nycemyss 0 Posté(e) le 26 avril 2007 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oui je serai au parking demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 21 mai 2007 photo prise sur le parking de M.bricolage a Moulins, perso je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 21 mai 2007 +1 Attention à ta plaque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Mais bon je vois que tu t'en fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 21 mai 2007 superbe prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 J'adore ! Eh les copains, me suis assis dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Je prefere ce que tu aura prochainement si tout va bien!!!! Mais je l'adore ta cc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ben elle est vendu dans le pas de calais maintenant place a la rx8 231ch pack performance qui sera la très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Très mauvais choix le rx8 selon moi. Les moteur rotatif ne sont encore pas fiable. Je connais une personne qui a faillit en prendre une mais vu la fiabilité, il a renoncé. Maintenant ce n'est que mon avis et tu n'auras peut etre aucun problème avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 paillet a écrit:ben elle est vendu dans le pas de calais maintenant place a la rx8 231ch pack performance qui sera la très bientôt Moi je dis +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 9 avril 2009 felicitation titi pour un gros gros article sur la montagne de ce matin (allier) avec ton rx8 je me suis senti obliger d'acheter le journal lol si tu as l'article met le car mon scanner delire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites