais rien, ce sera mon premier hiver avec le kit ! mias bon, je suis à 13cm du sol, donc je suis pas super bas, alors, ça devrait aller ! coté news, vu l'absence de neige, j'ai remonter les jantes alu et manque de bol, j'ai frotté un trottoir -> dégouté ! Buire m'annonce que c'est réparable pour 100€ (ponçage + pose d'un mastic+ peinture =2h30 de taf) . La jante vaut 170€, donc je la feré réparer dans l'hiver quand j'auré de nouveaux tomber les jantes ! L'hiver c'est aussi l'occasion de réfléchir à certaines améliorations et de les réalisé ! alors projet en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Blue Lion a écrit: (ponçage + pose d'un mastic+ peinture =2h30 de taf) Ah ben dans le genre pas presser on bas des record!! 2h30 de taff pour une jantes!! ils compte le temps que la peinture seche dedans j'espere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c est le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites