Stiev's111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 CHAMILLIONAIRE feat Krayzie Bone - Ridin' Dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stach38 0 Posté(e) le 8 mai 2007 sean kingston-color 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 8 mai 2007 mika - relax (take it easy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stach38 0 Posté(e) le 8 mai 2007 lil jon, eastside boyz, elephant man, busta rhymes-get low remix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Mason vs Princess Superstar -Perfect Exceeder- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Musique du film Space Jam... Un bon remix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Leo Cuenca - I Want U- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Chic Flower -Miami- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 a ba tien !! il écoute de la musique quand il boss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Joachim Garraud -Freedom Of Choice- Merci a Reverse, que j'ai croisé en boite le weekend dernier ! Et alors Milouz ? Moi je bosse au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Le nouvel album d'Alizée que je viens d'acheter au magasin Virgin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 maxidel63 a écrit:Le nouvel album d'Alizée que je viens d'acheter au magasin Virgin !!! DJ Dess - Harder- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Lick me ( alex M vs marc van da) - Dirty boys de la balle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Don't talk - art meson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Dim chris - sucker de la bonne house qui passe bien c'est 3 titres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Milouz, tu te fout pas de ma gueule ? De poster 3 messages de suite a même pas une minute d'intervalle, a faire croire que tu as écouté le morceau en entier . . . alors que tu aurai pu poster dans un seul poste ! Et puis le jour ou Sucker, de Dim Chris, sera de la House, on pourra dire que Mozart était un Punk Rocker . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Je veus me faire un ptit cd pour la tuture histoire de dégeler le sub dans la Ziixx mais je ne sais pas quoi dl. Si tout de fois vous avez une bonne ptite playlist a me conseiller je suis preneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 En ce moment j'écoute Natacha St Pier Et du Hilary Duff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 maxidel63 a écrit:En ce moment j'écoute Natacha St Pier Et du Hilary Duff OUlà ! Tu est amoureux ? Ou simplement malade ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Non c'est pour rouler à 110 sur l'autoroute !!! Petit blink 182 finalement ce soir pour le retour à Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 En ce moment j'écoute James Masters pour ceux qui connaissent ! Er je suis sûr que tout le monde connait enfin de visage au moins ! (Reprise de "Come as You are" Nirvana ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 23 février 2008 yeah ya dj milouz sur fun en ce moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Robbie Rivera - Aye Aye Aye- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 24 février 2008 Laurent Wolf - No stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 25 mars 2008 birdy nam nam troptroptroptroptroptrop bonbonbonbonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Brian Adams - Bande Originale de Robin des bois prince des voleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Moi j'écoute Scala!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Tony Henry , sur my space En attendant de recevoir l'album commander depuis 15 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 La Oreja de Van Gogh - A diez centimetros de ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Lorka!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Johnny Clegg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Michael Jackson smooth criminal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 black eyes peas -boom boom pow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 août 2009 Can you feel the love tonight - Elthon John (BO du roi lion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 31 août 2009 davide geutta sexy bitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Lofofora - le fond et la forme un autre registre, bien motivé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ouaiii Lofo ! Vicéral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 secret story - ce sera tout pour le moment (electro mix) trop delire mdr!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 IAM - Petit Frère J'ai resorti les vieux CDs... c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites